- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite ankylosante, j'ai des symptômes, mais aucun signe IRM
Spondylarthrite ankylosante, j'ai des symptômes, mais aucun signe IRM
- 2 945 vues
- 33 soutiens
- 109 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Touptibibi
Bon conseiller
Touptibibi
Dernière activité le 08/09/2022 à 17:30
Inscrit en 2021
85 commentaires postés | 70 dans le groupe Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour, j'ai des gants de contention et des genouillères, et ça me soulage. Pour le froid, j'ai du mal à le supporter, mais oui c'est anti inflammatoire, à essayer. On réagit chacun à sa façon, c'est pas simple...
Bonne journée et bon courage
Utilisateur désinscrit
@Touptibibi merci pour votre réponse!
Vous les mettez souvent vos gants et genouillères ? Jme demandais si le soir après le boulot ça me suffirait ( j'ai pas très envie que ça se voit)
Touptibibi
Bon conseiller
Touptibibi
Inscrit en 2021
85 commentaires postés | 70 dans le groupe Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
En général, c'est plus le matin que j'ai mal aux doigts, donc le matin, en général moins d'une heure parce-que je ne suis pas à l'aise avec! La genouillère, je ne la met pas plus d'une heure, mon kiné m'a dit que c'était mauvais pour les ligaments et les muscles de la porter trop...
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup pour ces infos, jvais en parler à ma rhumato... et je vais sûrement essayer!!
Bonne journée à vous
Thalie1412
Bon conseiller
Thalie1412
Dernière activité le 30/07/2023 à 15:45
Inscrit en 2021
38 commentaires postés | 2 dans le groupe Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Touptibibi bonjour,
Vous évoquez des gélules de cbd avec un certains dosages. Pouvez-vous me transmettre la marque.? Je ne connais pas du tous le domaine. Merci bcp
Cordialement
Voir la signature
Nath
Touptibibi
Bon conseiller
Touptibibi
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour @Thalie1412
Pour la marque j'utilise le cibdol, c'est une marque Suisse qui me semble être assez vérifiée avec des normes drastiques. Pour les tisanes, je prends la marque Cibiday, même raison et pas mal de choix de parfum. Je prends sur leur site directement mais il y a aussi des revendeurs en France.
Moi avec ce temps, je n'arrive à rien et j'ai tellement mal que même la télé ne m'occupe pas l'esprit....
Bonne journée et bon courage.
Carola
Bon conseiller
Carola
Dernière activité le 21/11/2024 à 08:11
Inscrit en 2020
105 commentaires postés | 61 dans le groupe Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour le cbd, il semble qu'il y ait des contre indications avec les autres traitements ? ( anti douleurs, anti inflammatoire).
Du coup, je n'ose plus en prendre.
Vous avez cette info aussi ?
Sabine69200
Sabine69200
Dernière activité le 01/06/2023 à 13:30
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
@Almarita
Bonjour,
Le rhumatologue qui me suis depuis 4 mois ne s est pas autant posé de questions...
Il y a un petit quelque chose au niveau des lombaires, des points inflammatoires bien visibles. CRP quasi normal, douleurs nocturnes depuis 1 an déverrouillage matinal difficile. Après efficacité prouvée de Voltarène Ains en suppo.
Il me passe en biothérapie.pour le coup c est moi qui suis réticente. Ce traitement me fait peur...
Touptibibi
Bon conseiller
Touptibibi
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour @Carola ,
Les trois rhumato vus et mon généraliste ainsi que le pharmacien n'ont pas vu de problème à prendre le cbd en plus. Par contre, un néphrologue à dit à une amie d'éviter car on avait pas assez de recul pour les anti rejet.
Bonjour @Sabine69200 ,
Pour la biothérapie, je comprends que cela fasse un peu peur, mais franchement je me languis d'y avoir le droit et de pouvoir espérer un peu de répit. C'est comme tout les traitements, si ça marche, on est content d'avoir tenté!
Bon courage à tous!
Utilisateur désinscrit
Coucou à tous,
C'est parti hospitalisation le 21 décembre et on m'a dit que j'en sortirais avec une ordo pour la biothérapie !! Enfin!!! J'en peux plus... je lutte je lutte pour ne pas être en arrêt mais j'en peux plus!! Vivement le 21!!!
Courage à tous❤❤
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Carola
Bon conseiller
Carola
Dernière activité le 21/11/2024 à 08:11
Inscrit en 2020
105 commentaires postés | 61 dans le groupe Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
J'ai un suspicion de SPA, ( douleurs typiques, localisées)
CRP à 20, efficacité initiale des AI. ( ils sont de moins en moins efficaces, j'en prends depuis janvier 2021°
D'autres personnes sont elles dans cette situation ?
Savez vous ce qui permet d'affirmer le diagnostic a part l'imagerie ?