- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : comment s'occuper pendant le confinement ?
Coronavirus : comment s'occuper pendant le confinement ?
- 4 178 vues
- 48 soutiens
- 89 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir Candice,
J'ai toujours aimé lire. Ça m'a permis de m'évader. J'aime la littérature américaine : connelly, Auster, Franzen. Je viens de découvrir Margaret Atwood. Sinon je lis un peu de tout. Auteurs étrangers de tous les pays. Et français bien sûr. Je suis scrabbleuse. Je continue à m'entraîner tous les jours. Pas trop de télé. Pas ordinateur du tout ni couture !! Voilà comment je m'occupe. Le moral est très fluctuant. Mon couple ne va pas bien. Ma maladie a changé beaucoup de choses. Ça m'a ouvert les yeux sur mes priorités. Je veux profiter de la vie tant qu'il me reste de l'autonomie.
Cordialement.
calamytie
Bon conseiller
calamytie
Dernière activité le 24/08/2024 à 13:36
Inscrit en 2014
32 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir ,,, mes journées de confinement à ce jour se passe un peu comme beaucoup :
Je me suis remise à la lecture , je marche un peu en fonction du temps , j'ai attaqué le ménage de printemps . J'ai réalisé des modèles de masques en tissu en m'inspirant de ce que j'ai vu sur Facebook. Et maintenant je les fabrique,, pas évident avec le manque d'élastiques !!!!! 20 environ pour mes proches en cas absolu de nécessité !!
Il nous faut garder le moral et on se dit qu'il y a pire que nous et préservez vous
Calamytie
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Pour ne pas s'ennuyer pendant ce confinement imposé, je vous propose aujourd'hui l'écoute du podcast ÉMOTIONS de Louie Media.
Chaque épisode décrypte une émotion bien particulière. Et les derniers épisodes sont consacrés au confinement.
A écouter sans retenue : Émotions confinées : pourquoi nos rêves nous marquent-ils tant en ce moment ?
Si vous l'avez écouté, qu'en avez-vous pensé ? Est-ce que vous êtes adeptes des podcasts ? Lesquels écoutez-vous ?
Très belle journée & prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
bonjour @Candice.S
J'aime beaucoup ce podacst, je conseille à tout le monde d'écouter certains d'entre eux. en voilà un qui m'a marqué dernièrement :https://play.acast.com/s/emotions/lasolitude-pourquoifaut-ill-accueillir- et qui est d'actualité dirons nous malheureusement.
a bient^ot à tous les membres et l'équipe.
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et toutes , je n'ai pas beaucoup de problèmes avec le confinement , ceci étant habituel chez moi , j'habite dans une grande maison avec un grand jardin. Et je passe une bonne partie de l'après midi sur mon piano . Dans la soirée , internet pendant environ 1 h puis , la TV avant d'aller dormir.Quand le temps le permet je marche dans le jardin , avec mon mari à mes côtés ainsi que ma petite chienne et mes 2 petites chattes.Je fais beaucoup de photos.Je vois mes petits enfants via Whatsapp , mais çà aussi , c'est habituel , car ils sont à 1000 km de chez nous.C'est aux vacances que çà posera problème ! se verra t-on ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour je suis toujours seule à la maison ne travaillant plus depuis près de 10 ans a cause des troubles bipolaires
Jai a cause de mon mari été obligé de m'inscrire à pôle emploi jai peut être une piste de cuisine collective pour juillet août 2020...
Mes enfants sont grands lz dernière a eut 17 ans en mars
Utilisateur désinscrit
Jai été interrompu
Je marche un peu et me suis remise à la lecture
verane
Bon conseiller
verane
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:19
Inscrit en 2013
194 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Candice.S je ne comprends même pas qu'on puisse ennuyer,j'ai toujours mille choses à faire,les journées sont vraiment trop courtes
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 86 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candice.S on teste la concurrence, et on se dit que... ce confinement a sacrément du bon !!!
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 86 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi je me demande @Candice.S quand et où aura lieu le prochain attentat... j'ai pas de quoi chômer, vu qu'on en a pris pour 20 ans !
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes tous et toutes confinés pour un minimum de deux semaines. Terminés les soirées entre amis ou famille, les longues promenades en forêt, le cinéma, théâtre et toutes ces choses que l'on aime tant faire.
Nous sommes "coincés" à la maison. Mais qu'à cela ne tienne !
Nous allons vous partager quelques petites astuces pour ne pas trouver le temps long !
Quelles sont vos astuces pour occuper votre temps pendant le confinement ? Qu'est-ce que vous prenez plaisir à faire en ce moment ?
Partageons ici toutes nos astuces
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity