- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Vaccin contre la grippe : pour ou contre ?
Vaccin contre la grippe : pour ou contre ?
- 1 434 vues
- 25 soutiens
- 78 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 93 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Finalement c'est un peu comme à la loterie....certains ont de la chance de ressortir avec un lot intéressant, d'autres ressortiront avec un lot qui ne leur apportera rien de plus ni de moins, ceux qui s'en fichent, ceux qui ne sortiront même pas avec un petit lot de consolation et enfin les éternels perdants...
Les vaccins sont comme autant de lots - on a de la chance un peu, beaucoup, ou pas du tout, de profiter de tout ou partie de son efficacité.
Je vais bien entendu me faire vacciner pour mettre la chance de mon côté et espérer ne pas revenir chez moi avec un lot pourri.
Je souhaite à tous les membres de Carenity de gagner la garantie de passer tout l'hiver sans....recevoir le lot empoisonné.
Bon dimanche.
Voir la signature
Dalhia24

Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Personnellement je suis contre, ma cousine de 27 ans a dû se faire vacciner contre la grippe car elle travaillait en maison de retraite, et elle est décédée quelques jours plus tard du H1N1... Etrange tout de même... je n'ai aucune confiance en ces vaccins...

Utilisateur désinscrit
?

Utilisateur désinscrit
Il faut tomber sur le bon lot, mais comment savoir... Peut-être se renseigner auprès d'un homéopathe, certains ne mettent que la moitié de la dose, il y a peut-être moins de risques dans ce cas, après je ne sais pas du tout.

Utilisateur désinscrit
.
chaveta
Bon conseiller
chaveta
Dernière activité le 17/04/2025 à 22:15
Inscrit en 2013
293 commentaires postés | 20 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
je ne sais pas encore cette année si je vais le faire. Cela fait de nombreuses années que je ne prends que de l'homéopathie, j'ai eu la grippe il y a 2 ans et c'est vrai que j'ai mis plus d'un mois pour m'en remettre.
En regardant ma carte de vaccination antitétanique, je viens de voir que j'ai loupé le rappel de quelques années, le temps passe vite ! Je vais en parler avec mon médecin.
Voir la signature
Chaveta

Utilisateur désinscrit
"
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 20/02/2025 à 13:54
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Kikou tout le monde !! Je ne me pose plus de questions ! Depuis 1993, je me fais vacciner chaque année !! Maintenant, depuis mon infarctus en 2013, la Sécu m'envoie un bon pour le vaccin gratuit !! Alors peut-être bête et disciplinée, mais bon, je le fais quand même !!!
Voir la signature
Lorkasil

Utilisateur désinscrit
bon après vous avoir tous lu je suis décidée se sera non
amitié

Utilisateur désinscrit
moi,je me fais vacciner depuis plus de 30ans,et j ai attrappe une fois la grippe,l annee derniere,donc je continu!
@lys222,logiquement,les souches de l annee derniere ont ete detruites!ou alors je n y comprends plus rien!car les vaccins sont pepares avant l ete!
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour a toutes et a tous qui est pour ou contre le vaccin de la grippe merci pour les réponses bonne journée