- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
@chatdoc j'ai comme l'impression que vous doutez de la réalité des conséquences douloureuses nombreuses de ces vaccinations, nous en reparlerons dans six mois, là ça sera surement plus évident.
Et ces conséquences ne se manifestent pas qu'en france, mais dans divers pays, ce n'est pas qu'un problème de remontée des informations ou de leur publication.
Voir la signature
Stefan
Utilisateur désinscrit
Bonjour, il y a beaucoup plus de personnes qui son malade du covid que du vaccin et beaucoup plus de décès à cause du covid que du vaccin. Quand au moins 75 à 80% des personnes seront vacciné je crois que petit à petit le virus va finir par infecter de moins en moins de personnes. Savoir que dans 6 mois ceux qui ont été vaccinés auront des conséquences douloureuses c'est penser comme une diseuse de bonne aventure, personne ne peux savoir à l'avance s'il va y avoir des conséquences douloureuses pour les personnes vaccinés dans les mois à venir. Les conséquences douloureuses je les vie encore à cause que j'ai eu le coronavirus dans la première vague, sous respirateur et coma et j'ai encore des effets vraiment indésirable qui m'empêche de fonctionner comme avant d'avoir été infecté par ce virus. Le vaccin est vraiment la meilleure chose pour combattre ce virus et aussi toujours respecter les gestes barrières.
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Paroles de sage @Polaris basées sur du vécu
bonne soirée à toi et.... courage !!!
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 20/11/2024 à 23:01
Inscrit en 2019
12 607 commentaires postés | 8351 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 924 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Plus vendeur que d'écrire 99.99% des personnes vaccinés ne sont pas malades . . Cette pandémie a été un exemple d'application de ce modèle journalistique !
https://www.leparisien.fr/societe/sante/etats-unis-001-des-personnes-vaccinees-contre-le-covid-19-ont-quand-meme-ete-infectees-par-le-virus-25-05-2021-WPORQEGDQVA3BNS3XNAKXBJS6M.php
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@serpic Merci @serpic, Du courage il en faut, pas seulement à ceux qui ont comme moi ont attrapé la covid mais aussi à tout le monde sur cette terre qui doivent subir le confinement, porter le masque et se priver de ceux qu'ils aiment à cause de la distanciation ou du confinement. Si tout le monde se font vacciner et respecte les gestes barrière la planète va finir par vaincre ce virus.
Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
@Polaris Bonsoir, que la planète finisse par vaincre ce virus, c'est notre souhait à tous.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 20/11/2024 à 23:01
Inscrit en 2019
12 607 commentaires postés | 8351 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 924 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @Polaris
Vos propos sont pleins de bon sens et votre vécu difficile suite à la COVID doit nous encourager à promouvoir la vaccination. De plus l’évolution vers la forte baisse du nombre de malades et de décès dans les pays qui ont vacciné beaucoup de personnes prouvent l’importance du bénéfice / risques.
La vaccination, 2 doses, m’a permis de revoir mes enfants et petits enfants ( eux testés la veille de la semaine passée ensemble)
Ayant perdu un proche, qui pourtant présentait peu de risques j’ai beaucoup de difficultés à comprendre les antivaccins.
En vous souhaitant un rétablissement rapide et surtout complet.
Voir la signature
Chatdoc
Compte suspendu
@chatdoc Vous faites la promotion de ces produits apellés vaccins, pourtant la lecture du site de l'Organisation mondiale de la Santé précise bien quels sont les objectifs d'un vaccin :
– “…les vaccins ne renferment que des formes tuées ou atténuées des germes, virus ou bactéries…”
– “…le sujet vacciné demeure protégé contre la maladie concernée pendant des années, des décennies, voire la vie entière.”
- “Les effets secondaires sévères et durables sont extrêmement rares. Le risque de réaction indésirable grave à un vaccin est de 1 pour un million.”
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Alors il est hasardeux d'en faire la promotion comme vous le faites, et avec insistance.
Voir la signature
Stefan
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 20/11/2024 à 18:08
Inscrit en 2020
5 429 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
907 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Stefan,
Plusieurs de vos commentaires ont été signalés par les membres Carenity.
Puis-je vous demander de ne plus faire de propagande anti vaccins ?
En effet, chacun est libre de se faire vacciner ou non, de penser que le vaccin est bon ou non.
On peut tout à fait, comme vous, ne pas vouloir se faire vacciner. Néanmoins, il est intolérable de pousser l'autre à ne pas le faire s'il le désire. Des sanctions vont être prises rapidement si vous ne changez pas de discours.
Chacun est maître de sa santé et de ses soins.
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 20/11/2024 à 17:54
Inscrit en 2012
30 118 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 333 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candice.S ledalle
super bien expliquer @candice
merci bon courage
Dan
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 20/11/2024 à 18:08
Inscrit en 2020
5 429 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
907 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity