- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Humeur du jour, spécial confinement !
Humeur du jour, spécial confinement !
- 29 942 vues
- 893 soutiens
- 1 308 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@serpic Bonjour,
Ce ne sont pas deux extrêmes d'après moi, mais pour l'un une manière de voir (positive et intéressante), et pour l'autre une information lue (exacte? inexacte?).
Ceci dit, en ce qui me concerne, je tâche de prendre un jour après l'autre, tout en faisant attention aux gestes-barrières.
Quant aux avis et/ou informations qui divergent, c'est le bon endroit pour partager tout cela et se faire son propre avis.
Bon courage à tous, quelle que soit votre situation et votre humeur! ☺ 😷
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@BATTAGLIN Rebonjour tu annonces en CHINE IL Y A 2E VAGUE et alors ????????????? tu voulais dire une VAGUELETTE car la Chine pays de 1milliard et 350millions d'habitants annonce 4634 décès liés au coronavirus tu vois en pourcentage ce que ça représente ????? en France pays de 67 millions d'habitants on annonce bientot au minimum 30,000 morts et en plus d'après mes infos la Chine ANTICIPE une 2ème vague nuance
Bonne journée à toi
Utilisateur désinscrit
@Verveine24 , j'aime beaucoup ton tableau triptyque.
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 rebonjour
Une information lue et gratuitement destinée a effrayer et meme exacte ou inexacte comme tu le dis je te répondrai "dans le doute abstiens toi " de divulguer n'importe quoi !!! D'ailleurs certains journaux parlent bien de cette confusion
Quand à mon humeur qui dépend du temps a venir elle est bonne malgré le confinement que je respecte toujours surtout vu la qualité des masques proposés Nous avons eu la semaine dernière les masques de la mairie une fois lavés avant la 1ère utilisation on dirait des gants de toilettes
Bonne journée à toi et bon courage aussi
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Verveine24 j'aime aussi ton tableau mais c'est une peinture à l'huile
ou une création informatique ? en tous les cas il est très agréable à regarder !!
bonne journée à toi
AMOILAVIE
Bon conseiller
AMOILAVIE
Dernière activité le 22/02/2021 à 14:51
Inscrit en 2014
92 commentaires postés | 42 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous.
Félicitations Verveine24 votre tableau est magnifique . J'adore.
Pour moi ,ne croyez pas que je vis dans un monde de "bisounours " ; comme beaucoup, je crains la deuxième vague si on doit l' avoir et même si j'applique les gestes barrières le peu de fois où je sors ,je fais en sorte d'éviter de me noircir le tableau car cela ne m'apportera rien de plus. Je m'informe mais je me refuse de polémiquer et me faire des soucis supplémentaires sur quelque chose dont on a encore tout à découvrir. J'essaie autant que possible de voir le bon côté de la vie car oui je suis encore en vie ...
Bonne journée et courage à tous.
Verveine24
Bon conseiller
Verveine24
Dernière activité le 21/12/2020 à 06:48
Inscrit en 2016
30 commentaires postés | 8 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à vous Mon tableau est un type risque à l acrylique.
Peindre me permet d oublier la douleur.
Bonne soirée
Voir la signature
Verveine24
Utilisateur désinscrit
@AMOILAVIE J'approuve tout à fait 👍
El Gato
Bon conseiller
El Gato
Dernière activité le 24/01/2021 à 08:41
Inscrit en 2014
74 commentaires postés | 5 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hou la la à ceux qui prennent toutes les infos au premier degré et qui écrivent de bonne foi ce que les autres racontent STOP Vous moi et eux ne savent pas grand chose cela est certain Ils font ce qu'ils peuvent et c'est déjà beaucoup vu le nombre de personnes qui ont été sauvées Je vous rappelle juste que la plus part de nos maladies sont accentuées à cause du système nerveux alors relativisez Arrêter de vous nourrir de toutes ces chaines d'infos regardez tout sauf cela et surtout soyez prudent ne baiser pas la garde et souriez aux beaux jours aux oiseaux qui chantent en bref à la vie
Bon dimanche à tous
Voir la signature
El Gato
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Cette discussion a pout but d'échanger sur notre humeur du jour pendant le confinement !
Comment rester positif et garder le moral ?
On est là pour échanger et s'encourager à positiver !
En tout cas ici, c'est :
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity