- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 887 vues
- 84 935 soutiens
- 84 050 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@mimine69 Bonsoir, j'ai vu que c'est une journée spéciale pour toi... Je te souhaite un 🎂 Joyeux Anniversaire 🎂 avec la meilleure santé possible et des bons moments en famille. Bisous 😘
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
mimine69
Bon conseiller
mimine69
Dernière activité le 13/11/2024 à 07:32
Inscrit en 2016
1 785 commentaires postés | 1658 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
245 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75 non je fais jamais grand chose, je suis une personne discrète. Mon mari m’a invité hier au resto et m’a acheté un manteau comme cadeau.
Utilisateur désinscrit
@mimine69 C'est une gentille attention de la part de ton mari en tout cas. Passe une bonne soirée 🌺
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Dernière activité le 25/11/2024 à 22:44
Inscrit en 2018
3 742 commentaires postés | 2899 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
617 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mimine69 Bonsoir mimine je te souhaite un joyeux anniversaire ! J'espère que tu vas bien , moi je suis en rechute du Gougerot, mon taux de troponine ne baisse pas et mes reins fonctionnent mal ... le docteur a pris contact avec un cardiologue de la clinique Dubois, et comme j'ai fait une sarcoïdose + un Gougerot , ce sont des maladies inflammatoires, donc aujourd'hui le coeur en prend un coup et les reins commencent à disfonctionner, .... J'ai les muscles raides et cette semaine en faisant mes courses , j'ai eu cette même sensation au coeur..... je pensais faire un malaise cardiaque !
Depuis que j'ai mis la fibre, mon ordinateur est ralenti , ainsi que mon smartphone, il me faut un temps fou , ça tourne et je n'atteins jamais ma page , donc je laisse tomber et vais sur le site quand internet veut bien marcher ... Je te souhaite un bon dimanche ... A bientôt
Voir la signature
Elodie
mimine69
Bon conseiller
mimine69
Dernière activité le 13/11/2024 à 07:32
Inscrit en 2016
1 785 commentaires postés | 1658 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
245 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Elodie bonjour, merçi. Pas évident le gougerot. Moi aussi raideur dans les muscles, surtout bras. Je retourne voir mon ostéopathe lundi. Bon courage. Bon dimanche.
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 06:37
Inscrit en 2015
115 955 commentaires postés | 90871 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 526 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 4 DECEMBRE 2022 . Bonne Fête aux BARBARA 💐 et comme dirait TOTO sa c'est poil de Souris😋 Bonjour ;@Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @aimee @formea @bibimet75 @oceane6 @arlesienne @Catwoman @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @gyapso @Roger41 @Reno62 ; COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 À la fin de l'année scolaire, la mamie de Toto lui demande :- Dis-moi, Toto, est-ce que tu as fait des progrès à l'école, cette année ?- Oui, mamie, j'en ai fait plein !- C'est très bien, mon chéri. Tiens, prends ces 50 euros pour te récompenser.. Maintenant, dis-moi quels progrès as-tu faits exactement.- Ben, je n'ai pas renversé une seule fois mon plateau, à la cantine !😂 Un matin, Toto arrive à l'école avec un bouquet de fleurs qu'il a cueillies dans le jardin de ses parents. Il dit :- Tenez, maîtresse, c'est pour vous. Il faut que je vous dise que je suis très amoureux de vous, et que je voudrais me marier avec vous !- Merci beaucoup Toto, c'est très gentil de ta part. Mais qu'est-ce que je ferais avec...un...enfant ?- Mais non, maîtresse, je vous promets que je ferais très attention ! petit 🐽 😂 Toto avoue à ses parents...- Vous aviez raison, c'est vrai que la télé entraîne la violence.- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Lui demande son père - Ben... A chaque fois que je l'allume, vous me criez dessus !😱
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 51
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 07:44
Inscrit en 2013
32 941 commentaires postés | 22452 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 470 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille moi je ne supporte pas du tout et ça abime les articulations plein d'arthroses après 23°au printemps 26° en été .Passe aussi une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous😗
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 194 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Merci.
Coupures???... c'est pour voir si ça fonctionne, si tout s'arrête bien ? Vous êtes le premier dans les essais ?
Ça doit plutôt être 2 petites pannes...eh oui, il va falloir encore ajouter les dysfonctionnements à tous les enquiquinements!
La neige...si joli...si dangereux... toutes les médailles ont leur dos!!!
