- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- COVID19 et masques : comment faites-vous pour bien respirer ?
COVID19 et masques : comment faites-vous pour bien respirer ?
- 496 vues
- 21 soutiens
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
Continuez comme ça , le virus sera installé pour longtemps sur nos territoires
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
@schubert 2014 Le masque dont je parlais pour ma part, c'est le masque chirurgical.
pascale89
Bon conseiller
pascale89
Dernière activité le 07/07/2024 à 14:15
Inscrit en 2015
19 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi j'ai aucun problème pour respirer , mais ça me pique le nez , c'est pénible , mais par moment ça s'arrête , je l'oublie et un peu embétant , la buée sur les lunettes , alors je bouge un peu mon masque , depuis le début du COVID 19 , je dis et répète que le masque aurait du être obligatoire partout ,des que l'on sort de chez soit , il n'était pas et maintenant ça dépend des quartiers , pour moi , c'est idiot , il aurait été obligatoire PARTOUT , on n'en serait pas là actuellement ( ce n'est que mon avis personnelle )
Voir la signature
PASCALE
pascale89
Bon conseiller
pascale89
Dernière activité le 07/07/2024 à 14:15
Inscrit en 2015
19 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi , hier , il ne m'a pas géné DU TOUT , c'était comme si j'en avais pas du tout
Voir la signature
PASCALE
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
Je le supporte mieux maintenant que l'automne est là, mais j'ai le problème de la buée. Quand je ne croise pas grand-monde, je le descends sous le nez.
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
perso je ne le porte que lorsque c'est vraiment obligatoire/autres mais il m'étouffe et me déconcentre.face à un conseiller masqué lui aussi j'ai perdu le fil de la conversation et j'ai du sortir respirer me remettre les idées en place puis revenir pour terminer la formalité que j'avais engagée(info ants renouvellement permis de conduire) le rapport administration-administré ne s'améliore pas
Utilisateur désinscrit
Je comprends @schubert 2014 On n'est pas fait pour vivre masqué aussi longtemps.
Les chirurgiens eux-mêmes ne portent pas un masque 10h d'affilée tous les jours. De plus ils se trouvent en salles d'opération où règnent une température et une hygrométrie constantes.
Ce n'est pas le cas des citadins qui le mettent dehors, dans le train, le bus, de nouveau dehors, puis dans un bureau, et ainsi de suite toute la journée.
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 15/02/2025 à 20:20
Inscrit en 2014
27 736 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 666 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le masque plus facile à porter maintenant - Au moins le masque va être utile pour les maladies hivernales -
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
Oui je pense aussi @Hookette qu'on aura probablement moins de grippes et autres rhino-pharyngites cet hiver, comme cela a été le cas dans l'hémisphère sud ces derniers mois.
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
la vie était déja très absurdo-compliquée sans le masque,avec le masque une étape de plus est franchie.on n'arrête pas le progrès
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
![Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/22.jpeg)
05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Le virus est toujours la , il ne faut pas relâcher sa vigilance , mais avec les masques , je ne sais pas si vous avez remarqué , mais beaucoup de personnes ont du mal a respirer , cet outil de protection ne fait pas partie de notre culture .
Ainsi je vois des personnes ne le porter que sur la bouches .
D'autres m'ont aussi rapporté que respirer l'air qu'ils avait respiré , avait tendance a les conduire a la somnolence .
Pour ma par hier , sous la chaleur c'était du feu que j'inspirais .
Tout cela conduit a se demander si le remède n'est pas pire que le mal ?
Comment faites vous , pour que tout ce passe bien ? Qui est le mieux Tissus ou chirurgicaux ?
Vos suggestions seront les bienvenues