- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Perte de poids
Perte de poids
- 25 319 vues
- 648 soutiens
- 1 578 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
jojogigi
Bon conseiller
jojogigi
Dernière activité le 23/04/2022 à 10:28
Inscrit en 2014
125 commentaires postés | 14 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous ,je mange équilibré et mon poids fait yoyo,c'est pénible ,je bois et je marche au moins plus d'une demi heure par jour ,avez vous un astuce pour perdre du poids ?
Voir la signature
jojogigi
LOLOMOUMOUNE
Bon conseiller
LOLOMOUMOUNE
Dernière activité le 20/07/2024 à 16:22
Inscrit en 2015
120 commentaires postés | 35 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour moi jais acheter un vélo d appartement pour mes séances de réadaptation cardiaque sa me fais du bien et je ne suis plus obliger daller a la clinique ou je ne suporte pas le monde en une semaine jais perdu 1k6 je suis seul et bien bonne journée a vous moumoune
Voir la signature
moumoune
Cielline
Bon conseiller
Cielline
Dernière activité le 23/07/2020 à 16:56
Inscrit en 2014
19 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pour maigrir pas de mystères il faut manger équilibré et se dépenser plus.Eviter le sucre c'est le pire ennemi de l'amaigrissement. Ayez aussi des pensées positives pour éviter le ral le bol. Aimez - vous soyez gentil envers vos déceptions et dites vous qu'elles sont passagères. Aidez vous avec des plantes et non des pilules du pharmacien. Boire du thé vert 4 tasses par jour. Le zinc contre le désir de sucré vous aidera. Bonne chance et croyez en vous.
Voir la signature
Cielline
Utilisateur désinscrit
pensez vous que les cremes amincissantes fonctionnes,ou c est juste commercial
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:07
Inscrit en 2015
115 848 commentaires postés | 90774 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 446 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lili53 Bonsoir,commerciale,tu as dèjà vu les publicités à la tèlè,quelle genre de femme les essayes?des filles qui n'en on pas besoin. Dèsolè mais pour moi c'est juste des arnaques,comme bien d'autres choses pour maigrir.Juste histoire de ce faire de l'argent et qui sait provoquer d'autres maladies?.Bonne soirèe.
Voir la signature
dinouille
LOLOMOUMOUNE
Bon conseiller
LOLOMOUMOUNE
Dernière activité le 20/07/2024 à 16:22
Inscrit en 2015
120 commentaires postés | 35 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pour moi la cremes pour mincir de l arnaque .faire de la marche du vélo de la picine oui et manger equilibre et boire de l eau
Voir la signature
moumoune
frédo76
Bon conseiller
frédo76
Dernière activité le 12/11/2024 à 12:15
Inscrit en 2016
53 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi Jojogigi, je serai d'avis que tu te fasses suivre par une diététicienne, elle va te prescrire un programme personnalisé, et pour le sport il te faudrait faire un peu plus d'une demie heure, essaies une heure mais à ton rythme, il ne s'agit pas d'être performant mais endurant, et bien sur continues à t'hydrater surtout par ces chaleurs.
Je te dis tout ça car moi même j'ai eu des soucis de poids il y a 20 ans, j'ai été suivi, j'ai changé mon alimentation sur les conseils d'une professionnelle de la diététique, j'ai repris le sport et j'ai eu la chance de perdre plus de 20 kgs que je n'ai jamais repris car aujourd'hui je suis habitué à faire attention et je m'entretiens régulièrement.
Bon courage à toi et à tous ceux qui se battent pour perdre du poids, c'est difficile certes mais pas impossible
Frédo
Voir la signature
frédo76
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Dernière activité le 16/08/2020 à 23:05
Inscrit en 2013
341 commentaires postés | 250 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou les ami(e)s. Comment ça va chez vous? Moi j'ai réussi à rallier mon homme a ma cause. Nous allons ensemble essayé de perdre quelques kilos. Certes il en a plus à perdre que moi mais à deux on pourra s'encourager.
Il vient de se remettre au sport. Et mange enfin plus équilibré . Mais on a aussi banni le mot régime. Si on craque un jour sur une sucrerie, on compensera par une séance de sport. Bref! On est motivé.
Bonne journée. Bizzz
Utilisateur désinscrit
@Petit Coeur bonjour courage à vous 2 c'est génial que ton homme soit ok pour le sport. Après on se sent tellement moins stressé!
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:07
Inscrit en 2015
115 848 commentaires postés | 90774 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 446 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon courage à tout le monde,à bannir tout ces produits qui font soit disant perdre du poids comme toutes leurs crèmes,le leggins,et autres saletés. Des articles présentés par des femmes qui ont besoin de maigrir de OU? déjà qu'elles sont pas épaisse!.Voyez plutot un professionnel qui saura vous indiquez les bonnes choses à faire,vous dire quel sport vous pouvez pratiquer.Car n'oublier pas une chose ce qui fonctionne pour l'un ne fonctionne pas forcèment pour l'autre.Ne faite pas n'importe quoi,petit conseil d'ami,mais chacun en fait ce qu'il veut.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sonia54
Bon conseiller
sonia54
Dernière activité le 13/11/2022 à 20:38
Inscrit en 2016
17 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
bonjour qui comme moi veux perdre du poids? Rééquilibrer son alimentation? Se remettre au sport?