- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Rififi45
Bon conseiller
Rififi45
Dernière activité le 10/10/2024 à 07:06
Inscrit en 2022
165 commentaires postés | 38 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
41 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
C'est très facile pour la nouvelle Zélande de s'isoler étant donné sa situation territoriale. Pour des pays tels que la Corée, la Chine, jamais vous n'aurez les vrai chiffres. Alors arretezyde vous faire promener et faites travailler votre système immunitaire. C'est notre meilleure défense. Mais en France, il suffit que certaines personnes s'expriment et les gens suivent commodes moutons. C'est terrifiant. À croire que si on vous dit que vous pouvez sauter du 10emme étage et que c'est pas dangereux et que vous les croyez. Arrêtez de croire tout et n'importe quoi. Ce sujet mériterait d'être DÉFINITIVEMENT clos. Mais avec ce qui nous attend pour encore 5 ans, préparez vous à être encore en dictature
Rififi45
Bon conseiller
Rififi45
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@nicolas2 Et un mois après la 3 ème dose, j'ai fait ma 1 ère crise d'arthrose. Merci pour le cadeau. Drôle de coïncidence, non ?!
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 23/11/2024 à 11:58
Inscrit en 2019
12 649 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 944 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Rififi45
Ne confondez vous pas Corée du Nord et Corée du Sud ? Si effectivement la Nouvelle Zélande est une île et a pu pratiquer facilement la politique « 0 Covid « . c’est un excellent exemple de ce que les vagues Omicrons ont comme effet véritables dans une population très largement vaccinée.
La comparaison avec Hong Kong intéressante car la même politique sanitaire a été appliquée mais la vaccination y a été plus faible et en plus pour un certain % avec le vaccin chinois Sinovac. Et, lors des vagues Omicrons, ce pays a été très touché . . et si comme vous le dites les chiffres ne sont pas fiables, ce serait pour en atténuer les conséquences; ce qui donneraient encore plus de poids à ce qui a été constaté en Corée du Sud et en Nouvelle Zélande !!!
Si vous pensez que nous croyons n’importe quoi, apportez des preuves aussi intéressantes que celle sur la Corée du Sud . .
En premier, concernant votre crise d’arthrose, je vous souhaite un prompt et long rétablissement.
Mais, un mois après un vaccin affirmé qu’il est a l’origine de votre première crise d’arthrose est curieux, les lésions osteo-articulaires sous-jacentes ne surviennent pas en 30 jours, et avant la vaccination Covid-19, des premières crises d’arthrose étaient très souvent constatées.
Sur la fin de votre message, est ce vraiment sa place sur ce forum ?
Bonne après midi.
Voir la signature
Chatdoc
romi
Bon conseiller
romi
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:05
Inscrit en 2011
1 980 commentaires postés | 140 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
108 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ce n'est ni le lieu ni l'endroit et je vais encore me faire engueuler mais tant pis :
Barrage à Le Pen coûte que coûte
Voter Macron c'est ce qui peut nous sauver
Non à l'extrême droite en France, il y a 80 ans des hommes et des femmes se sont battus et sont morts pour notre cher pays, il faut empêcher que Le Pen arrive au pouvoir sinon on perdra notre démocratie et tout le reste qui nous est si cher beaucoup de personnes ne se rendent pas compte quel bonheur et quelle chance ,nous avons de vivre ici.
Bonne après-midi
Romi
Voir la signature
Romi
Utilisateur désinscrit
Bonjour @romi vous dites "Ce n'est ni le lieu ni l'endroit et je vais encore me faire engueuler mais tant pis " ....... ah non surtout pas d'engueulade ☺ mais comme vous le dites vous-même "ce n'est ni le lieu ni l'endroit" 😉 alors tous aux urnes.
Bon après-midi 🌺
Rififi45
Bon conseiller
Rififi45
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@chatdoc Je n'ai rien affirmé mais quand on est sous médocs comme moi depuis plus de 30 ans, je peux vous dire que le corps réagit beaucoup plus lentement. Je commence à bien le connaître. Et je connais la différence entre les 2 Corées. Mais sachez qu'il n'y a jamais de rétablissement à l'arthrose. Et bizarrement, les dates collent. La dernière fois que j'ai fait une réaction à un vaccin, ça a pris 3 semaines. Pourtant, c'est un rappel qu'on fait tous les 10 ans.
