- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
romi
Bon conseiller
romi
Dernière activité le 25/11/2024 à 04:14
Inscrit en 2011
1 982 commentaires postés | 140 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
108 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Stefan
la mise sur le marché pour le vaccin Pfizer a eu lieu en décembre 2020
Voir la signature
Romi
Compte suspendu
@romi c'est des dates des périodes d'expérimentation, ce qui veut dire que l'usage fait actuellement de ces produits relève de l'exceptionnel et c'est pour cette raison qu'ils ont des Autorisations de Mise sur le Marché conditionnelles, tant que les expérimentations ne seront pas terminées, leurs conclusions ne pourront évidemment pas être publiées et la décision de donner des Autorisations de Mise sur le Marché définitives ne sera pas prise, c'est à dire que pour l'instant des millions de personnes sont utilisées comme cobaye sans savoir l'effet à moyen ni à long terme de ces produits. On comprend bien que cela inquiète, mais la présentation qui est faite est rassurante pour que les réticences soient minimes, pourtant il y a bien un risque, enfin de multiples risques pas forcément connus, comme concernant la fertilité et ce n'est pas une mince affaire. Et les accidents de circulation sanguine, dont certains mortels, n'étaient pas prévus du tout au début de la campagne de vaccination.
Voir la signature
Stefan
Compte suspendu
@Candice.S Bien évidemment il n'est pas question d'imposer quoi que ce soit, et ce forum n'a pas plus de moyen d'imposer un choix qu'un journal papier ou une émission télévisée, il n'y a pas de crainte à avoir. Rassurons nous.
Mais j'ai bien noté, et vous le savez aussi, que l'expression sur l'existence de produits qui soignent, comme certains pays le montrent, cette expression est limitée, voir supprimée, c'est un choix surprenant car c'est seulement une information et il n'y a aucune raison objective de la supprimer, cette existence est un fait, des résultats remarquablement positifs sont observables et personne ne le conteste nulle part sur la planète.
De fait si toutes les informations pouvaient s'exprimer sur ce forum ce serait bien, et valorisant pour Carenity, j'en suis certain.
Voir la signature
Stefan
Compte suspendu
@romi [Ce contenu a été modéré par un administrateur] (30/06/2021 à 13:32) par votre message : "oui il faut se faire vacciner et arrêter de dire qu'il n'y a pas de recule avec ce vaccin, il fallait écouter ce matin le professeur Fontanet il a tout expliqué " je vous invite à relire le message de Candice (30/06/2021 à 16:22) et à prendre conscience qu'il vous concerne et que vous pourriez nuancer votre expression [Ce contenu a été modéré par un administrateur]
De fait vous donnez votre confiance à une personne qui s'exprime sur un plateau de télé, mais pourquoi pas à une autre personne, je vous rappelle les nombreux membres du gouvernement qui nous ont affirmé que le port du masque était inutile et en ont interdit la vente par les pharmacies, puis ces mêmes personnes ont affirmé le contraire, alors comment faites vous pour offrir votre confiance ?[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Voir la signature
Stefan
Utilisateur désinscrit
Votre 21h05 est tout à fait pertinent @Stefan j'espère juste que ce sera entendu. Surtout que, et je le relève pour @Candice.S , les affirmations péremptoires et culpabilisantes viennent de tous côtés, la plupart bien tranquillement, au point que les personnes qui ont un avis proche de celui de @Stefan n'osent plus s'exprimer. Même si personne ne peut rien imposer juste par des mots, et heureusement !
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:53
Inscrit en 2019
12 665 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 955 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Il est vrai que si vous relisez les écrits des 10 dernières pages. tout un chacun peut constater que ceux qui sont proches de l’avis de Stefan n’osent plus s’exprimer. .
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Si vous réfléchissez un tout petit peu, vous comprendrez que les personnes qui se taisent ne vont pas apparaître ici justement, vous ne pouvez pas les connaître, et pour cause.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:53
Inscrit en 2019
12 665 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 955 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Et pourquoi ne tenez-vous pas compte de ceux qui pensent différemment et qui aussi ne s’expriment plus. .
Voir la signature
Chatdoc
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:10
Inscrit en 2018
5 579 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
891 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bibimet75 et les autres
tout ça ne vous fait pas penser a ça?
moi je suis stupéfaite de vous voir si aveugles, jusqu'ou accepterez vous d'être berné?
https://www.youtube.com/watch?v=zABv126MuSg
Voir la signature
12 Byron
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 les [Ce contenu a été modéré par un administrateur] OUF j'ai eu peur !!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity