- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
- 65 759 vues
- 1 292 soutiens
- 3 000 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lebalou
Bon conseiller
lebalou
Dernière activité le 05/03/2023 à 18:16
Inscrit en 2013
1 879 commentaires postés | 1747 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille bonjour
bon j'ai vue sa remplaçante elle m'a dit que j'aurai du m"arrêter des que j'ai pris du natispray maintenant e doit rester tranquille pendant quinze jours et prise de sang pour un contrôle complet le pire c'est avec la pluie d'hier le jardin va se transformer en friche et les haies qui ne sont pas finies vivement le résultat de la prise de sang
j'espère que ton kiné ta fait du bien
passe une bonne journée
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:43
Inscrit en 2015
115 833 commentaires postés | 90761 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 433 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lebalou Bonjour,je vois c'est ce produit qui ta occasionner ce genre de malaise?pas étonnant je viens de regarder ses contre indications il ne doit pas être utiliser en cas de "Infarctus du myocarde de siège inférieur avec extension au ventricule droit à la phase aiguë" t'as bien fait de l'arrête .Moi aussi je pensais débroussailler le jardin,mais vu ce qui est tomber hier soir et cette nuit,c'est trop tremper.Et il pleut à nouveau.La kiné,oui sa fait du bien,très gentille,on discute bien.Bonne journée.
Voir la signature
dinouille
haiva42
Bon conseiller
haiva42
Dernière activité le 29/01/2021 à 20:10
Inscrit en 2014
145 commentaires postés | 18 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
la dépendance
Voir la signature
haiva42
flopka
Bon conseiller
flopka
Dernière activité le 01/09/2022 à 22:48
Inscrit en 2012
131 commentaires postés | 65 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir, merci pour ton intervention.
Je rame nous sommes 3, mon mari ma fille et moi. Je me sens coupable de tout ce qui se passe, je me sens un poids sans lequel ils seraient beaucoup mieux. Surtout que depuis cette année ma sclérose avance à grand pas. Par exemple j'ai la main gauche qui se referme inexorablement malgré les exercices que je fais quotidiennement j'ai des blocages dans tous les mouvements que je veux faire à gauche ( main, bras, jambe,cheville, pied, orteils) tout cela accompagnés de douleurs.
J'avais à peine 20 ans que j'avais des problèmes aux orteils qui se rétractaient et je marchais sur les ongles. J'ai été opérée pour enlever des phalanges (arthrodèses) car les nombreuses interventions sur les ongles incarnés ne fonctionnaient pas. Ce n'était pas un problème orthopédique mais bien une maladie nerveuse. Mes nombreuses chutes c'était "dans la tête" traitée par des antidépresseurs et ce n'est que 15 ans plus tard que l'on a posé le bon diagnostic.
Je voudrais tant trouver un peu de réconfort, de chaleur humaine. Je sais que c'est également le cas pour beaucoup d'entre nous. Je me sens si seule.
Courage à vous tous
Voir la signature
flopka
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@flopka Bonjour,comment tu vas?ton mari et ta fille devraient comprendre que tu n'as pas choisit de devenir comme ça et que malheureusement la maladie peut toucher n'importe qui elle ne choisit pas.J'ai poster un lien dans "on est tous et toutes égaux face à la maladie" à dan26576 sur un nouveau traitement en cours pour beaucoup de maladie autoimmune dont la sclérose en plaque,Voici le lien,je pense qu'il devrait grandement t’intéresser.Bisous https://www.afm-telethon.fr/guerir/traitements-638
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@flopka Tout comme toi, j'ai vraiment la sensation d'être un boulet pour les miens, nous sommes déjà tellement diminues avec cette sep et ses handicaps et douleurs, que nous souffrons aussi de cette culpabilté que nous ressentons. Tout comme toi, j'ai les mêmes handicaps, la marche néant, sensation dans la main gauche néant, manque de force dans ts les membres, grande difficultés par faire ma toilette, je ne sais même plus écrire.... Bref, je suis de tout coeur avec toi dans cette lutte qu'est la nôtre. Mary
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 1083 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je voudrais arrêter le médicaments pour la thyroïde c'est le dernier sur 5 que je prend encore, je les ai arrêté grace au régime sans gluten, sans lactose et sans sucre, je cherche une solution naturelle et surtout qui passe par la nourriture
Utilisateur désinscrit
Je cherche la sérénité
lebalou
Bon conseiller
lebalou
Dernière activité le 05/03/2023 à 18:16
Inscrit en 2013
1 879 commentaires postés | 1747 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille bonjour
désolé mais je n'étais pas en forme et je ne suis pas allé sur internet si le traitement est bon d'une foie que l'infarctus a plus de six mois le seul problème c'est qu'une foie pris j'aurais du me reposer le restant de la journée mais comme j'étais en retard sur tout que je me suis reposé qu'un moment et des que ça allé mieux retour au jardin en tout cas depuis avec toute l'eau qui est tombée le jardin va devenir une vrai friche
tu as de la chance d'avoir une bonne kiné j'ai eu quelques séances a faire il y a quelques années pour ma bpco elle m'a donné des exercices a faire pendant qu'elle s'occuper d'une autre personne du cou j'ai arrêté
j'espère que tu vas bien et ta dalle quoi de neuf
très bon vendredi et bon café
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@aquarella Bonjour https://www.santemagazine.fr/sante/maladies/maladies-endocriniennes-et-metaboliques/hypothyroidie-4-solutions-naturelles-pour-reguler-sa-thyroide-178474
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Les maladies chroniques sont souvent associées à des symptômes désagréables. Si vous pouviez éliminer un symptôme de votre quotidien, lequel serait-ce ? Pourquoi ?
Discutons ensemble des symptômes pour se soutenir et aller mieux
Au plaisir de vous lire en commentaire,
Louise