Rififi45
Bon conseiller
Rififi45
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@romi il est vrai que ce n'est pas l'endroit pour faire de la propagande pour de l'hypercapitalisme avec le couteau sur la gorge et plus aucuns droits. Youpi. Alors laissez les gens réfléchir. Si ils font leurs calculs, ils trouveront tout seul le bulletin qui leur correspond. Et puis, c'est pas pour dire mais, Il faut évoluer un peu.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 23/11/2024 à 11:58
Inscrit en 2019
12 649 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 944 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Rififi45.
Désolé, j'ai lu le message, j'ai fait ma 1ere crise d'arthrose en pensant que vous en étiez l'Autriche.
Sans être indiscret, après qu'il vaccin aviez vous eu déjà une crise qui dura 3 semaines ?
En vous souhaitant une fin de crise rapide.
Voir la signature
Chatdoc
romi
Bon conseiller
romi
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:05
Inscrit en 2011
1 980 commentaires postés | 140 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
108 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Rififi45
Ah oui il faut évoluer un peu en mettant l'extrême droite !!!! Bravo
Que l'on dise de Macron qu'il est un capitaliste etc.... c'est un fait mais en tout cas il est démocrate et républicain, ce qui n'est cas de sa concurrente. Et ça les gens ne s'en rendent pas compte du tout , du tout façon ils ne lisent pas la presse intelligente, ils regardent les informations de TF1 alors ça veut tout dire. Il faut lire le programme de cette dame, il est à gerber mais qu'ils ne viennent pas se plaindre en disant " si j'avais su" mais ce sera trop tard et le pays va sombrer dans le chaos.
Je suis vieille et malade et je sais ce dont je parle.
Voir la signature
Romi
Rififi45
Bon conseiller
Rififi45
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@chatdoc regardez comment se sont passés ces 2 dernières années et vous avez toutes les preuves : un coup le masque sert à rien, un coup il en faut un. Après, il fallait le mettre même au grand air dans la forêt alors qu'il n'y avait personne. Je vais aller plus loin : ceux qui étaient dans leur jardin n'avaient pas de masque : logique, ils sont chez eux mais quand ils discutent avec une connaissance qui est sur le trottoir, lui est obligé de l'avoir. Comme si un virus savait ce qu'est une barrière. Ensuite, on vous sort un prétendu vaccin : mais un vaccin, c'est pas 3 injectionns en 6 mois. Alors au début, c'était une. Puis ils nous en ont imposé une 2 ème parce que ce n'était pas assez puissant. Et 3 mois après, On nous dit : il faut faire un rappel parce que le vaccin a déjà perdu de son efficacité. Non mais, on a tous été à l'école, je pense que sur ce site on a tous été vacciné contre le bcg, le tétanos pour ne citer que ceux-là. Avez-vous eu 3 injections en 6 mois ? Pas moi. Par contre, j'ai eu mes rappels pour certains 10 ans voire même pour d'autres que je n'ai pas cité 15 ans plus tard. En fait, leur truc n'est pas au point. Là, on sert tous de rat de laboratoire. Et il y a eu tellement d' aberration pendant cette crise que si on devait toutes les citer, il y en aurait au moins 10 pages. Savez-vous seulement, puisque vous vouliez un chiffre, que le nombre de morts pendant le covid ne correspond pas à des gens forcément infectés. En fait, ils sont 84%. Ça peut sembler important mais c'est une maladie infectieuse, respiratoire comme la grippe ou la pneumonie par exemple. Je sais par exemple, par l'infirmière qui travaillait à l'hôpital de bordeaux, que ma tante à été comptabilisé comme morte du COVID alors qu'elle est morte d'un cancer généralisé. On le savait, on s'y été préparée, la seule chose qui me fout en pétard c'est qu'à cause de tout ce cirque, je n'ai pas pu assister à ses obsèques. Et là, désolée mais personne peut dire le contraire.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity