- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
- Sclérose en plaques ou pas
Sclérose en plaques ou pas
- 2 427 vues
- 23 soutiens
- 95 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Marjorie17
Bon conseiller
Marjorie17
Dernière activité le 02/07/2024 à 18:20
Inscrit en 2020
83 commentaires postés | 65 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Mosellane57
Bonjour
Oui la ponction lombaire permet de voir qu'elle forme de sep tu as.
C est impératif pour savoir ensuite quel traitement te donner.
Moi j ai une primaire progressive, diagnostiquée en 2012.
Cordialement. Marjorie
Voir la signature
Marjorie
Mosellane57
Bon conseiller
Mosellane57
Dernière activité le 06/02/2022 à 09:59
Inscrit en 2020
107 commentaires postés | 104 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
Merci Marjorie je vai prendre mon mal en patience alors bonne fin de journée prend soin de toi et surtout reste bien chez toi bisou 😘
Voir la signature
mosellane 57
Marjorie17
Bon conseiller
Marjorie17
Inscrit en 2020
83 commentaires postés | 65 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui toi aussi, porte toi le mieux possible, tu sais avant la sep, j avais une touille bleue des piqûres....
Depuis 2013, ponction lombaire, cure solumedrol et piqure une fois par semaine de metoject.
Je suis devenue courageuse.
Bisous au plaisir.
Voir la signature
Marjorie
Mosellane57
Bon conseiller
Mosellane57
Inscrit en 2020
107 commentaires postés | 104 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
Merci Marjorie je doit attendre pour la ponction lombaire mon rv neuro a été annulé suite au virus bonne soirée bisou 😘
Voir la signature
mosellane 57
Marjorie17
Bon conseiller
Marjorie17
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Oui avec cette famille de virus, nos soins sont en pause,,,
Mes rdv pour la sep, ont tous étaient annulés, alors je me dis que c est peut être pas plus mal.
Toujours trouver le positif dans le negatif, c est comme cela que l on Accepte mieux et que 'on s aide aussi psychologiquement.
Voir la signature
Marjorie
Mosellane57
Bon conseiller
Mosellane57
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
Oui c’est vrai et surtout je pense qui a pas besoin de choper cette merde encore d’autant plus que l’hôpital où je vai en rv y a beaucoup de cas prend bien soin de toi gros bisou Marjorie
Voir la signature
mosellane 57
Marjorie17
Bon conseiller
Marjorie17
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui toi aussi je ne sais pas ton prénom..... Moi c est marjorie tu ne l aurai pas deviné.
Des fois dans la vie ok n'y a pas de coincidences, et être privé des nos soins, peut peut être nous éviter de chopper ce virus.
On va pas ce mentir on en a pas besoin je pense.
Bisous
Voir la signature
Marjorie
Marjorie17
Bon conseiller
Marjorie17
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi c est l hospital pellegrin de Bordeaux qui me suit ils sont submergés.... Je les plains ils so t exposés tous les jours.... Pas facile
Voir la signature
Marjorie
Mosellane57
Bon conseiller
Mosellane57
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
Moi c’est sandra et suis suivie par 1 neurologue à Marie Madeleine a Forbach où ils ont 70 cas 😟 mais par contre moi j’ai pas encore été diagnostiquée sep j’ai fait des irm et je doit encore faire la ponction lombaire souffrir et ne pas savoir pourquoi c’est ça qui est pas évident bonne soirée et prend bien soin de toi gros bisou 😘
Voir la signature
mosellane 57
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:47
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 914 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Mosellane57 Bonjour
Le plus important est de te soulager, 🤞pour que la crise ne dure pas, mais tu informeras le neuro de tes ttt pour l interprétation des résultats
Pas facile de rester zen avec tout ça
Voir la signature
🌈
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mosellane57
Bon conseiller
Mosellane57
Inscrit en 2020
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Posteur
Bonjour je suis dans le flou je suis suivie par 1 neurologue pour des troubles de la marche j'ai 1 syndrome pyramidal j'ai des fourmillement et depuis 1 peu plus d1 semaine je ressent des décharges électriques aux jambes pied et maintenant encore aux mains irm cérébral petit hypersignal irm medulaire fait sous peu ils disent quelques îlots en hypersignal en t1 et t2 j'aimerai savoir ce que cela veut dire merci de votre réponse