- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
- 19 466 vues
- 570 soutiens
- 1 519 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
@Philou75FR vaccine toi et fais silence, svp !
Delpierre
Bon conseiller
Delpierre
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:20
Inscrit en 2021
76 commentaires postés | 17 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
On peut donner un avis. Après chacun est libre de choisir et prendre la décision en toutes connaissances de causes.
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Vous n'allez toujours pas bien ?? Vous dites des choses étranges... cf. votre 8h44.
Utilisateur désinscrit
@Delpierre Vous avez tout à fait raison... donner son avis n'empêche personne de faire ses choix. Personne ne devrait essayer de faire taire un avis différent du sien, ce serait de la tyrannie... cf. le 14h06.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:31
Inscrit en 2019
12 649 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 945 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Parfois des propos limites sont écrits, mais de temps en temps vous savez souffler sur les braises . .
Quant à la tyrannie par écran interposé, vous criez un peu "au loup ", nous ne sommes pas dans certains pays !
Voir la signature
Chatdoc
Geny91
Bon conseiller
Geny91
Dernière activité le 05/07/2024 à 22:59
Inscrit en 2021
10 commentaires postés | 8 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Juste quelques mots:
On a peut-être mieux à faire que se disputer, ça ne sert pas à grand chose et ça n'apporte pas les infos fiables dont nous avons besoin ... Un peu de douceur dans ce monde de brute serait bienvenu, non ?
Est-ce que quelqu'un sait où trouver des études sur les effets à moyen therme des vaccins à ARN?? On devrait commencer à en trouver sur des sites médicaux ( souvent étrangers, là où la parole est plus libre, sans l'influence d'un Ordre des Médecins comme ici !).
Si quelqu'un trouve des résultats de ce types d'études avant Janvier ça m'arrangerait car je n'ai guère envie de passer le reste de ma vie enfermée, confinée etc...
Courage, on n'est pas sortis du pb !!
Utilisateur désinscrit
@Geny91 Vous avez raison... ☺
@chatdoc ?? Au lieu de vous focaliser sur moi, il vaudrait mieux essayer de trouver les études qui seraient utiles à plusieurs personnes ici, et je suis bien sûre qu'il y en a d'autres qui souffrent en silence d'effets secondaires. Donc, si vous pouvez trouver des études sur le sujet demandé (cf. 20h16)... ?
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:31
Inscrit en 2019
12 649 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 945 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Et combien de personnes souffrent des conséquences de la maladie COVID-19 ?
Ils sont beaucoup plus nombreux et souvent avec des formes plus graves.
Par exemple, plus de 10 fois plus de myocardites chez les non-vaccines faisant un Covid que ceux après le vaccin. Et malheureusement, pour les premiers des formes plus graves.
C'est sur les informations incomplètes que vous véhiculez que je focalise mon attention, vous n'en êtes qu'une des porte-voix . .
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Je vous disais d'arrêter de vous focaliser sur moi. Soyez constructif, intéressez-vous aussi aux personnes ayant des effets secondaires sérieux, elles demandent justement des informations plus complètes. Si j'ai bien compris, vous nagez comme un poisson (!) dans l'eau par rapport aux études, alors vous pouvez peut-être aider ceux qui sont un peu oubliés.
Compte suspendu
@nicolas2 Ne rêve pas ! Non seulement je ne me ferai pas vacciner, mais en plus je ne me tairai pas ! Kapito ?
C'est quoi encore ce genre de message à la con ????
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Delpierre
Bon conseiller
Delpierre
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:20
Inscrit en 2021
76 commentaires postés | 17 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Il n'est pas question pour moi de me faire vacciner d'une 3ème dose de vaccin Pfizer. Avec la 2ème dose du vaccin Pfizer le lendemain matin j'ai été très malade. Impossible de me lever et de marcher pendant 12 jours sans manger. Pendant plus de 50 ans je n'avais reçu aucun vaccin et mon corps a très mal réagi à ce vaccin. Plus jamais je me ferai vacciner tant j'ai souffert après ce vaccin avec d'insupportables douleurs de la hanche à toute une jambe. J'en criais avec ces atroces douleurs. Je suis certaine que c'est à cause de ce vaccin. Le laboratoire Pfizer ne m'a toujours pas répondu à mon dernier mail.
Cordialement Mme Delpierre R.