- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- religion et guèrison
religion et guèrison
- 4 604 vues
- 70 soutiens
- 248 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou Hobit , c fou kan même mais tellement beau cette lumière , toujours la même ! Les pouvoirs de notre cerveau dira t'on , au bout du bout ! L'évasion , le repos et bien-être , la sensation de voir d'en haut et de s'éloigner , et shlack tout d'un coup il nous rappelle ... incroyable mais tellement logique ! revenir pour souffrir mais en étant conscient de notre importance pour ceux que nous aiment, et ça c'est de l'"adrenaline X X X X 100....10 ! La vie , l'instinct de survie ...la science , Dieu ! Que nous sommes petits et grands en même temps ....
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Oui ben , la je parle pour moi , mais quand j'en suis revenus , j'avais les boulles , car j'ai pensais que pour avoir vue ça , j'ai du étre proche de la mort a un moment , pendant c'était ouah! Pas d'autres mots , mais aprés , moi ça m'a fait peur
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
????? peur mais de quoi ?
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
De mourir , je pense avoir encore temps de choses a vivre et a voir , si c'est , comme on l'entend dire , le cerveau qui produit ça , malgré toute la beauté de la chose , ça signifie que c'est le début de la fin , c'est flippant .
Pour ma part , je crois plus a la science qu'au surnaturel , donc , j'ai eu vraiment peur , aprés
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Alors déjà mon petit hobit tu n'en es pas encore là mdr... et je te souhaite une belle et longue vie encore devant toi
Ensuite la vie c aussi la mort et c'est inéluctable ! Dans certains peuples on fête ce départ ( ds l'espoir de retrouvailles de l'autre côté ?...).
Quoi qu'il en soit il ne faut pas avoir peur ! La naissance est douloureuse mais la mort peut être délivrance ! Et si tu as vécu cette expérience qui te permet aujourd'hui d'en parler le cartésien que tu dis être en a forcément été secoué ds ses convictions et ne sait plus... il ne faut pas y penser seulement te rappeler que ct une belle sensation avec un retour douloureux... flipper serait dommage tu as eu de la chance ... maintenant oublies et mords ta vie à pleines dents !
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Belle idée , mais la vie nous ramène souvent a la réalité , il faut faire attention sur tout , donc pas vraiment le contexte pour prendre la vie a pleine dents.
Je vous le dit , beaucoup qui ont vécus cette expèrience , ne craignent plus la mort , moi , c'est le contraire , ayant vue pas mal de reportage sur le sujet avant , ça m'a fait flipper , car je pense qu'a ce moment la , j'étais a deux doigts de mourir
yinyang
yinyang
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 14/11/2024 à 16:49
Inscrit en 2013
213 commentaires postés | 48 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Hello !
Si je ne m'abuse les seuls qui on pu parler de cette lumière sont ceux qui sont vivant, donc on peu aussi penser que cette lumière est puisée dans notre énergie pour défendre et booster notre organisme, pour rester en vie .Notre esprit est plus clair on a envie de revoir ceux qu'on aime de continuer à profiter de la vie .
Donc Hobit je te souhaite de ne plus avoir peur en pensant à cette expérience , tu à été assez fort pour être encore là.
Bien sur cette analyse n'engage que moi, mais je me plais à penser qu'elle en vaut d'autres .
Pour ceux qui pensent que cette clartés est divine, ils on de la chance, ça doit faire du bien, mais moi je ne peu pas
Mais je suis heureuse tout de même ,la vie vaut la peine d’être vécue .
Et encore une fois..........carpe diem
Voir la signature
yinyang
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 128 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
lors de chute il y 10 ans!! dans l'ambulance des pompiers elle etait pres de moi cette lumière mais quand je m'en approchais de trop
le pompier ou les pompiers s'occupaient de moi!! je me souviens de les avoir trouvé mechant de ne pas me laissé dans cette atmosphère si belle
pour moi personnellement je ne sais pas si je regrettes mais pour mes proches c'est bien ainsi
je me dis que je n'avais finit ma mission!
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
Mais alors ?! Nous sommes beaucoup a l'avoir vécus? Et moi qui n'en avais jamais parlé de peur de passé pour plus nase que je ne le suis déja
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Non Hobit , tu étais et es loin d'être naze mais oui je comprends ta réticence à en parler !
Me concernant , j'ai eu en 92 un gros gros "accident" et me suis retrouvée... je ne sais où car je ne m'en rappelle plus , mais mes proches à mon chevet se sont entendus dire par l'équipe soignante que j'étais partie , m'ont vue inconsciente et apaisée ...
puis tout d'un coup retour à la réalité avec une drôle de sensation et une approche de la vie et de la mort complètement différentes depuis.... je n'ai pas vu de lumière mais j'étais partout en même temps je me souviens de ça je voyais et entendais...
J'ai apprécié des choses complètement insignifiantes pour moi jusqu'alors et plus j'avance , plus je suis con,vaincue que la vie c'est ça profiter de chaque instant auprès (ou pas) de ceux qu'on aime , dans la santé et aussi dans la souffrance ! profiter de la vie jusqu'à plus soif !!!
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Me revoila , en lisant les derniers postes , j'ai vue que beaucoup de personnes parlaient de religion , nous sommes tous libre de croire a ceux qu'on on a plus ou moins enseigné depuis notre plus tendre enfance.
Mais connaissez vous des gens qui ont était guéris grace a leurs croyances?
Si oui , racontez nous , cela pourrait peut étre aider a mieux comprendre pourquoi souvent quand tout est perdu on se ratche a cet ultime espoir