- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Que vous étes belle/beau
Que vous étes belle/beau
- 2 848 vues
- 62 soutiens
- 254 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je crois jamais les gens pour moi je suis moche, les autres sont des menteurs
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 134 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tu viens de dire une chose capitale @angelina ta mère et toi êtes beaucoup trop fusionnelles et essentiellement dans le besoin que vous avez l'une de l'autre, donc c'est plus une fusion d'utilité que de sentiments. Que ta mère ait besoin de toi , je le conçois( elle est âgée) mais dans tout ça .....où est ta vie? Tu te rends compte que tu refuserais l'amour d'un homme à cause de "maman"? Mais ta mère, Angelina ,elle a fait sa vie avec ton père et pour le moment toi....tu fais quoi? Oui, le cordon ombilical n'est pas coupé et je m'en désole pour toi.Aider sa mère ne veut pas dire pas sacrifier sa propre vie (d 'ailleurs, je me demande si bien des maux dont tu souffres ne viennent pas de là). A présent il existe bien des services pour aider les personnes âgées, aussi .... que tu aides ta mère oui mais ....pas au point de renoncer à toute aspiration personnelle! Décidément, Angelina je ne te ménage guère ce soir.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Pour les rougeurs je pensais à la couperose mais logquement ça ne gratte pas. Ce N est pas un eczéma? Un lichen je ne sais pas Mais Peut être aussi que Cela peut avoir un lien avec ce que vous gardez en vous souvent la peau reagie aussi ànous enotions. Si C est hormonale vous avez un bilan qui le prouve? Faut Il voir un endocrinologue? En tous les cas C est très positif car vous allez enfin prendre soin de vous et vous occupez enfin de vous.
Je pense qu'il ne faut pas sacrifier sa vie personnelle pour personne car on N a qu'une seule vie et in â tous droit au bonheur car on N a qu'une seule vie. L'amour et L affection me paraissent indispensables mais la fusion me parait dangereuse dans le sens où L on perd son identité dans l'autre.
Nous avons tous rencontres des difficultés dans notre enfance mais nous devons nous affranchir de cette période pour pouvoir Nous auto satisfaire et se rapprocher de L équilibre et de L apaisement et dans ce cas pour finir je rejoins le mot résilience de la discussion ci-dessus. C est Peut être Cela la liberté, le bonheur, l'apaisement etc c est de pouvoir être ce que l'on veut et Non pas devenir ce que l'on veut qu'on soit
Utilisateur désinscrit
.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:21
Inscrit en 2015
115 858 commentaires postés | 90782 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 448 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Beau,belle ou moche c'est dans la tete que cela se passe,si vous avez des ami(e)s des vrai(e)s ils ne le sont pas pour votre beautè ou èxcusez moi" votre laideur".Si ils ou elles le sont c'est qu'ils ou elles ont su lire en vous,qu'ils ou elles connaissent vos valeurs.Beautè,laideur c'est juste une quèstion d'intèrprètation.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
merci @angelina et @maritima de m ouvrir les yeux. Moi et ma fille sommes très fusionnelle et sa dérange. On me disait que Ç était dangereux, je comprenais vraiement pas En quoî. Mais voyant ton histoire Angelina je me rend compte que je rend esclave de ma fille et que je ne vis pas pour moi pour sa je suis seule. Je pense qu on peut etre fusionnelle en vivant pour comme moi avec ma mere
@Eauclair les autres en fait, je m en fiche de se qu ils sont, je me compare pas car je n y vois aucune consolation à se que je suis. J ai pas trouvé se couvercle... je suis donc moche. En fait dans ce monde y a tellement de gens qui ont une mechancete qu il est dur d offrir sa confiançe.
Utilisateur désinscrit
merci @angelina et @maritima de m ouvrir les yeux. Moi et ma fille sommes très fusionnelle et sa dérange. On me disait que Ç était dangereux, je comprenais vraiement pas En quoî. Mais voyant ton histoire Angelina je me rend compte que je rend esclave de ma fille et que je ne vis pas pour moi pour sa je suis seule. Je pense qu on peut etre fusionnelle en vivant pour comme moi avec ma mere
@Eauclair les autres en fait, je m en fiche de se qu ils sont, je me compare pas car je n y vois aucune consolation à se que je suis. J ai pas trouvé se couvercle... je suis donc moche. En fait dans ce monde y a tellement de gens qui ont une mechancete qu il est dur d offrir sa confiançe.
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
C est exactement ca @Eauclair les grosses ont les regardent et à regard de certain ca devrait pas exister..
apres jé m enfou oui je suis seule h24 avec ma fille et mes parents çar je suis reconaissante envers eux mais apres je suis seule! Et Oui J ai besoin d eux mais eux pas de moi sauf quand ca les arrange!
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:21
Inscrit en 2015
115 858 commentaires postés | 90782 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 448 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair histoire bien triste,malheureusement c'est la triste vèritè.Moi je suis pas pour les tailles mannequin,surtout celles qui defilent pour la mode.Elles ne ressemblent à rien.D'ailleur sans vouloir etre impoli ni manquer de rèspèct à pèrsonne ne dit on pas une belle grosse et jamais une belle maigre ? Les femmes ont toutes du charmes peu importe la corpulence suffit de bien regarder et d'apprendre à connaitre la pèrsonne quelqu'elles soient avant de porter un jugement qui pourrait blesser .
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Un sujet que je souhaitais , bien est amusant , qui a très mal tourné en fin de compte , je ne vous conseille pas d'y venir