- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Humeur du jour, spécial confinement !
Humeur du jour, spécial confinement !
- 29 942 vues
- 893 soutiens
- 1 308 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
jeanbaptiste
Bon conseiller
jeanbaptiste
Dernière activité le 17/12/2022 à 20:28
Inscrit en 2014
33 commentaires postés | 18 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Assata16 Bonjour Assata ,
Tout à fait d'accord avec vous ! Les mensonges et surtout tout ce que l'on ne sait pas ! Par contre , on nous bassine avec les procés de johnatan , de sarkozi , les brutalités dans les manifs , et on oublie le reste .... : notre santé , l ' avenir des petits boulots , restaurants, emplois saisonniers.... enfin , il faut que l'on arrête là . Je suis sorti " quand même " pour faire mon loto . PFffff .... le monde de fou ... Bref , profitez du soleil et on verra la suite .... Bonne après-midi.
Jean-Baptiste
Voir la signature
jeanbaptiste
Utilisateur désinscrit
Pour, contre, untel a dit, untel n'a pas dit, vous ne trouvez pas qu'on tourne en rond ?
Aujourd'hui moi ce que je veux, c'est pouvoir vivre à peu près normalement a mon niveau, ne pas attraper en plus ce maudit virus, qui il y a quelque jours a tué en 24 h00 une jeune infirmière de 33 ans.
Je n'ai pas été élevé enfant, au niveau d'intellect, de ces professeurs ou politiciens qui se battent à qui passera la plus belle annonce.
Je suis juste un citoyen Français qui au terme de deux confinements, n'en veut pas un troisième, qui aimerait reprendre une vie " Normal"
jeanbaptiste
Bon conseiller
jeanbaptiste
Dernière activité le 17/12/2022 à 20:28
Inscrit en 2014
33 commentaires postés | 18 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc .... Je suis hors de moi quand je vois ces manifestations de cet après-midi. Beaucoup de monde ... port de masque ??????? Vandalisme, feux de poubelles, jets de pierres .... On va OÙ ???? Moi , je pense à notre santé et surtout les fêtes de fin d'année en famille .... J'appréhende les chiffres de la COVID , la semaine prochaine... Bye ....
Voir la signature
jeanbaptiste
Utilisateur désinscrit
A propos de l'attestation de sortie, je crois que c'est le gouvernement qui fait de l'obsession, on est le seul pays à avoir ce système (avec la Grèce?).
Pour le citoyen, ce n'est pas de l'obsession, mais bien de l'obligation
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Dernière activité le 19/11/2024 à 17:29
Inscrit en 2020
238 commentaires postés | 146 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
La covid ou tout simplement "comment diriger un pays par la peur" ! et ça fonctionne...
Je pète la forme malgré ma maladie, je suis toujours en recherche d'un mieux vivre par le biais de compléments alimentaires ou vitamines et pour ma part les résultats commencent à se faire sentir par du positif !
Pas le temps ou peu, du coup de penser au covid...
Belle soirée
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
Utilisateur désinscrit
On tourne sans doute @Ange16 un peu en rond mais le thème de cette discussion est "humeur du jour, spécial confinement".
Les humeurs vont, viennent, se partagent, et chacun fait part de la sienne à sa manière.
Utilisateur désinscrit
Vous avez bien raison @Valou66 , je suis contente de vous savoir en pleine forme 👍
Assata16
Bon conseiller
Assata16
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
127 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@jeanbaptiste Bonsoir,
N'oubliez pas que le gouvernement fonctionne à la stratégie de la peur sur nous, je ne crois pas en ces chiffres... Sans compter les détournements d'attention si flagrants. Pour ma part mon humeur c'est malheureusement en fonction de la maladie et je me bat contre jour après jour pour que cela ne prenne pas le pas sur mon quotidien ! 😁😁😁
Assa.
Voir la signature
Assata16
Utilisateur désinscrit
Bonjour, Je suis certain que personne d'entre vous a attrappé la covid et que vous avez jamais vu une personne qui l'a attrappée et qui est sous respirateur. Moi c'est ce qui m'est arrivé, j'ai passé 28 jours à l'hôpital, j'avais attrappé la covid. Je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi. ça fait une couple de semaine que je suis revenu chez moi mais j'ai encore des séquels, Je suis toujours épuisé avec une grande fatigue, douleurs musculaires et de la difficulté à me concentrer. Les toubibs ne savent même pas quand ces symthômes vont partir. On n'a pas beaucoup de moyen de protection contre la covid, le lavage de main, le masque et la distantiation. Si tout le monde sur la planette se protègeraient en suivant les consignes on finirait par faire disparaître le virus. Quand le peuple se foute complètement des consignes faut bien que les gouvernements mettent leurs culottes et durcissent les consignes.
Bonne soirée
Mamiechapeau
Bon conseiller
Mamiechapeau
Dernière activité le 08/08/2021 à 14:02
Inscrit en 2018
111 commentaires postés | 21 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
Oui, mon mari et moi même l avons eu il y a 1 mois !
Maux de tête, un peu mal à la gorge pendant 2 jours et voilà !!
Bon dimanche
Voir la signature
Danielle
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Cette discussion a pout but d'échanger sur notre humeur du jour pendant le confinement !
Comment rester positif et garder le moral ?
On est là pour échanger et s'encourager à positiver !
En tout cas ici, c'est :
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity