- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Que vous étes belle/beau
Que vous étes belle/beau
- 2 848 vues
- 62 soutiens
- 254 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@dinouille sauf que dans ce monde tout ce joue sur la beauté suffit d aller sur un tçhache tu verra les grosses Ç est les plans cul car personne veut s afficher avec une grosse ...et meme quand Ç est une femme avec un charme intérieur une grosse Ç est la honte aux yeux de beaucoup.. Ç est sa la génération d aujourd hui
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
Je vs ai ts et ttes lu.
Merci bcp pr ts vos posts .
C est plus facile pr moi d aller chez ma mère car malgré le fait que je lui fasse ts ses papiers je me repose aussi .
Si j avais un homme ds ma vie j irai chez ma mère un apm le samedi ou le dimanche pr lui faire ses papiers et discuter ttes les 2.
Le reste du week-end je serai avec mon copain mais je ne pourrai pas me reposer autant que j en ai besoin pr affronter ma semaine de travail et de rdv medicaux et courses alimentaires et mes papiers .
Utilisateur désinscrit
.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 27/11/2024 à 05:21
Inscrit en 2015
115 994 commentaires postés | 90905 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 556 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est la gènèration d'aujourd'hui,du à quoi au manque d'èducation.Et là n'est pas le sujet.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 27/11/2024 à 05:21
Inscrit en 2015
115 994 commentaires postés | 90905 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 556 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Dèsolè je rèpondais à @Unenana
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:38
Inscrit en 2015
35 351 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Si ça se trouve @angelina si tu avais un homme dans ta vie, tu te sentirais beaucoup moins fatiguée car heureuse d'aimer et d'être aimée ( c'est plus tonifiant que toutes les vitamines existantes)
@Unenana
Quant aux " grosses" ( quel mot détestable, vous ne préférez pas "les rondes"?) ...être grosse ne veut pas dire être moche et laissée pour compte! ( à moins de se complaire dans cette idée d'être des victimes de la société actuelle): on peut être grosse et mannequin pour les femmes qui vous ressemblent, on peut être grosse et comédienne( michèle Bernier, Josiane Balasko), on peut être grosse et animatrice TV( Laurence Boccolini). ces femmes sont grosses, aimées et connues de surcroit.
Et ce que je dis là pour les femmes vaut aussi pour les hommes qui se détestent ou se croient laids parce qu'ils excèdent le poids jugé normal par les diktats d'une société narcissique.
Le problème n'est pas ce qu'on est mais le parti qu'on en tire .
@Eauclair " tout bocal a son couvercle" j'adore cette expression de votre grand mère .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 26/11/2024 à 18:36
Inscrit en 2014
7 887 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
997 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
comme toujours, j'aime la justesse de tes propos @maritima merci
belle journée à toi et à toutes et tous
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
@maritima y a rien d insultant a dire grosse c'est une réalité, la ronde c est une femme avec un léger surpoids et une grosse est celle qui est vraiment obèse! sinon je parle des gens, de la facon ou nous femmes soyons vu par les autres! J'ai assez de recule pour savoir faire la difference la beauté et le surpoids mais très peu savent le faire!
Bien-sur certaine actrice, mannequin sont ronde et tant mieux le monde évolu mais y a encore du chemin..certaines stars doivent maigrir pour leur job comme jennifer me semble ou chimène badi donc on est encore loin de gagner le respect d autrui!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Un sujet que je souhaitais , bien est amusant , qui a très mal tourné en fin de compte , je ne vous conseille pas d'y venir