- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Tu persistes @ledalle ... les problèmes pas toujours sanitaires pourraient arriver
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:19
Inscrit en 2019
12 634 commentaires postés | 8360 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 937 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Toujours l'ambiguïté plutôt que la transparence. Mais les répétitions sontt très révélatrices.
Voir la signature
Chatdoc
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:28
Inscrit en 2015
35 273 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 114 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ce n'est pas à priori entrer dans une polémique @bibimet75 que de donner un avis qui vous est demandé pour éclaircissement mais ....pas plus ! Bizarre........
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nicolas2 Bonjour !
Je pense que vous devriez faire attention à vos propos, qu'il s'agisse de ceux utilisés envers les membres Carenity comme ceux envers son équipe. Nous travaillons chaque jour d'arrache-pied pour que vous puissiez profiter de toutes les fonctionnalités et informations trouvées sur Carenity.
Il n'y a là aucune censure mais nous veillons, en plus de tout le reste, à ce que les échanges entres membres soient cordiaux.
Comme dit plus haut, des sanctions peuvent être prises si nous jugeons qu'elles faciliteront la bonne entente sur Carenity.
Belle journée à vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Effets indésirables et demandes d'indemnisation
"Environ 10.000 Australiens réclament au gouvernement une indemnisation après avoir subi d'importants effets secondaires à cause du vaccin anti-Covid. La facture pourrait s'élever à plusieurs millions de dollars australiens, rapporte le « Sydney Morning Herald ». Une douloureuse à plus 50 millions de dollars australiens. C'est la somme que Canberra pourrait débourser (...)."
On n'en parle pas ici, mais il va bien falloir qu'un fonds soit aprovisionné pour répondre aux demandes d'indemnisations qui ne vont pas tarder.
Utilisateur désinscrit
@Alain08
Petit papa Noel ....quand tu descendras du ciel
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:27
Inscrit en 2012
30 143 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 346 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alain08 ledalle
ils ont eu des effets secondaire, mais ont été sauvés du virus, ils peuvent dire merci au vaccin
vive le vaccin
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:19
Inscrit en 2019
12 634 commentaires postés | 8360 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 937 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08 Vous remplissez très bien votre rôle de "petit télégraphiste", et en plus vous vous faites le chantre "des Échos", comme quoi tout peut arriver.
Mais vous savez qu'avec des "si" ; dans un premier temps il faut que la plainte soit instruite puis il y a la décision de justice, et le temps va passer.
Et puis ce sont les Australiens qui devront payer, soit 2 dollars australiens par individu.
On verra l'ambiance !
Une nouvelle qui n'aurait pas du vous échapper :
En Martinique, des professionnels de santé sont agressés :
Vous qui soutenez tant, et à juste titre le plus souvent, les personnels de santé, vous devriez faire part de votre indignation !!
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
Les scientifiques affrontent un virus qu'ils ne connaissent pas alors forcément les informations changent au fur et à mesure de leur cheminement . Et en plus de leur devoir médical ils doivent répondre au politiquement correct . Les pauvres !
On sait que les politiciens racontent ce qu'ils veulent en fonction de l'effet désiré mais les médecins de tous ces hôpitaux qui racontent leur calvaire pour soigner tout le monde ils mentent tous alors ?
Bien sûr on ne connait pas les effets à long terme de ce vaccin mais connaissez vous les effets à long terme de tous les médicaments que vous prenez ? connaissez vous les effets à long terme du téléphone portable de l'ordinateur et de la nourriture des supers marchés ? Connaissez vous les effets à long terme de l'air pollué que vous respirez ?
En ce moment je fais confiance aux médecins du monde entier qui m'assurent que le vaccin est la meilleure solution pour l'instant . Et si dans un an ils me disent il vaut mieux prendre tel médicament je suivrais . Non je ne crois pas que les médecins aient envie d'éradiquer la population ! Ce serait contraire au serment d' hypocrate .
Oui il m'arrive de penser que ce vaccin n'est peut être pas bon pour moi mais tant pis . La recherche médicale c'est aussi ça . Alors non je ne veux pas sacrifier mes enfants et petits enfants au nom de mon bien être mais plutôt me sacrifier moi pour faire avancer la science si je peux .
Utilisateur désinscrit
Je comprends votre point de vue @maya78 Par contre, je me demande si les personnes qui se font vacciner le font (je ne parle pas de vous) pour l'avancée de la science. Je pense que la majorité espère juste "sauver sa peau", et compte en plus sur les plus jeunes pour courir les risques d'effets néfastes du vaccin à long terme... au cas où la vaccination de cette jeunesse pourrait lui profiter.
En pensant au bien-être de mes enfants, je raisonne à l'inverse de vous, c'est-à-dire que je ne veux pas qu'ils courent le risque d'avoir un effet secondaire néfaste du vaccin, immédiat ou tardif, donc je ne veux pas qu'ils soient vaccinés pour me protéger éventuellement du coronavirus. Tant pis s'ils me contaminent... pour eux-mêmes, peu de risque d'avoir la Covid-19, surtout une forme grave !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity