- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- COVID19 et masques : comment faites-vous pour bien respirer ?
COVID19 et masques : comment faites-vous pour bien respirer ?
- 496 vues
- 21 soutiens
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 03/11/2024 à 16:42
Inscrit en 2012
29 678 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
12 978 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 ledalle
moi @SAW1967 je met le masque que si obligation de rentrer dans un magasin ,ou dans un lieu ou je risque de croiser du monde , si non je porte la visière , c'est super plus agréable ,on respire mieux et ça protège tout le visage, jusqu' au menton, mais je le met pour aller me balader dans les rues de la ville ,c'est a dire partout ou je suis pas enfermé donc a l'air libre
Dan
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 06:36
Inscrit en 2014
26 558 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 843 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Ayant eu l'habitude de porter un masque par rapport à mon sport je préfère celui en papier par rapport en tissu plus étouffant pour moi - Après chacun est différent -
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
J'utilise aussi @Hookette , celui en papier , enfin en polypropylène , le bleu , par contre @ledalle , portant des lunettes , je l'ajuste avant de partir , et après , je n'y touche plus jusqu'au retour , hier dans la voiture pour aller voir ma généraliste , l'air qui passait la dedans était brulant , je ne me rendais pas compte avant tout ça de ce que vivait les personnes dans les blocs , c'est quelque peu l'enfer , a proportion , je respirais mieux dans les masques a gazes militaire pendant mon service nationale .
En fin de services , je le retire de la main droite par les élastiques , je le pose dans la paume de ma main et retourne mon gant dessus , puis je met le centre de l'ouverture du gant retourné , en direction de mon avant bras gauche , puis je retire mon gant gauche en le retournant sur l'ensemble, si microbe il y a , il est capturé dans ce sac , résultat , je peu ainsi le mettre a la poubelle sans risque pour personne, s'ils n'ont pas l'idée tordue de dépiauter ça .
Heureusement que je ne sort pas souvent , c'est dur de respirer avec ça
Utilisateur désinscrit
Juste pour rappel j'avais créé ce sujet il y a quelque temps , je viens de voir , qu'un similaire venait de sortir créé par @choupette29
A vos bons soins @Candice.S , soit vous éliminez le miens ou le siens , mais ça ne sert arien de faire des doubles , avant d'ouvrir un sujet , moi , je regarde s'il n'existe pas déjà
bonmoral
Bon conseiller
bonmoral
Dernière activité le 09/01/2023 à 15:06
Inscrit en 2016
56 commentaires postés | 18 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour tout le monde
Moi j’ai énormément du mal à garder le masque plus de 10 minutes, ça me donne des chaleurs et par la suite des maux de cœur, au travail il nous donne des lavables d’un coton qui froisse au lavage, et quand on respire il nous rentre dans bouche très désagréable, une chance quand je suis dans mon cubicule je l’enlève et après 3 hr de travail il ne reste que 3 personnes jusqu’à la fin de mon chiffre.
Voir la signature
Bon Moral es la pour vous jaser aussi de moi et de vous n.hésitez pas
Utilisateur désinscrit
Je suis pour le masque @bonmoral , faute de mieux , mais j'attends aussi l'inventeur d'un masque bien , pas cher , en dur , qui ne colle pas a la peau et qui résisterait a une flamme pour le désinfecter .
Ces masques chirurgicaux ou tissus , ce n'est vraiment pas ça , a porter , respirer a nouveau son air , et moi , ça me laisse des marques sur le visage .
Hélas temps qu'il y a pas mieux , entre ça et un tube dans la gorge , dans un coma artificiel , le choix est vite fait
bonmoral
Bon conseiller
bonmoral
Dernière activité le 09/01/2023 à 15:06
Inscrit en 2016
56 commentaires postés | 18 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SAW1967 Moi aussi je suis pour le port du masque quand allons nous avoir un masque adéquat pour être bien pour faire notre journée de travail, va falloir améliorer car nous en avons encore pour un bon bout a le porter d’après moi , et quand je suis pas au travail je reste à la maison pour ne pas avoir à le mettre hihihi
Bonne journée soyez prudent
Voir la signature
Bon Moral es la pour vous jaser aussi de moi et de vous n.hésitez pas
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Moi le masque me donne très chaud au visage et l'air là-dessous devient vite étouffant. Je le porte bien évidemment, mais c'est très pénible avec la chaleur.
D'autres personnes sont incommodées comme moi ?
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bibimet75 oui très pénible. on étouffe . tous masqués conversations difficiles aux guichets(secrétaire médicale...).je ne l'utilise que contraint et forcé..suis visité par aide ménagère....nous ne le portons ni l'un ni l'autre
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
il est impossible de bien respirer avec un masque grand public.....avec d'autres masques mieux conçus ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Le virus est toujours la , il ne faut pas relâcher sa vigilance , mais avec les masques , je ne sais pas si vous avez remarqué , mais beaucoup de personnes ont du mal a respirer , cet outil de protection ne fait pas partie de notre culture .
Ainsi je vois des personnes ne le porter que sur la bouches .
D'autres m'ont aussi rapporté que respirer l'air qu'ils avait respiré , avait tendance a les conduire a la somnolence .
Pour ma par hier , sous la chaleur c'était du feu que j'inspirais .
Tout cela conduit a se demander si le remède n'est pas pire que le mal ?
Comment faites vous , pour que tout ce passe bien ? Qui est le mieux Tissus ou chirurgicaux ?
Vos suggestions seront les bienvenues