- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
- 47 301 vues
- 6 874 soutiens
- 6 302 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Mon sentiment du jour
FATIGUÉEEEEEEEEEEE
Marre de cette fatigue qui me reduit et me donne envie de ne rien faire marre marre marre en plus ma prose de sang et pas bonne du tout je sais plus quoi faire
Si quelqu'un a une solution pour me sentir moins fatiguée je prend mais ne me dite pas repose toi ca sert a rien je le fait deja mais ne detruit pas cette fatigue🙂🙃🙃🙃🙃
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:03
Inscrit en 2014
4 766 commentaires postés | 162 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 235 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Valou35 je n'ai pas regardé ton profil,mais à un certain âge( j'én ai 76) la fatigue est normale et ça varie suivant la pathologie ! BOn d'accord,c'est pas une consolation!As-tu un bon environnement ? Es-tu seule ?Je te souhaite une bonne journée,il faut s'accrocher,même fatiguée! À++
Voir la signature
O.ROLAND
Utilisateur désinscrit
@foumiwoug bonjour deja merci pour ta reponse je vais essayer de repondre a mon tour au mieux😊
Je n'est que 39 ans avec une SEP RR et je sais que la fatigue est " normale "
Je suis entourer de mon mari ma fille et ma bekke fille 2 ados qui ne font que tele telephone😒 c deprimant
Je travail en tant qu'aide a domicile aupres des personnes agées donc je fait pas mal de route parfois + de route que de travail mais bon c'est le metier qui veux ca...
Je ressent une grosse fatigue par passe et ce pendant plusieurs jours voir 1 semaine entiere c epuisant d'etre fatiguer a ce point meme en me reposant ca ne change rien par moment c'est meme pire que tout a telnpoint que je n'ose pas me reposer c une histoire sans fin 😒😒
Utilisateur désinscrit
@foumiwoug bonjour
deja merci pour ta reponse je vais essayer de repondre a mon tour au mieux😊
Je n'est que 39 ans avec une SEP RR et je sais que la fatigue est " normale "
Je suis entourer de mon mari ma fille et ma bekke fille 2 ados qui ne font que tele telephone😒 c deprimant
Je travail en tant qu'aide a domicile aupres des personnes agées donc je fait pas mal de route parfois + de route que de travail mais bon c'est le metier qui veux ca...
Je ressent une grosse fatigue par passe et ce pendant plusieurs jours voir 1 semaine entiere c epuisant d'etre fatiguer a ce point meme en me reposant ca ne change rien par moment c'est meme pire que tout a telnpoint que je n'ose pas me reposer c une histoire sans fin 😒😒
bléenherbe
Bon conseiller
bléenherbe
Dernière activité le 09/07/2022 à 14:48
Inscrit en 2020
749 commentaires postés | 634 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Valou35 désolée de ne pouvoir t'aider, avec une fybromialgie je suis fatiguée en continu depuis des années. ..je me protège de toutes les formes de stress autant que possible maintenant que mon dernier ado a 17 ans et a choisi une formation en internat du lundi au vendredi. Mais pas de meilleure solution malheureusement.
Voir la signature
" Puissance de la douceur" Anne Dufourmantelle.
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:03
Inscrit en 2014
4 766 commentaires postés | 162 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 235 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Valou35 En effet difficile de t'aider efficacement,mais pour la SEP,n'y a-t-il pas des périodes de répit ? Ne te focalise pas sur les comportements des ados,ils sont tous accro à leur smartphone !!!Peut-être peux-tu avoir une certaine complicité ou un appui auprès de ton mari ?Ce sont les enfants à tous les deux ? A ton âge,il faut aussi accepter la modernité !!!Allez,tiens bon.
Voir la signature
O.ROLAND
Utilisateur désinscrit
@foumiwoug bonsoir
Bien sur que j'ai des moments de repit si je peu dire.
Pour les ados yen a 1 a moi et une a mon mari car les 2( pareil 1 a lui et 1 a moi) plus grande ont deja pris leur envole. J'accepte la.modernote comme tu dis mais c vrai que j'aimerais un peu plus de coup de pouce dans des moments comme je vis maintenant
Utilisateur désinscrit
Mon sentiment du jour c'est Une fatigue morale et physique...
L'impression que mon cerveau ne suis plus, une impression d'etre en decaler avec le monde actuel, sentiment de ne plus rien comprendre a la vie ni au gens je me sens seule face aux autres...😱😱😢😢😢😢
bléenherbe
Bon conseiller
bléenherbe
Dernière activité le 09/07/2022 à 14:48
Inscrit en 2020
749 commentaires postés | 634 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Valou35 je viens à ta rescousse. Oui le monde est fou et va beaucoup trop vite. C'est la tyrannie de la majorité comme l'a écrit Tocqueville. Mais il ne faut pas oublier qu'on est tous unique et que seul le ,surmesure nous convient. Tu vas souffler sur ta petite flamme et nous donner des nouvelles.
Voir la signature
" Puissance de la douceur" Anne Dufourmantelle.
Utilisateur désinscrit
Bonjour bléenherbe
Merci pour ta reponse qui reconforte je pense par moment devenir folle je ne comprend rien au gens, a ma famille je me sens comme une personne rejettée a cause de la sep est-ce un cauchemard ou juste la maladie qui evolue et me fait derailler le cerveau😬. J'ai peur...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 297 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai trouvé bon de recommencer l'idée originale de cette discussion dans un forum général, à savoir : donner en un mot votre sentiment du jour. C'est un exercice qui peut faire du bien à tout le monde et qui concerne toutes les pathologies.
Carenity est un endroit où vous pouvez vous exprimer librement et être soutenu dans vos douleurs, vos peines et vos joies.
Bien à vous,
Louise de l'équipe Carenity.