- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Comment bien utiliser Carenity ?
- Confidentialité?
Confidentialité?
- 883 vues
- 3 soutiens
- 50 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 15 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Plus que "chaud les marrons", ce serait très grave!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
En effet, je vous rejoint que si nous n'avons pas le respect du message privé c'est aberrant, mais tellement que sa ne m'étonnénorais méme pas!!!!Je n'est aucunement confiance en "internet", cela est fait pour nous "fliquer "et nous analyser, nous pister, un sondage globale de la population, entre autre, c'est tellement simple!!!!
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 19 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il ne faut pas être parano, il y a peu de monde que nos soucis intéressent.
J'ai pris le parti d'en rire quand je vois en haut de ma messagerie des liens publicitaires. 9x/10 ils sont à côté de la plaque.
Quelqu'un m'espionne, grand bien lui fasse, il a du temps à perdre et moi rien à cacher.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Il ne s'agit pas de parano mais de confidentialité. Nous partageons parfois, ici, des choses que nous n'avons pas envie de dévoiler à l'extérieur. Pour ma part, mon ancien pseudo n'est pas courant et je l'ai utilisé dans un projet qui devrait être dévoilé sous peu si tout va bien. Je ne voudrais pas qu'en faisant des recherches sur ce projet lorsqu'il sera concret, les gens tombent sur les discussions que j'ai pu avoir ici. Le problème est moindre lorsqu'on a un pseudo qui est largement utilisé. Si j'avais su je n'aurais jamais utilisé ce pseudo ici.
Bonne journée à tous, cordialement Roxy
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 60 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Concernant les messages privés, c'est très simple : personne ne peut y avoir accès (sauf évidemment l'expéditeur et le destinataire du message en question). Vos échanges par messages privés restent donc totalement confidentiels.
@Roxy-1212,
Un pseudo même plutôt rare reste un pseudo c'est à dire une information qui ne dévoile rien sur votre identité. Cependant, si vous avez trouvé dans un sujet de discussion Carenity accessible sur le web, une référence à votre ancien pseudo, n'hésitez pas à me transmettre le lien en MP. Nous ferons alors le nécessaire.
Bonne journée !
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonsoir julien,
je sais bien qu'un pseudo ne dévoile rien sur une identité Mais lorsque ce pseudo a fortiori rare, est utilisé sur un support qui contient également l'identité de la personne, et que ce support doit être mis à disposition du public, il peut y avoir problème. Ce n'est pas pour rien que j'en ai changé, j'aurais du être plus vigilante, mais je ne pensais pas que je rencontrerais ce problème. Je vous ai envoyé un MP
Merci pour votre intervention
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 9 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi , aussi, je crains que la confidentialite soit tenue, surtout, affichage de notre date de naissance et lieu ou on habite, le monde est petit... espere que cela va changer, je vais me desinscrire si cela ne s'est améliorer car je vois sur google . bon courage a tous en attendant. page ou mon pseudo est mis, je souhaite ne pas apparaitre , comment faire?
Utilisateur désinscrit
Moi je ne crois pas car je viens d'aller sur "Google" et sans inscrit on peux voir les conversations, et j'ai trouvé ça vraiment bizarre. julien P, pourquoi nos conversations apparaissent,????????????? Merci de me répondre.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 19 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu es inscrit, non ?
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Oui je suis inscrit, mais je ne vais pas tergiverser sur un sujet qui touche, mais la personne, ma meilleure amie d'enfance et je la nommerais pas parce que vous savez qui de qui je parle!!! Elle a tapé son speudo suivit du mot carenity sur Google et ses discussions sont apparues?. J'hallucine où est le confidentialité. Je vais essayer de vous envoyer cette page sur Google et vous comprendrez. Laissez-moi le temps car c'est pas mon truc les copiés-collés ou enregistre sous image. Mon amie m'a conseillé "imprime écran". Si vous ne voyait pas tout le message, je vous propose d'aller en bas à gauche , il y a "<" et vous cliquer plusieurs fois dessus ainsi vous verrez tout, soit à droite, soit à gauche!!! J'hallucine! Bonne soirée à vous Scoobidoo. Si cela ne marche, je vais essayer une autre chose. Taper votre "speudo suivit carenety sur Google, je vous le conseillecoconseille: as à gauche , il y a "<" et vous cliquer plusieurs fois dessus ainsi vous verrez tout, soit à droite, soit à gauche!!! J'hallucine! Bonne soirée à vous Scoobidoo. Si cela ne marche, je vais essayer une autre chose. Taper votre "speudo suivit carenety sur Google, je vous le conseille:
J'essaye et aller voir "imprime écran":
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour les admin,
Une question ..... les discussions sur ce site ne sont visibles qu'aux membres inscrits ou pas ?
Merci de votre réponse