- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Comment bien utiliser Carenity ?
- Confidentialité?
Confidentialité?
- 883 vues
- 3 soutiens
- 50 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Cela ne marche, taper "hélène de Troie Carenety" sur Google, le pire c'est qu'il n'y 'a qu' elle. Je me désinscris illico. !!!!!Merci JulienP
Utilisateur désinscrit
Je voulais dire il n'y a pas qu'elle, il y a d'autres conversations. Au revoir à tous. Bonne soirée.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 19 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon, tu n'es toujours pas parti semble t-il !
J'ai fais comme tu as dit, mais tu dois avoir un Google spécial, ça ne marche pas pour moi !
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
@Francine, si je peux permettre, ne perdez pas de temps avec des membres fantômes complètements chtarbés...
Lily
Utilisateur désinscrit
Lily a raison...
Je prends en cours ce sujet jamais visité. Sur la 2èm page, Doudou dit qu'elle ne sait pas faire "copié-collé" le 20/10.
Or, le 19/10, sur "humiliations et cie", en parlant de Doudou, Francine a trouvé que l'exposé dont il se vantait (cv comportemental) ....était un copié-collé de Wikipedia.
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? il y a des sujets où il faut être "abonné".....paiement ??
Je me méfie d'internet en général mais pas le choix d'être flické un minimum. Le site devient lourd et l'effet sera...de se désinscrire....pour reposter sans avatar. ?????????? !!!!!!!!!!!!!!! trop compliqué.
Serena
Utilisateur désinscrit
ah bin doudou lui il a bien une pieuvre (tout d'un coup ..je me pose une question la)
bref désolé je parle seule
bref parlons intelligent non on voit rien doudou vous rêver
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 8 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir,
Si c'est connu les sujets auxquelles on a participé sur Carenity apparaissent sur le net, la preuve en tapant seulement mon pseudo, voici le résultat de la recherche.
http://www.carenity.com/forum-Les_traitements_du_diabete-268/hyperglycemie_qui_dure-31736
Voilà mon intervention y apparait, ainsi que les réponses que j’ai reçues.
Voilà mais la confidentialité est aussi bonne ou aussi mauvaise que sur un autre site, tout dépend du point de vue que l’on se place.
De toute façon, on n’est pas plus avancé avec ça, personne ne sait qui je suis et moi je n’en sais pas plus sur les autres, vous n’avez pas bien suivi la trilogie Matrix, nous sommes tous dans la matrice, et la matrice nous fait croire à notre existence.
Bon sur ce, je vais mettre la viande dans le torchon en n’oubliant pas de prendre mes pilules jaunes et la rose.
Parce ce soir ça casse vraiment les pieds Carenity.
Cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Utilisateur désinscrit
J. 42,
Je viens de vérifier. En effet, 2 sujets apparaissent avec avatar uniquement et la conversation...
Sauf, que celui/celle qui poste après vous "bonjour J..." quelqu'un peut s'inscrire et vous faire signe en MP sans que vous compreniez pourquoi ce contact jusque là inconnu....qui justement vient de s'inscrire.....parfois même demande ce que vs recherchez sur le site ?!
Moi de même, ça me "les casse" et pourtant je n'en ai pas !
Serena
Utilisateur désinscrit
pourtant j'ai essayé avec plusieurs pseudos pas réussi enfin pas grave de tout façon
bonne nuit
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 60 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Serena42,
Un nouveau membre peut effectivement vous envoyer un message privé même si ce dernier ne fait pas partie de vos amis. Ceci étant, vous avez la possibilité de bloquer ce dernier. Pour ce faire, ouvrez votre messagerie privée puis cliquez sur le "sens interdit" situé à droite du message privé envoyé par le membre en question.
Cet utilisateur sera alors ajouté à la liste de vos expéditeurs bloqués. Il ne pourra donc plus vous contacter par le biais de cette fonctionnalité.
Pour celles et ceux qui souhaitent en savoir plus sur le référencement des groupes de discussion sur les moteurs de recherche, je vous invite à lire mon commentaire à la page 1 de ce sujet.
Bonne journée !
Julien
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour les admin,
Une question ..... les discussions sur ce site ne sont visibles qu'aux membres inscrits ou pas ?
Merci de votre réponse