- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que pensez-vous de la levée du pass vaccinal ?
Que pensez-vous de la levée du pass vaccinal ?
- 8 878 vues
- 128 soutiens
- 850 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
L'épidémie a beaucoup évolué depuis 2 ans, beaucoup de pays autour du nôtre ont allégé les restrictions en conséquence, c'est heureux pour ne pas contraindre toute une population inutilement. Maintenant reste le cas des personnes qui se savent à haut risque d'attraper le coronavirus, mais je dirai tous les virus ou bactéries qui traînent. Ces personnes doivent prendre les précautions nécessaires à leur situation, elles peuvent continuer à utiliser masque (FFP2 le top !) et gel, recevoir une 4ème, 5ème dose de vaccin si besoin, personne ne les en empêchera bien évidemment !
Pour tous les autres, à savoir la majorité de la population, le retour à une vie "normale" est... normal !
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 02/11/2024 à 22:23
Inscrit en 2019
12 426 commentaires postés | 8311 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 813 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Il était temps de penser à eux . .
Certes ils doivent prendre des précautions, mais vivre en Société c’est aussi les aider en acceptant certaines contraintes pour qu’il ne se sente pas trop en marge.
Et les virus respiratoires, surtout les coronavirus, n’ont pas les caractéristiques de tous les autres virus et bactéries sur le plan de la contagiosité . . et aussi le même pouvoir pathogène. . .
Comprendre
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
J'ai toujours dit @chatdoc que les personnes fragiles étaient celles qu'il fallait vacciner de préférence, et qu'on fiche la paix aux autres.
Mais, à chacun son avis... l'accepter 😉
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 02/11/2024 à 22:23
Inscrit en 2019
12 426 commentaires postés | 8311 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 813 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Pas surpris de votre réponse, vous vous excluez des mesures, drôle de concept de la vie en Société.
Pourquoi ne pas vouloir accepter de faire d'efforts pour aider les autres ?
Ficher la paix aux autres , réfléchissez un peu à la signification que vous donnez à ces mots !!
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Je crois que vous voulez une polémique... car beaucoup d'efforts ont été faits de la part de toute la population (donc forcément moi aussi... mais était-il besoin de le dire ?). Là le sujet est la levée du pass vaccinal, on ne peut que s'en réjouir.
Et je vous le redis... à chacun son avis... sans véhémence 😉
Utilisateur désinscrit
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 02/11/2024 à 20:27
Inscrit en 2012
29 676 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
12 976 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Utilisateur désinscrit
@serpic Où avez-vous vu que je dénonce mes amis ? Vous vous trompez gravement. Bon, on revient au sujet ? ☺
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 Ben... @Philou75FR l'homme aux... 😎 lui 3 messages de supprimés et moi un seul 🤓 jusqu'à présent mais avec toi je ne désespère pas pour la suite
oui revenons au sujet et à ce sujet... Bonjour @Candice.S personnellement tant que les décès et les nouveaux cas seront si importants pass sanitaire supprimé ou pas.. élections présidentielles ou pas ... je respecterai les gestes barrières et le port du masque
Et sinon @Candice.S modéré ou pas ... "non je ne regrette rien"🎵 🖐
Compte suspendu
@chadoc : La majorité n’a pas à subir . . .Vous êtes une vraie girouette, vous auriez du suivre la voix de la majorité concernant la vaccination !
Je ne vois pas en quoi je suis une girouette !!! Je pense que, comme d'habitude, vous n'avez pas lu ou compris de travers ! Je maintiens que la majorité n'a pas à subir le problème d'une minorité...et donc d'en conclure qu'une vaccination générale (pour protéger une minorité) est une honte ! Que chacun se protège s'il le veut... [Ce contenu a été modéré par un administrateur]
, vous ne pouvez l'entendre...
Pour revenir au sujet, je maintiens que c'est une bonne chose et que les obsédés du sanitaire se débrouille pour se protéger ! Chacun ses problèmes ...et pour la vie en société : Eh bien justement, que ces personnes nous foutent la paix !
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Le calendrier des levées de restrictions se poursuit. Sur le plateau du journal de 13h de TF1, le Premier ministre Jean Castex a annoncé la suspension du pass vaccinal et la fin du port obligatoire du masque en intérieur dès le 14 mars (sauf dans les transports et les établissements de santé).
Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne chose ? Avez-vous peur d'une nouvelle flambée des cas de contamination ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity