- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- COVID19 et masques : comment faites-vous pour bien respirer ?
COVID19 et masques : comment faites-vous pour bien respirer ?
- 496 vues
- 21 soutiens
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Moi je trouve absurde de se balader tous masqués, bien que parfois je voie des masques originaux ou rigolos.
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bibimet75 les masques originaux-rigolos certains élèves se les échangeraient entre eux les considérant comme des jouets(sources non vérifiées mais il faut s'attendre à tout aujourd'hui) ce qui est certain c'est que dans les rues et même sur les photos-vidéos représentant des réunions-déclarations d'hommes et de femmes politiques on en voit de toutes les couleurs,de toutes les formes, avec des textes revendicatifs ou d'appartenance à tel ou tel groupe, des portraits....perso tout cela me rend fou,je sors le moins possible
Utilisateur désinscrit
Je parlais des masques rigolos un peu pour blaguer, mais je n'aime pas ne voir que les yeux des gens. Quand quelqu'un se balade capuche sur la tête et masque sur le visage, on ne sait même plus à qui on a à faire.
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Nous avons créé un tout nouveau groupe "Echanger autour de la covid-19" pour rassembler tous les sujets de discussions en rapport avec la Covid-19.
Si vous souhaitez créer de nouveaux sujets sur la Covid-19, pensez bien à les créer au sein de ce nouveau groupe.
Très belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
lucie12345
lucie12345
Dernière activité le 17/07/2023 à 08:49
Inscrit en 2013
17 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Je porte le masque dans les magasins ou on doit le porter je suis pour le masque ,Dommage qu'ils y en a qui ne veulent pas le porter. Se sont eux qui fait prolonger le virus. Je suis tellement fatiguée de vouloir pour les autres depuis le début nous ne voyons plus nos enfants et petits-enfants ca devient très difficile.
A cause de certaines personnes la pandémie se prolonge
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Le virus est toujours la , il ne faut pas relâcher sa vigilance , mais avec les masques , je ne sais pas si vous avez remarqué , mais beaucoup de personnes ont du mal a respirer , cet outil de protection ne fait pas partie de notre culture .
Ainsi je vois des personnes ne le porter que sur la bouches .
D'autres m'ont aussi rapporté que respirer l'air qu'ils avait respiré , avait tendance a les conduire a la somnolence .
Pour ma par hier , sous la chaleur c'était du feu que j'inspirais .
Tout cela conduit a se demander si le remède n'est pas pire que le mal ?
Comment faites vous , pour que tout ce passe bien ? Qui est le mieux Tissus ou chirurgicaux ?
Vos suggestions seront les bienvenues