- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Perte de poids
Perte de poids
- 25 319 vues
- 648 soutiens
- 1 578 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@angelina, je suis athée, mais, lorsque je suis allé en Pologne, il y a tout juste 30 ans, je suis allé avec ma sœur et ma tante (qui, à l'époque était sous directrice du Centre Culturel Français à Varsovie) aller visiter le camp d'extermination Auschwitz Birkenau et, dès que j'y pense ou que j'en parle, j'en ai encore la "chaire de poule" ! Lorsque j'y étais, j'avais envie de pleurer, de crier et de partir tellement il y avait de l’émotion !
tamalou76
Bon conseiller
tamalou76
Dernière activité le 14/07/2024 à 21:11
Inscrit en 2013
78 commentaires postés | 9 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à tous
Il y a longtemps que je voulais écrire sur ce sujet, je n'ai pas de problème de poids, je suis mince des jambes longues ainsi que les bras et les mains mon seul problème c'est ma poitrine 95 E et parfois F car si je prends quelques grammes c'est là que ça se place, je voudrai une solution car chez moi on ne voit que ça.
Utilisateur désinscrit
@LadyKat
Ce que j'ai écrit en page 36 t'expliquera mes cauchemars sur le feu et les flammes en relation avec le fait qu'énormément de membres de ma famille a été brûlée dans les fours crématoires.
Je suis contente d'avoir réussi à surmonter tout cela depuis très peu de temps seulement.
Mes cauchemars deviennent différents et plus facile à vivre depuis que j'ai posté dans rêves loufoques et que tu m'as aidée.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
@Cactus42100
Merci bcp pour ton si gentil message.
Je crois que j'aurai dû parler de mes origines plus tôt sur le forum mais je n'osais pas.
Cela m'a pris plusieurs années ; sans doute que je n'étais pas prête.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
@angelina, peu importe tes origines, ta religion ou pas. Se qui m'intéresse c'est la femme que tu es !
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:07
Inscrit en 2015
115 848 commentaires postés | 90774 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 446 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina De quoi avais tu peur?le fait de parler de tes origines,n'influence en rien sur le fait que tu as des ami(e)s.Et tu as bien fait,de plus le fait d'etre aller la bas te receuillir t'as sans doute fait comprendre d'ou venait tes cauchemards et je l'èspère pour toi y mettre un terme.Tu as mon soutien.Bisous
Voir la signature
dinouille
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:11
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous
suite à ton appel @angelina je viens de découvrir ce sujet, merci. Tu as très bien fait de parler et tu sais ce que je pense puisque nous en avons parlé en MP et je rejoins @Cactus42100 et @dinouille dans leur gentille amicale réponse. Je suis heureuse que tes cauchemars se transforment petit à petit en rêves plus agréables. Bisous à vous trois
bonjour @Lili44740 oui je te remercie si tu peux me dire en quoi consiste le programme détox
pour ma part, suite à mon opération de la vésicule j'avais perdu 10 Kgs toute contente. Mais voilà l'appétit est revenu et j'ai repris 5 Kgs en 6 mois
Bonne fin de journées, bises amicales
Voir la signature
erwannono
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:07
Inscrit en 2015
115 848 commentaires postés | 90774 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 446 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@erwannono Mbonsoir,oui,j'èspère qu"@angelina va aller mieux que ces horribles cauchemards vont enfin laisser place à de jolis reves pour des nuits paisibles et tranquilles.Enfin avoir des nuits bien reposante.Bonne soirèe.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Merci @erwannono
Utilisateur désinscrit
@G I G I
@Cactus42100 @erwannono @dinouille
Vos messages sont ts tellement gentils que j en pleure.
Merci du fond du coeur.
Bisous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sonia54
Bon conseiller
sonia54
Dernière activité le 13/11/2022 à 20:38
Inscrit en 2016
17 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
bonjour qui comme moi veux perdre du poids? Rééquilibrer son alimentation? Se remettre au sport?