- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une rectocolite hémorragique (RCH)
- Rectocolite hémorragique et relation de couple
Rectocolite hémorragique et relation de couple
- 54 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 46 dans le groupe Vivre avec une rectocolite hémorragique (RCH)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Mon compagnon comprend tout à fait mes difficultés lorsque je suis en crise. Il est vrai qu'une femme perd tout son côté "glamour" quand il s'agit d'avoir besoin d'aide pour administrer certaines traitements que j'ai eu dans le passé, mais avec mon compagnon nous n'avons pas eu de problème concernant notre couple grâce à son caractère serviable et ses sentiments pour moi. Ca a aussi aidé qu'il était pompier volontaire dans le temps alors il en a vu des choses.....donc mes soucis ne sont qu'une broutille pour lui. Je suis consciente de la chance que j'ai d'avoir un compagnon qui m'a toujours soutenu et aidé et qui continue encore à compatir quand je ne vais pas bien. Je le souhaite à toute personne atteint d'une RCH que son conjoint ou ses proches les soutient.
Bonne journée à tous
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup @LadyKat pour votre témoignage ! Je suis très contente pour votre couple, pour le soutien précieux que vous recevez de votre compagnon!
Bonne journée !
Margarita
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 46 dans le groupe Vivre avec une rectocolite hémorragique (RCH)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci @Margarita_k Bonne journée à vous aussi
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je relance le sujet !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
La vie de couple se trouve souvent altérée à cause de la maladie. Est-ce que c'est votre cas ou votre conjoint(e) vous donne tout le soutien nécessaire ?
Merci de partager ici vos avis et vos témoignages.
Margarita