Voir la signature
Beffay
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@beffay Bonjour, comment allez vous? encore une coupure hier soir 19h30 dira pas surcharge sur le compteur , que chauffage en route et frigo, congélateur, télé des petits trucs qui consomment pas grands chose. Dimitri aussi je lui ai demander hier , donc bien le village qui est impacter . On va subir les coupures pour toutes les grandes villes . ça y est plus neige, pour le peu qu'il y avait.Bonne journée.Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, comment tu vas? les températures , oui là on passent d'une extrémité à l'autre .Là 2° nuageux. Ils se croient intelligent de faire craquer leur doigts , bien souvent faire les caïds .Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 07:50
Inscrit en 2014
26 806 commentaires postés | 17351 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 026 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Choupy06 @Elodie @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @coccinelle77 @Lillou88 @maya78 @12byron @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Roger41 @dan26576 @gyapso @Reno62 ; ..........
Bon dimanche en espérant que vous allez bien ainsi que vos petits compagnons - Cette semaine je serais très peu présente ayant ma formation de comptable d'entreprise du lundi au jeudi de 9h - 17h30 - Pour l'instant un petit 1° - Bonne journée 🤔
Citations« La nature apprend à l'homme à nager lorsqu'elle fait couler son bateau. »Saït Faïk Abasiyanik
« Aidons-nous mutuellement, la charge de nos maux en sera plus légère. »Jean-Pierre Claris de Florian
«Le pénible fardeau de n'avoir à rien faire. » Nicolas Boileau-Despréaux
Dictons« Pour Sainte-Barbe, l'âne se fait la barbe. » « À la Sainte-Barbe, Le soleil peu arde. »
Proverbe« Le pain de noce coûte cher à celui qui le mange. »« Tous ne sont pas voleurs à qui les chiens aboient. » « Rira bien qui rira le dernier. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 25/11/2024 à 11:08
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 2802 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour, je vie bien 😁 passez un bon dimanche 😄
Voir la signature
xavier666
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 25/11/2024 à 14:26
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour, je te souhaite un bon dimanche.
Les températures plafonnent à 2° sous les nuages, avec un vent frais.
On n'a pas eu le courage d aller marcher. Surtout que la chaudière s est de nouveau arrêtée ce matin, 18° moins que vendredi, sans eau chaude évidemment... J espère que le soucis ne va pas se reproduire un matin kiné.
Je te souhaite une bonne semaine, la formation a l air intéressante, elle est collective? C'est long 4 journées entières pour ton dos, il y a des chaises adaptées ?
Bon courage
Voir la signature
🌈
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 07:50
Inscrit en 2014
26 806 commentaires postés | 17351 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 026 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 Sur les deux premières formations nous étions 4 à revenir sur celle d'octobre et novembre - Une personne qui vient du Congo est venue à la première et pas à la seconde , une de Paris n'est pas venue à la première à la seconde car fait en Visio
Normalement sur la dernière nous devrions être 6 sauf si Lydia qui est enceinte et vient du Sud suivant son état
Non les chaises ne sont pas adaptées pour mon dos - Après tu as aussi les transports où je vais les prendre au moment de la foule -
Pas très chaud 18° chez toi les chaudières tombent toujours en panne au mauvais moment - A part avoir une cheminée pour se réchauffée demain matin tu vas peut être revenir au vielle méthode faire chauffer de l'eau dans une bouilloire ou casserole pour te laver
Une bonne soupe ce soir pour vous réchauffez
Bon courage Bisous
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette bon courage pour la formation, c'est un signe de jeunesse,
il est ou le temps des formations? très loin a l'horizon
Voir la signature
12 Byron
Cacher les réponses
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Dernière activité le 07/10/2024 à 08:15
Inscrit en 2014
1 772 commentaires postés | 306 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
310 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Bonjour, on leur a demandé des idées, mais personne ne veut se lancer et tout le monde compte sur nous.
Pour Pâques l'animatrice de l'ehpad leur a proposé des lapins en papier à colorier, tous ont rouspéter, on est pas des enfants. Hihihi ça se rebiffe et c'est bien.
Chez moi ce matin et encore actuellement il fait moins 1° .
Bon dimanche à vous tous
Voir la signature
GMottier
Tout fermer
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nonnajo Bonjour, comment tu vas? Attends ils et elles ont bien raison, de rouspété, colorié des lapins de pâques, c'est plus des gosses quand même. Fabriquer des trucs c'est plus important , ça leur fait de l'éxercice pour les doigts, les mains, la concentration et l'imagination. J'ai 2° ici,. Passe un bon Dimanche.Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 25/11/2024 à 14:26
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nonnajo @dinouille
Bonjour, les coloriages peuvent être bénéfiques pour la concentration, le stress, la dextérité... de personnes malades ou des seniors.
