- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Comment bien utiliser Carenity ?
- Confidentialité?
Confidentialité?
- 883 vues
- 3 soutiens
- 50 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
j't'en prie :-)), bonne journée
(si tu veux vérifier tape xéroquel lamictal sur google : en 2ème choix j'ai le forum carenity tu verras de toi-même si tu as le moindre doute)
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 61 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Il y a bien longtemps que le problème a été évoqué et à ce moment-là les pseudos apparaissaient dans le corps des messages ce qui n'est plus le cas dorénavant. Néanmoins, il est évident qu'il vaut mieux s'entourer de précautions.
J'attends les réactions du Pote
Bon après-midi à tous
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 15 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
GIGI, je découvre tout cela, en vous lisant.
Je pensais et j'espérais que cela soit protégé, ce qui me semblait être un minimum.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 61 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Le Pote,
Tu découvres seulement mais ça a fait polémique sur notre forum car Julien ne voulait pas nous croire lorsque nous l'avons découvert
Tu as fait l'essai ?
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 15 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Non... honnêtement, je ne suis jamais allé vérifier!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 19 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir,
Pour aller sur les forums, il faut s'inscrire, c'est tout. Il y a une vérification faite car il faut répondre à un message qu'on reçoit sur sa propre messagerie pour avoir accès. Ensuite on prend un pseudo et un mot de passe.
Que voulez vous qu'il y ait d'autre comme filtre.
Je vais sur un forum de patients atteints d'un problème non traité ici, il y a une étape de plus, on doit se présenter, s'expliquer un peu, signer une charte avant d'être accepté par un modérateur.
Au début, le modérateur doit vérifier chaque message avant d'autoriser sa parution. Une fois que la personne est mieux connue, elle a le feu vert.
Je ne pense pas que ce soit possible ici, il n'y a pas assez de monde pour modérer et bien trop de personnes qui mettent des messages.
Je ne pense pas qu'on puisse nous reconnaître avec le pseudo et on peut mettre le moins de choses possible dans le profil si on a peur d'être reconnu, non ?
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
spoony37
Bon conseiller
spoony37
Dernière activité le 28/10/2024 à 08:32
Inscrit en 2011
30 commentaires postés | 1 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
la confidentialité,on y pense pas vraiment je ne vais pas sur twiter,ni face book,le pseudo nous protège,j'espère que certaines de
nos données ne sont accessibles que par les "admi.."
Voir la signature
JV
Utilisateur désinscrit
Coucou tous le monde,
je pense qu'il n'y a aucun moyen de vraiment se protéger sur internet....non non, je ne suis pas parano!!!
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 60 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Les internautes peuvent effectivement accéder à une partie de vos échanges dans les groupes de discussion en utilisant notamment les moteurs de recherche. Comme le souligne très bien @loulie cela permet à ces derniers d'avoir un aperçu de la qualité des échanges dans les groupes de discussion sur Carenity.
Cependant, cette visibilité de vos discussions, n'entraine en aucune manière de risque pour la confidentialité de vos échanges sur Carenity. Vous utilisez tous un pseudo qui, en soi, anonymise vos discussions. Qui plus est, nous prenons des précautions supplémentaires sur l'espace public, par exemple, en masquant systématiquement votre photo de profil ou votre pseudo.
Donc pour résumer, les internautes peuvent accéder à une partie des discussions hébergées sur Carenity mais cela n'entraine aucun risque pour la confidentialité de votre compte et votre anonymat.
J'espère avoir répondu à vos interrogations.
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
effectivement j'ai eu une info que j'trouvais pas ailleurs, qui m'a beaucoup aidé
deuzio : par rapport aux autres forums on est ultra mieux protégé (dans bcp d'autres les pseudos et / ou images apparaissent, pas ici)
tercio : j'n'ai aucune stock option avec le site carenity :-))
enfin internet est par définition un lieu où l'on cherche entre autres à s'informer, bon en sachant ça j'trouve pas ça problématique du tout personnellement, le fait d'avoir des bribes de conversations lisibles en tapant mots clés précis avec moteur recherche. Car tout le reste est protégé en plus.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour les admin,
Une question ..... les discussions sur ce site ne sont visibles qu'aux membres inscrits ou pas ?
Merci de votre réponse