- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Humeur du jour, spécial confinement !
Humeur du jour, spécial confinement !
- 29 942 vues
- 893 soutiens
- 1 308 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Paris34
Bon conseiller
Paris34
Dernière activité le 20/11/2024 à 16:45
Inscrit en 2018
18 commentaires postés | 13 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Valou66 oui, vous avez raison, le gouvernement n'en a rien a foutre de nous. Des commerçants qui ferment, qui n'en peuvent plus, des suicides........ils en ont rien a battre !!
Seul leur pouvoir et la main mise sur toutes contestation les intéressent !!
nana1982
nana1982
Dernière activité le 15/05/2023 à 07:31
Inscrit en 2020
15 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Utilisateur désinscrit
État de crise permanent... le pays ne sortira pas indemne de cette période.
Paris34
Bon conseiller
Paris34
Dernière activité le 20/11/2024 à 16:45
Inscrit en 2018
18 commentaires postés | 13 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
C'est clair !!
GILBERTJOEL
Bon conseiller
GILBERTJOEL
Dernière activité le 14/09/2024 à 14:42
Inscrit en 2014
264 commentaires postés | 27 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Pour la première fois de ma vie, a 73 ans, je constate les effets d'une surcommunication publique sur une maladie qui a mis en berne ,dans le monde entier, la vie citoyenne, l'économie, l'école, le traitement des maladies urgentes, a partir de la création d'une psychose mondiale de la peur consistant à compter quotidiennement le nombre de morts, puis le nombre de lits de réanimation. Jamais aucune génération n'aura utilisé plus son cerveau émotif que son cerveau d'analyse et son bon sens, que celle d'aujourd'hui. Ce dernier aurait depuis le debut permis de communiquer sur une pandémie ou les gens malades guérissent a 98%, et constater que la moyenne d'âge des décès dépasse 80 ans. Mais la presse et les réseaux sociaux ont préféré jouer sur l'émotion de la mort quitte a créer la première psychose collective mondiale, alimentée par le cas particulier du voisin, ou du membre de la famille atteint qui en est décédé ou qui traine de graves sequelles. Avons nous jamais pris des décisions aussi graves pour les économies, pour les travailleurs, pour les malades d'autres maladies, a partir de chiffres qui aurait dû nous rassurer sur l'issue majoritaire de cette maladie. Avons- nous pris l'exemple d'un accident meurtrier de la route touchant notre famille et nos voisins pour interdire les transports ou la circulation routière? Nous avons cedé a une peur panique qui a conduit a mettre le monde et la France dans un état bien plus grave que le virus lui-même. Alors je n'analyserai pas ici les raisons d'un abandon de notre culture spirituelle autant que civique qui nous désarme devant la mort. Mais aussi l'abandon de notre bon sens. Je ne tiens ni a polémiquer au plan politique, encore moins à " comploter" selon le mot à la mode...mais dire simplement aux hommes d'utiliser une autre partie que leur cerveau reptilien pour diriger le monde. Bonne journée tous et cordialement.
Voir la signature
Je meurs où je m'attache
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:25
Inscrit en 2018
5 575 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
888 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@GILBERTJOEL voilà un discours qui me plait. Merci de le dire, j'avoue y renoncer. je peux voir chaque semaine l'age des décès puisque , ayant a les enregistrer sur un livre qui va a l'évêché en fin d'année, et je constate l'age entre 80 et 106 ans, alors, ça a bien éclairé ma tenterne, et j'ai commencé de me poser des questions dès le mois de juin..Apeurer les gens pour se cacher derrière un " virus" pour cacher la faillite d'un système, mais aussi de gouvernants incapables de gérer un pays comme il faut
la seule chose dont ils sont capables, arrivé au pouvoir, c'est de s'en mettre plein les poches avec des salaires qui frisent l'indécence par rapport a celui qui bosse vraiment
mais gare au revers, janvier 2021 sera pire que celui de 2020
ouf merci je ne suis pas si gaga que cela
Voir la signature
12 Byron
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Dernière activité le 19/11/2024 à 17:29
Inscrit en 2020
238 commentaires postés | 146 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GILBERTJOEL Ah, on se sent moins seul ! Idem c'est un commentaire qui me plaît bien.
@12byron Croyez vous que ceux qui nous gouvernent sont incapables de gérer le pays ? Pour ma part je ne pense pas, ils savent très bien ce qu'ils font et ils nous emmènent, là où ils ont envie de nous emmener...
Sinon @12byron j'aime aussi tous vos commentaires
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:25
Inscrit en 2018
5 575 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
888 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Valou66 merci Valou. Pour moi, les gens qui nous gouvernent savent ou ils veulent nous mener, sans nous demander notre avis.
si je dis que ce sont des incapables, en fait ils sont mauvais, mais ils ont un but bien affirmé, le problème c'est que 70% de la population est aveugle et prend comme du bon pain cette histoire de Covid, ce qui est absurde.
j'ai fait comme tout le monde et au début crû a leur affirmation de ce truc nouveau et très grave, et puis peu a peu je disais souvent: " mais non, ce n'est pas possible!"
et puis le disant trop souvent , parce que constatant le contraire, j'ai compris.
Sur internet on trouve plein d'infos comme Hold Up, qui démontrent la vérité, le dernier que j'ai vu étant manigance 19, c'est hold up résumé
je constate , concernant les décès, par ici, l'âge des personnes qui partent: hier 84,88,90,92,96,
j'ai eu l'exemple d'une personne de mon entourage, très fatiguée , cardiaque, les reins ne fonctionnant plus, le foie non plus, donc on ne dira pas Covid, et pourtant elle a passé une bonne partie de l'année a l'hôpital et vient de décéder
On veut nous amener vers le grand reset, voilà la vérité, les pays sont si endetté qu'ils ne peuvent plus s'en sortir, a cause des banques. on sait aussi que la fameuse dette c'est de la fumée, la dette n'existe pas, puisque l'argent de la dette est de l'argent virtuel, Il y a plusieurs personnes qui ont traité et écrit sur la dette.
la situation devient chaque jour de plus en plus grave, je connais l'astrologie depuis pas mal de temps, même si je ne suis pas une grande experte, les prochaines lunaisons sont de plus en plus mauvaises et le 13 janvier - a quelques jours près- ça va chauffer
l'année 2021 risque d'être bien pire que 2020
alors courage,
bonne soirée
t
Voir la signature
12 Byron
Utilisateur désinscrit
Je partage tout à fait votre point de vue @GILBERTJOEL
Merci pour votre commentaire, c'est encourageant de lire des personnes de bon sens.
Utilisateur désinscrit
Humeur du jour très fâchée !
Je n'aime pas faire du ski mais je suis en colère quand j'entends puis je lis ceci:
Si le président de la République et le Premier ministre appellent de leurs vœux une décision européenne sur le sujet, la coordination continentale ne semble pas encore à l’ordre du jour. À tel point qu'Emmanuel Macron a menacé ce mardi 1er décembre de prendre «des mesures restrictives et dissuasives» pour empêcher les Français d'aller skier à l'étranger, notamment en Suisse, à Noël alors que les remontées mécaniques seront fermées en France.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Cette discussion a pout but d'échanger sur notre humeur du jour pendant le confinement !
Comment rester positif et garder le moral ?
On est là pour échanger et s'encourager à positiver !
En tout cas ici, c'est :
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity