- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Que vous étes belle/beau
Que vous étes belle/beau
- 2 848 vues
- 62 soutiens
- 254 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bon ben je me tais alors :)
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 127 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@angelina Si on attend d'être sûr(e) à 100% pour faire les choses, on finit par ne plus rien faire.Cela dit,toute décision, c'est vrai, comporte sa part d'aléatoire . Désolée @Eauclair de n'être pas dans la droite ligne de votre discussion mais ......je ne savais pas où répondre à l'incertitude d'Angelina.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:07
Inscrit en 2015
115 848 commentaires postés | 90774 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 446 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Unenana dèsolè si je t'ai blesser,mais tu te fais du mal toute seule,moi aussi je suis issu d'une famille ou dèsolè les femmes sont grosses,j'ai 5 soeurs 3 grosses et 2 maigres elles ont toutes des gosses(on est 12 enfants).Dit moi honnètement tu crois que les jolies femmes sont plus heureuses pour autant parce qu'elles sont jolies? Chaque chaussure a son pieds.(ceci est juste une éxprèssion).
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
non je cris a l injustice de répondre a des questions et que j ai le retour des critiques ! c est vous qui confondez beauté et poids ! j ai jamais dis que j étais moche par ce que j'étais grosse (meme si le poids sa aide pas forcément) et j explique ce que maritima m a demandé pk je me trouve ainsi bref .. Je commente plu je retourne a mes affaires comme c est si joliment demandé! vu je sonne creux..vous meme confirmé ce que je dis "inintéressante, exacerbante"! meme si j aurais préféré ton soutiens @dinouille depuis le temps y a pas de soucis tu peut me critiquer! allez salut
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@Eauclair Ma fille a 10 ans vous est il venu à l'esprit que j ai vieilli ? mon corps a changé? Puis je dis pas on me trouve moche mais je suis moche !! donc c est mon opinion ceux des autres je m en fou comme j ai dit au depart je crois personne!!et ma fille a rien a voir avec sa , je vois pas le rapport et des sites de cul c est pas sa qui manque "cocoland" vous y trouverai votre bonheur! oui faut pas etre magnifique pour trouver un plan cul bonne soiree
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Je vois pas le rapport entre se sentir moche et faire l amour ... Et encore moins avoir un enfant! c est vous qui être maître de votre vie! Donc si vous voulez un enfant ben faites en sorte que... Vous avez commencé votre poste par le fait que vous vous sentiez bien par rapport qu on vous trouvez beau .. donc vous avez l 'avantage allez bonne soirée j arrête la on a pas la meme raisonnance
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
ah oui encore une histoire de troll ...c est bon je sais deja ....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Un sujet que je souhaitais , bien est amusant , qui a très mal tourné en fin de compte , je ne vous conseille pas d'y venir