- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:38
Inscrit en 2018
5 578 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
891 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bibimet75 la conjoncture astrale est mauvaise , très mauvaise en ce moment, voilà pourquoi, ça déraille beaucoup en ce moment sur le forum, soyez zen, vous n'y changerez rien m'enfin
Voir les fichiers
Voir la signature
12 Byron
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 9 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à vous Croyez vous bien de se faire de mauvaises remarques pour ce vaccin Chacun pense ce qu il veut et est libre de ses opinions Moi suis allé chez mon généraliste ce matin et après examen et discussion j ai bien compris qu il était normal que l on se fasse vacciner car avec les traitements que nous avons et même si nous développons des anticorps nos defenses immunitaires sont diminuées et nous sommes plus sujets de. développer des formes graves Nous sommes donc prioritaires pour nous faire vacciner Je revois mon rhumato jeudi prochain avec lequel je discuterais de cela aussi afin de prendre ma décision mais je me sens déjà favorable car il n y a pas plus de dégâts avec les vaccins qu avec certains médicaments dont on connaît la liste Chacun fait son choix et l assume Bonne soirée à tous et portez vous au mieux 27ans de traitements Bonne santé à tous et protégez vous bien en protégeant les autres
Voir la signature
Patrick
Utilisateur désinscrit
Covid-19 : comment s’inscrire pour se faire vacciner ?
Partager
Le ministre de la Santé Olivier Véran, a annoncé ce mardi 5 janvier, que les personnes souhaitant se faire vacciner allaient pouvoir se signaler via un processus d’inscription. Explications.
"Amplifier, accélérer, simplifier" : trois maîtres-mots prononcés ces derniers jours par le ministre de la Santé Olivier Véran, qui souhaite remédier au retard de la campagne vaccinale française contre la Covid-19.
Dans cette optique, le gouvernement a prévu de mettre en place dès le 14 janvier prochain des plateformes d'inscription pour les personnes souhaitant se faire vacciner dans un centre dédié. Explications.
Une inscription en ligne ou par téléphone
À partir du jeudi 14 janvier, les personnes (pour l’instant de 75 ans et plus hors Ehpad) souhaitant se faire vacciner pourront s’inscrire par téléphone, via un numéro national bientôt communiqué ou directement via le numéro d'un centre de vaccination.
"Un centre par département a déjà été ouvert", a expliqué le ministre de la Santé en conférence de presse ce jeudi. "Il y en aura 300 à partir de lundi, puis progressivement 600 jusqu'à fin janvier", a ajouté le Premier ministre, Jean Castex.
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 64 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Allergieauxcons Si vous êtes allergique, j'espère que vous êtes prémunie d'antidote avant de claironner le rappel!
Qui sont les "cons" ? Ceux qui n'ont ni TV, ni radio, ni journal pour connaître les infos gouvernementales ?
Ceux qui ne rentrent pas dans le moule ? Quel moule ?
Ceux qui réclament le respect ? Ah oui, ce sont des cons!
Savez vous qu'il est impossible de respecter les autres quand on ne se respecte pas soi-même? Mais aussi impossible d'être respectée!
Je trouve extrêmement dommage que la provocation et l'irrespect soient entrés dans un forum de malades chroniques où chacun a ses misères. J'espère en l'intelligence de chacun. Quelle illusion!!!
Signé :Une conne.
Voir la signature
Beffay
Utilisateur désinscrit
@beffay bonjour, encore sur mon pseudo 😏mais sur quel con je suis allergique 🤔😁, c'est vous même qui vous dites que vous êtes conne 😂
Comme je l'ai déjà dit mainte et mainte fois qui se sent mouché se mouche voilà merci🙏bonne journée avec ce beau soleil 😁🕊️🌈🍀
Tchascia
Bon conseiller
Tchascia
Dernière activité le 03/01/2023 à 19:18
Inscrit en 2016
29 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Des gens pour et des gens contre..... c’est compliqué chacun a ses raisons.
mais je pense que si les médecins et le personnel soignant se fait vacciner avant c’est que cela est sérieux
penez y. Si le personnel soignant est malade qui nous soignera?
pour ma part je vais faire le vaccin.
Voir la signature
ticha
Papillon95
Bon conseiller
Papillon95
Dernière activité le 01/10/2022 à 14:44
Inscrit en 2020
39 commentaires postés | 16 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous !
Le sujet covid passionne toujours autant, c'est génial. Comme ça dans le reste du monde, tout va bien, il n'y a que le covid qui tue !
Soyons réaliste !
Les personnes fragiles doivent savoir se protéger. Et la baisse immunitaire créée par ces tensions de peur et d'isolement font tellement plus de mal que ce virus. J'ai eu le covid, en tant qu'asthmatique et ça s'est bien passé, en dehors d'une gêne respiratoire aussi intense qu'une bonne bronchite de fumeur. Mon mari cardiaque, diabétique et avec hépatite C l'a eu. Pareil. Je lui ai donné vit C 3 grammes par jour et de l'argent colloïdal. En 3 jours c'était réglé. Mon ado de 16 ans ça fait deux fois qu'il l'attrape. La première fois en février, belle fièvre et toux sur 48h et en décembre il a juste perdu le goût et l'odorat.
La seule différence c'est que je suis naturopathe et donc on mange très bien et on ne regarde pas les infos qui nous bombardent de trucs négatifs. Les gens ne mangent que de l'industriel. Ça n'apporte rien, et la peur fait aussi baisser le système immunitaire. Alors ça reste un virus comme un autre. Le tabac et l'alcoolisme tuent plus chaque année que leur covid en France. Alors leur manipulation... Combien de dépression ? Combien de chômeurs ? Combien d'enfants en détresse pour un virus ?
Non. On nous manipule pour faire passer d'autres lois dont vous découvrirez les enjeux plus tard car les chaînes télé ne parlent que de covid.
Conclusion : mangez bien, aimez, riez, et arrêtez de vivre avec ce virus dans la tête.
Voir la signature
Celle qui veut aller toujours plus loin....
Papillon95
Bon conseiller
Papillon95
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Tchascia
Je travaille aussi dans un hôpital. 40% seulement acceptent d'être vaccinés... Et pourtant on nous force bien déjà avec celui de la grippe....
Voir la signature
Papillon95
Bon conseiller
Papillon95
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beffay 👏👏👏👏🙏🙏🙏🙏
Voir la signature
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:31
Inscrit en 2019
12 649 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 945 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Papillon95 Il estime curieux de constater que dans de nombreux pays étrangers nombreux sont les médecins et autres personnels soignants qui se font vacciner !!
La France, une fois de plus se démarque, mais sommes nous meilleurs que les autres ? Malheureusement depuis presque 40 ans, on constate un déclassement de notre pays et dans de nombreux domaines . .
Faisons nous vacciner pour nous et pour les autres !!
Voir la signature
Chatdoc
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity