- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Perte de poids
Perte de poids
- 25 319 vues
- 648 soutiens
- 1 578 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Petit Coeur Grignote ! Une pomme, c'est super bon au four, un peu de cannelle, découpée en morceaux, des carottes, un petit carré de chocolat bien noir (j'avais horreur de ça et finalement, une truie ! à 90 % pas trouvé à 100 %) des amandes - pas trop, ça fait grossir un peu - des tisanes, ... un chewing-gum ?
Utilisateur désinscrit
@Miriam62
Merci bcp.
J ai choisi ce prénom que j aime bcp car il est doux et me fait penser à quelqu un de cher mais ce n est pas mon vrai prénom (je préfère rester ds l anonymat).
J en ai de plus en plus marre de me battre pr tout. Je suis tellement épuisée.
Je ne peux pas faire autrement que d essayer d être solide car je n ai personne pr faire les choses à ma place.
Heureusement que je vous ai ttes et ts.
Depuis août 2012 je ne sais pas comment je ferai si je ne pouvais pas me confier sur le forum.
Maman fait ce qu' elle peut mais elle arrive à en faire de moins en moins.
Mon copain n est présent que par téléphone.
Pas facile.
Bisous et bon courage aussi.
Utilisateur désinscrit
Angelina comme tu fait j'ai jamais vue ,surtout pour ton travail bus et métro tout les jour.
Tu est une grande batente travail toute la semaine est le vendredi tu va chez maman pour le week-end et tu gère c papier administrative.
Comment trouvé tu cette énergie !!!!!!! Franchement tu est courageuse prends soin de toi gros bisou.
DJAMILA
France6797
France6797
Dernière activité le 02/04/2019 à 21:58
Inscrit en 2015
40 commentaires postés | 15 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Quelle parcours ladycat ! Difficile c'est le mot j'en ai le souffle coupé !
Utilisateur désinscrit
@Djamilabou
Merci bcp.
Je suis tt le temps crevée.
Bisous.
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 279 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour tout le monde,
Je voulais vous nommé séparément mais hélas je suis trop fatiguée. Mon compagnon a attrapé un gros rhume et comme il est très généreux et il partage tout, il me l'a filé. ggggrrrrrr!
En ce qui concerne manger un carré ou deux de chocolat, si j'ai donné des conseils pour aider à résister à la tentation d'en manger, c'est parce que j'ai eu l'impression que c'est ce que vous avez voulu.
Autrement, j'ai appris par les intervenants du réseau diabète de mon hôpital, qu'il faut se faire plaisir de temps en temps. Pour le chocolat on a droit d'en manger un ou deux carrés de temps en temps à le condition de les manger à le fin d'un repas. Pour les personnes qui n'ont pas le diabète elles n'ont pas besoin de respecter cette condition. Avec nos maladies qui peuvent provoquer des souffrances physiques ou psychologiques, ce n'est pas la peine d'ajouter de la frustration, parce que sinon la frustration peut nuire à nos bonnes intentions de manger sainement, équilibré, et en quantité raisonnable.
On a tous eu plus ou moins des parcours difficiles. C'est bien de pouvoir les partager avec d'autres personnes qui comprennent combien la vie peut être difficile à cause de nos maladies. Bien entendu on peut en parler avec nos proches et nos amis mais à la longue on finit par les épuiser avec nos histoires de soucis de santé.
Merci de m'avoir lu. Bonne journée et bon courage à tous.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:57
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonne journée @LadyKat et soigne vite ce rhume avant qu'il prenne des proportions!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
soigne toi bien ladykat pour enrailler cela bonjour à toutes et bon courage
Voir la signature
pomme123
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Dernière activité le 16/08/2020 à 23:05
Inscrit en 2013
341 commentaires postés | 250 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je vous envoie un peu de soleil, de chaleur pour tenir le coup dans notre quête de perte de poids. Pas toujours facile avec les soucis de santé, la fatigue, les douleurs, le manque de soutien. .. on je vous envoie pleins d'ondes positives.
Bonne journée.
Lepidoptera
Lepidoptera
Dernière activité le 25/02/2018 à 12:10
Inscrit en 2017
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à tous , en ce qui me concerne je suis un régime alimentaire afin de gérer les troubles liés à la maladie. Cela a une grande incidence sur mon poids: il reste stable, mais il faut gérer les carences. Pour ça j'ai du modulen. C'est pas bon mais ça marche bien. Ensuite je ne mange que quand j'ai faim. Sinon, c'est le malaise assuré. Je sais que c'est difficile à coordonner avec une vie de famille. Heureusement ma famille est compréhensive et me soutient.
Voir la signature
Lepi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sonia54
Bon conseiller
sonia54
Dernière activité le 13/11/2022 à 20:38
Inscrit en 2016
17 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
bonjour qui comme moi veux perdre du poids? Rééquilibrer son alimentation? Se remettre au sport?