- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
- 19 466 vues
- 570 soutiens
- 1 519 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
Sur TV5 Asie Aujourd'hui : Des médecins français disaient qu'il vaudrait mieux utiliser la 3ème dose pour vacciner des gens, notamment en Afrique en guise de 1ère dose... que cela serait nettement plus utile...
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:31
Inscrit en 2019
12 649 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 945 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Philou75FR
Quelles réponses aux questions !!
Certes, ils disent cela , mais ils partent de l’idée que tous les français sont vaccinés avec 2 doses.
De plus, il y a de nombreux problèmes à résoudre, logistique, personnels soignants.
Et vue ce que vous pensez des vaccins Covid-19, étonnant que vous souhaitiez que d’autres soient vaccinés !
Voir la signature
Chatdoc
Compte suspendu
@chatdoc Et vue ce que vous pensez des vaccins Covid-19, étonnant que vous souhaitiez que d’autres soient vaccinés !
Et bien voici encore une fois une preuve QUE VOUS NE COMPRENEZ DEFINITIVEMENT RIEN, mais alors rien du tout ! C'est désespérant ! Je vous assure, je suis sérieux et j'ai une question : Comprenez vous lorsqu'une personne rédige un texte en français ?
Il me semble vraiment que vous ne comprenez pas pour répondre ce genre d'ânerie depuis le début !!! Je ne sais plus comment vous le dire... J'ai épuisé tout le vocabulaire français... Peut-être que si je vous m'écrivais en thaï, vous comprendriez mieux ? ฉันไม่ได้ต่อต้านการฉีดวัคซีนของประชากร
Voir la signature
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:31
Inscrit en 2019
12 649 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 945 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Philou75FR
Malheureusement, je comprends très bien, Et dire les choses clairement, en français, n'est pas très difficile.
Ce qui compte, ce sont les actes. C'est ce que l'on appelle la valeur de l'exemple . .
Ah, et votre lien sur les décès en Thaïlande, vos propos ne permettaient pas de prévoir les précautions écrites par le rédacteur de l'article. Clarté ?
Et vos réponses ?
Voir la signature
Chatdoc
Compte suspendu
Non désolé, vous ne comprenez RIEN ! Encore une question pour détourner l'attention ? Désolé, cela ne marche plus avec moi 😇
Voir la signature
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:47
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Philou75FR sans investiguer sur le fond la graphie est très esthétique
ฉันไม่ได้ต่อต้านการฉีดวัคซีนของประชากร
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@Philou75FR Bonsoir, je le définis en un mot: manipulateur. Sinon, l'écriture thaï est effectivement très belle
Utilisateur désinscrit
@Geny91 Bonsoir, je ne sais pas si ce document peut vous aider dans votre dilemme, mais en voici le lien, il contient notamment ceci:
vaccination contre la COVID-19 : actualisation de la liste des contre-indications, précisant notamment la procédure de reconnaissance de certaines maladies rares comme contre-indication
Bonne nuit.
Geny91
Bon conseiller
Geny91
Dernière activité le 05/07/2024 à 22:59
Inscrit en 2021
10 commentaires postés | 8 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Merci @chatdoc pour vos infos qui m'éclaire quelque peut
Merci @bibimet75 pour vos infos également
Mais plus j'avance, plus j'ai peur de l'avenir et pas seulement du mien....
karinnette
Bon conseiller
karinnette
Dernière activité le 12/04/2023 à 14:23
Inscrit en 2021
48 commentaires postés | 9 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Il est noté de demander à notre médecin si la vaccination n est pas recommandé mais quand on est pas diagnostiqué mais qu'on a tous les symptômes de maladies auto immunes et que le médecin en est persuadé on fait quoi!!?
Moi je suis en pleine crise de paresthesies depuis plus de 6 semaines du coup j'ai peur de faire ma troisième dose mais en même temps je suis à 8 mois de la deuxième dont je pense ne plus être protégée d'ailleurs n est ce pas trop tard pr une 3 eme dose car on ns parle de 7 mois .,,
Je n avais pas eu de paresthesies depuis 8 ans alors je peux aussi me demander si le vaccin n'est pas en cause mais au final je ne le saurais pas. Quant aux médecins ils disent de se faire vacciner mais comment peuvent tils dire ça sans savoir de quoi on souffre qd on est pas diagnostiqué??? Et je sens aussi qu'ils disent oui au vaccin mais qu'en réalité ils n'en savent rien.
A nous donc de voir... Faut il ne pas se faire vacciner au risque de choper le covid et faire une forme grave ou se faire vacciner au risque là d'avoir des effets secondaires qui vont aggraver notre maladie??? Apres les effets peuvent arriver tres tardivement voir jamais...Au final on ne saura p être jamais.
Moi je bosse avec des residents autistes ils ne portent pas de masque de part leur handicap mais sortent en famille...Des cas on peut en avoir et donc ns le personnel on a beau porter un masque on est pas protégé!!En plus la plus part ne st pas vacciné car leurs parents ont refusé!!et eux n ont pas besoin du pass comme nous.
A annecy le plan blanc a été lancé ce matin, et de source sure on repousse les examens et interventions car trop de cas covid arrives en 48h donc le personnel risque fort de voir leurs conges de noel sauter et bcp de gens ont leurs operations repoussées. Moi j'ai des examnes le 7 que j attends pr peut être pouvoir faire mon diagnostique mais ils risquent d être reports ...Et tjs de la même source sure à 100% IL YA 8O% des gens des cas covid non vaccinés!!!
Etre soignant devoir repousser des interventions, des examens permettant de mettre en evidence des maladies graves qui necessitent des soins rapidement au profit de prendre en charge des gens qui ont le covid et qui st non vaccinés pose question. Tout le monde a le droit d être soigné vacciné ou pas mais on fait comment pr accepter qu'en repoussant des interventions ou examens on prends aussi le risque d aggraver l etat d'ine personne ( cancer par ex) pr sauver qqun qui a le covid et qui est non vacciné!!
Doit ton privilegie les gens souffrant du covid au détriment des autres malades??
Je ne juge pas, j'ai reçu deux doses et je n ai pas de creneau pr la 3 eme dose , je suis soignante et malade sans diagnostique et je ne sais pas ce qui est mieux pr moi conernant la troisieme dose!! On s'interroge tous mais au final on a pas assez de recul pr avoir les reponses. Bon courage à tous
Voir la signature
kha
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Delpierre
Bon conseiller
Delpierre
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:20
Inscrit en 2021
76 commentaires postés | 17 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Il n'est pas question pour moi de me faire vacciner d'une 3ème dose de vaccin Pfizer. Avec la 2ème dose du vaccin Pfizer le lendemain matin j'ai été très malade. Impossible de me lever et de marcher pendant 12 jours sans manger. Pendant plus de 50 ans je n'avais reçu aucun vaccin et mon corps a très mal réagi à ce vaccin. Plus jamais je me ferai vacciner tant j'ai souffert après ce vaccin avec d'insupportables douleurs de la hanche à toute une jambe. J'en criais avec ces atroces douleurs. Je suis certaine que c'est à cause de ce vaccin. Le laboratoire Pfizer ne m'a toujours pas répondu à mon dernier mail.
Cordialement Mme Delpierre R.