- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
- 19 466 vues
- 570 soutiens
- 1 519 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
3ème dose...
Encore faudrait-il avoir fait les 2 premières ! lol
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
Delpierre
Bon conseiller
Delpierre
Dernière activité le 11/11/2024 à 17:46
Inscrit en 2021
76 commentaires postés | 17 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne ferai pas la 3ème dose de vaccin Pfizer. On est bien incapable de savoir si ce vaccin Pfizer est compatible avec un traitement de chimiothérapie de plus de 4 ans. Dire que ce vaccin n'est pas en cause n'est pas une réponse. Pourquoi le lendemain de la 2ème dose du vaccin Pfizer j'ai eu ces violentes et insupportables douleurs à ne plus pouvoir me lever et marcher à rester 12 jours au lit ? J'attends toujours la réponse de Pfizer France
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Dernière activité le 07/10/2024 à 08:15
Inscrit en 2014
1 772 commentaires postés | 33 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
310 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
Voilà la 3ème dose c'est fait.
Même symptômes que tous les vaccins que j'ai fait depuis 28 ans, rien de plus rien de moins.
Et dans 3/4 semaines vaccin contre la grippe, vu que je ne peux faire que sur le bras gauche.
Bon dimanche.
Voir la signature
GMottier
Utilisateur désinscrit
Vous avez de la chance @nonnajo ... ce n'est pas le cas de @Delpierre et d'autres.
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bibimet, je ne pense pas avoir de la chance car avec le diabète, la thyroïde, les cruralgies, des ennuis avec les yeux, 18 tables d'opérations et un mari malade depuis 29 ans, ce n'est pas le bon mot.
Mais je fais avec et je ne me suis jamais écoutées et il faut beaucoup de moral d'acier.
Bonne soirée
Voir la signature
GMottier
Utilisateur désinscrit
@nonnajo Je parlais des effets secondaires du vaccin anti-Covid... pas d'autre chose évidemment ! Et je pense que @Delpierre l'aura bien compris aussi.
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75 alors concernant les réactions c'est les douleurs dans le haut du bras gauche avec forte inflammation et bouillant pendant 5 jours et des nuits blanches car en dormant sur le côté droit j'ai des douleurs dans la cuisse et le genou à cause de la 2ème cruralgie d'il y a 1 mois et demi et si je me tourne en dormant vers la gauche je suis réveillée par la douleur du bras. Et dormir sur le dos impossible vu l'état de ma colonne vertébrale.
Et cela à chaque fois que j'ai un vaccin et cette année 3 x Covid, un vaccin complet contre le tétanos et le prochain dans 3/4 semaines contre la grippe..
Résultats bras gauche bloqué plusieurs fois et très douloureux.
Je suis sincèrement désolée pour les personnes qui ont des gros ennuis de santé et qui ne peuvent pas être vaccinés.
Voir la signature
GMottier
Compte suspendu
des effets secondaires du vaccin anti-Covid ? ah bon
perso RAS
même pas senti la piqûre
Utilisateur désinscrit
Vous ne le saviez pas ? C'est pourtant connu...
Compte suspendu
Personnellement aujourd'hui je préfère attraper le coronavirus une seconde fois que de me faire vacciner... Car je ne suis pas prêt à assumer les conséquences éventuelles d'une vaccination.
C'est un choix assumé même si visiblement je fais partie des gens avec des comorbidités
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Delpierre
Bon conseiller
Delpierre
Dernière activité le 11/11/2024 à 17:46
Inscrit en 2021
76 commentaires postés | 17 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Il n'est pas question pour moi de me faire vacciner d'une 3ème dose de vaccin Pfizer. Avec la 2ème dose du vaccin Pfizer le lendemain matin j'ai été très malade. Impossible de me lever et de marcher pendant 12 jours sans manger. Pendant plus de 50 ans je n'avais reçu aucun vaccin et mon corps a très mal réagi à ce vaccin. Plus jamais je me ferai vacciner tant j'ai souffert après ce vaccin avec d'insupportables douleurs de la hanche à toute une jambe. J'en criais avec ces atroces douleurs. Je suis certaine que c'est à cause de ce vaccin. Le laboratoire Pfizer ne m'a toujours pas répondu à mon dernier mail.
Cordialement Mme Delpierre R.