- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
- 65 760 vues
- 1 292 soutiens
- 3 000 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 2667 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sérénité77 c'est un GRAND CLASSIQUE de ce site, que les pseudos ne s'affichent pas en vert, il faut insister plusieurs fois...
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
il faut que @Camillevoy comprenne bien que je suis une "pipelette", c'est ce que tout le monde me dit tout le temps ! moi qui rêverais d'être timide ! Si quelqu'un n'a vraiment pas besoin de lire "La parole est un sport de combat", c'est bien moi !
Voir la signature
rochambeau
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 180 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
A cause de ma fibromyalgie je vis dans une grande solitude, c'est terrible, j'ai mal partout et je me sens tellement seule, je pleurs je pense à vous 🦋
Utilisateur désinscrit
@Rochambeau bonjour mieux vaut être une pipelette que timide crois moi . Je suis timide sauf en écrit je me lâche. Crois moi la timidité.gache tout les décisions que tu dois prendre être muette devant les personnes ne pas oser se défendre alors qu'on sait qu'on a raison c'est une vraie.calamlte alors je suis devenue chiante c'est pas.mieux et je suis la seule à.être comme ça dans ma famille . Bonne.journee bisous
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sérénité77 ici même, une épileptique m'a reproché d'écrire "au kg" = je lui ai répondu que quand elle voyait mon pseudo, elle n'avait qu'à zapper ou signaler ça à la modératrice. Moi, j'ai rien lu dans les Conditions Générales d'Utilisation qui limite la longueur des posts... je lui ai répondu que quand à la fac, un prof réclamait une simple copie double comme réponse, pas plus, c'était ce que je faisais, et quand un éditeur me passait commande d'un rapport de 150 pages en Analyse stratégique et financière, j'obéissais à ses consignes...
Pour empêcher ton coeur de battre à la chamade lors des entretiens d'embauche, les examens oraux ou que sais-je encore, il faut demander à ton généraliste de te prescrire de l'Avlocardyl Retard (propranolol LP en générique) : moi, j'ai choisi de pratiquer le tir à l'arc, qui est l'UNIQUE sport où ça n'est pas considéré comme substance dopante.
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
@Rochambeau j'ai passé l'âge de passer des entretiens d'embauche 😂😂 je suis mamie heureusement mes enfants ne me ressemblent pas ni mes petits enfants d'ailleurs ils ont un culot monstre . Quand à ceux que tu gênés il y en a tjrs que ça gêne il ne lit pas c'est tout et point barre moi il y en a qui ne me lisent pas c'est leur problème et pas le mien . Que veux tu es pleine d'enthousiasme et c'est très bien ça apporte un souffle nouveau.bon après midi
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @oceane6
je viens de lire ton message de 10h17 auquel je compatis Tu es inscrite depuis 2013, nous sommes amies mais nous ne te voyons pas beaucoup sur le forum ...
Et si tu venais échanger dans les divers sujets afin d'essayer de pallier cette solitude ? Quant au mal partout nous le vivons tous et peut-être plus actuellement avec ce temps maussade !
Le meilleur après-midi possible et à bientôt
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sérénité77 dire que j'ai TOUT lu sur mon compte, en l'espace de quelques années, ici et à la concurrence ! ZEN, soyons ZEN... quand on m'a comparée à la maîtresse de Hitler, j'ai répondu que je me sentais beaucoup de points communs avec celle des DEUX soeurs d'Eva Braun qui sortait avec un juif... cet inconnu m'a alors répondu qu'il avait consommé des substances légales aux Pays-Bas, mais pas encore en France. Je doute qu'il ne s'agisse que de "cannabis médical" ! une autre m'a comparée à un "charognard", je lui ai immédiatement répondu que même adhérente de l'Association Française des Femmes Pilotes, je ne méritais pas le surnom que l'on donne à un pilote qui occupe un poste si prestigieux au sein de la Patrouille de France ! ça l'a calmée jusqu'à la fois suivante, car elle est méchamment portée sur la gnolle, celle-là !
Voir la signature
rochambeau
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 180 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oh merci Gigi, c'est vraiment très gentille ❤️ Ça me fait beaucoup de bien, , je vais essayer d'être plus présente , mais je lis souvent les messages, mais je ne communique pas beaucoup, je vais essayer, parce que la solitude est dure, je pense bien à vous tous 😍
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je t'en prie @oceane6 nous sommes sur ce forum pour nous entraider Pour être sûre que je reçoive ton message il faudrait mettre l'@ et pour mon pseudo c'est un peu compliqué : @G I G I Merci
Belle fin de journée et à bientôt
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Les maladies chroniques sont souvent associées à des symptômes désagréables. Si vous pouviez éliminer un symptôme de votre quotidien, lequel serait-ce ? Pourquoi ?
Discutons ensemble des symptômes pour se soutenir et aller mieux
Au plaisir de vous lire en commentaire,
Louise