Chromotherapie, créativité mais c est sûr que les lapins de Pâques ne pas le plus indiqués. Ma mère trouve que les mandalas lui font du bien.
Mandalas proposés dans un livre d exercices de mémoire
https://www.bonjoursenior.fr/actualites/lart-therapie-au-service-des-seniors
L’art-thérapie au service des seniors - Bonjoursenior.fr
Méthode utilisant le processus créatif pour exprimer ses émotions, l’art-thérapie est particulièrement adaptée pour améliorer la qualité de vie des seniors.
Voir la signature
🌈
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 Bonsoir, le coloriage ,oui mais tout dépends de quoi, là franchement des lapins de pâques faut pas exagérer . Les Mandalas oui, je suis d'accord en plus là peuvent mettre les couleurs qu'ils veulent tout en faisant un beau truc .En plus ça se trouve facilement à imprimer sur internet .J'en ai imprimer pour ma petite nièce elle aimait ça . Peuvent aussi faire de la gouache . Merci, pour la petite vidéo.Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nathali57
Je suis consciente de tout cela, mais je ne suis que bénévole dans cet ehpad et avec mon amie on proposent toujours des travaux intéressants et c'est l'animatrice attitrée qui fait des projets enfantins pour les résidents.
Voir la signature
GMottier
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT TOUT LE MONDE
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 5 DECEMBRE 2022 .Bonne Fête aux GERALD🍷. Bonjour;;@Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @aimee @bibimet75 @oceane6 @arlesienne @Catwoman @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @gyapso @Roger41 @Reno62 ; COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Toto interpelle son cruch dans la cours de récréation en faisant l'hélicoptère avec son sexe-Hey Emma, tu en penses quoi de mon hélicoptère ! Ahah-Bof bof celui de Bastien avait une plus grande hélice !😂 La maîtresse demande à Toto :- Toto, as-tu bien dormi pendant le cours d'anatomie sur les os du squelette humain, hier après-midi ?- Ben non, maîtresse! Pourquoi vous me demandez ça ?- Parce que dans ton devoir qui a suivi le cours, tu as écrit une grosse bêtise! L'occiput est un os du crâne, et non pas un sérial killer qui s'en prend aux prostituées!😂 - Papa, quelle est la plus grande différence entre la jeunesse et la vieillesse ?- Je ne sais pas, Toto. Demande à papi.- Papi, quelle est la plus grande différence entre la jeunesse et la vieillesse ?- La jeunesse c'est quatre membres très souples et un très dur. La vieillesse, c'est le contraire!😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 21
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@dinouille Eh ben 😯 et le sol est en carrelage? Ca va mieux ce soir ? Bisous 🌺
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 non parquet flottant heureusement , mais toujours mal ?.J'espère ça ira mieux demain, je dois descendre chez le coiffeur , RDV à 15h, avant kiné.Bonne soirée.Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille Tu pourras peut-être en parler à ta kiné demain si tu as encore mal ? Passe une bonne soirée et une bonne nuit, bisous 🌺
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 Bonjour, comment tu vas? Ma kiné, même si je lui en parle elle fera rien sans ordonnance , doctoresse passe demain surement vers midi comme d'habitude.Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille et tout le monde de Carenity, bien le bonjour !!
Température très fraîche maximum pour la journée 2°, c'est la saison mais le changement est brutal quand même.
Cet après-midi médecin avec les résultats sanguin et discussions pour janvier rdv avec chirurgien pour prothèse totale du genou. Ce sera la 19ème table d'opération.
Bon quand faut y aller, faut y aller.
Bonne journée à vous tous.
Voir la signature
GMottier
Tout fermer
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 07:46
Inscrit en 2014
19 352 commentaires postés | 15792 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 840 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@nonnajo bonjour, aie énorme 19 opérations🙄, bonne journée.🌹.
Voir la signature
kate.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nonnajo Bonjour, merci. Comment tu vas? journée bien froide , 1° chez moi. Surement plus froid par chez toi??. Ah, petit entretien avec ton médecin cet après midi tes résultats, et Janvier chirurgien, pour ton genou, 19é opération au total et beh .Tu seras bloquer un petit moment après l'opération séance rééducation je suppose?Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424
Bonjour, merci pour ton encouragement mais je ne suis pas trop inquiète, juste que je commence quand même à vieillir.
Bonne journée à toi.
Bizouxxxxxx
Voir la signature
GMottier
Tout fermer
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 07:46
Inscrit en 2014
19 352 commentaires postés | 15792 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 840 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@nonnajo oui mais ca ne justifie pas les 19 interventions😉.🌹.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?