- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 816 vues
- 84 903 soutiens
- 84 018 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 17:51
Inscrit en 2014
26 804 commentaires postés | 17350 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 024 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Nathali57 Dernière ligne droite avant des vacances méritées Bon courage
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 25/11/2024 à 14:26
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour
Merci je compte les jours avant les vacances qui commencent avec la 4ème canicule ici. Je n aurai jamais le temps de tout faire au boulot avant de partir.
À la maison non plus, mais j ai pris le temps pour les exercices gainage, équilibre et le repos 🤞🍀 je remarche mieux enfin sans déambulateur chez moi. A moins que ce soit le repis de ce week-end entre 2 pics de chaleurs ?
Dehors je reste prudente seule avant leur retour.
L air de Normandie te fait du bien? Le changement de rythme surtout?
Ton dos supporte un autre matelas que le tien?
Bonnes vacances, 2 semaines c'est un vrai break
Voir la signature
🌈
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 Ce n'est pas la Normandie où je suis le Loire-Atlantique pas loin de Nantes - Tu as raison concernant le changement de rythme ça me fait du bien
En restant dehors sur le morceau de terrasse pas trop chaud par rapport à la plage où cette après midi 30° l'eau était bonne - Le matin la température est à 15° pour ça que je peux marcher facilement sur la plage sur le sable dur où sinon le long de la dune où là le chemin est mieux à partager entre piétons , cyclistes et coureurs
Concernant mon dos je ne souffre pas car le matelas est bien - Après quand j'ai pris l'aspirateur au lieu du balai mon dos n'aime pas -
Tu as raison étant seule chez toi de faire attention
Bonne soirée Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
Calou4156
Bon conseiller
Calou4156
Dernière activité le 18/06/2023 à 14:19
Inscrit en 2022
1 104 commentaires postés | 1046 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
40 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette e @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dinouille @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso etc....
Bonjour à toutes et tous 🌐
Je ne pouvez pas lire tous mes messages ces jours précédents. J ai été très occupée pendant 3 semaines . Maman et mon petit fils .de 10 ans . Vous imaginez ..moi dans le train de la mine à kingoland ! Ce n est plus de mon âge. J ai tenu bon mais le soir KO . Je ne gérais mon stress à coup de xanax 0, 50 .Aujourd hui , lessive , ménage, voiture vers le garage ( problème carrosserie) et mise à jour des comptes....ouh ouh 🙄
Bonne journée à toutes et tous
Voir la signature
Une amitié sincère n attend rien en retour calou
Tout fermer
Voir plus de réponses | 9
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 12:52
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Calou4156 alors bon courage, je connais parfois
et j'ai connu souvent
Voir la signature
12 Byron
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Calou4156 Bonjour
Quelles journées épuisantes ces dernières semaines 🥵🥵🥵 Ne te mets pas plus de contraintes s ils sont partis ? Le ménage attendra demain chez moi, ils ne rentrent que le soir.
Tu as pu profiter de tout le monde quand même? De belles soirées sur la terrasse ou dans ta nouvelle cuisine?
Essayes de prendre un peu soin de toi, bisous
Voir la signature
🌈
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 2667 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Calou4156
Voir la signature
rochambeau
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Dernière activité le 11/08/2024 à 12:30
Inscrit en 2012
4 396 commentaires postés | 3264 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
735 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Calou4156
Bonjour
Oui mon fils emmène sa fille là bas avec sa copine. Dur de suivre.
Voir la signature
Brigitte
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 25/11/2024 à 17:50
Inscrit en 2015
115 942 commentaires postés | 90858 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 513 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 9 AOUT 2022 ,BONJOUR; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @gyapso @Roger41 @Reno62 Bonjour COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 BONNE FETE AUX AMOUR 🍸 En rentrant de l'école, Toto dit à son père : - Papa, j'ai un exposé sur la politique à faire pour demain. Tu pourrais m'aider ?- Bien sûr !Son père réfléchit pendant quelques minutes :- Je travaille et je gagne de l'argent, c'est un peu comme si j'étais le capitalisme.Ta mère dirige la maison, c'est comme le gouvernement. Nous devons nous occuper de toi, tu peut être comparé au peuple. La bonne, c'est la classe ouvrière et ta petite sœur, c'est le futur. Tu comprends ?Mais ceci est encore confus pour le petit Toto...Dans la nuit, Toto est réveillé par sa petite sœur. Il va la voir et constate qu'elle a la couche pleine. Voulant prévenir ses parents, Toto va dans la chambre de ses parents. Il y trouve sa mère, seule, complètement endormie. Toto va donc voir la bonne dans sa chambre et la trouve en train de faire l'amour avec son père. Choqué, il retourne se coucher. Le lendemain, en classe, Toto lève la main et dit à la maîtresse : - Madame, je crois que j'ai compris ce qu'est la politique !- Très bien, Toto ! Viens au tableau et explique-nous !- Alors, pendant que le capitalisme baise la classe ouvrière, le gouvernement est endormi, le peuple est délaissé et le futur est dans la merde.😱 Un médecin est appelé d'urgence sur un terrain de golf. Une golfeuse blonde, allergique aux piqûres d'abeilles, vient de se faire piquer par une de ces bestioles. Arrivé sur les lieux, il demande à la patiente :- Où avez-vous été piquée exactement ?- Entre le premier et le deuxième trou !- Ah ! Et vous n'aviez pas mis de culotte ?😱
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 21
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille suis allée a la pharmacie qui m'a donné quelque chose parce que je ne peux pas prendre n'importe quoi
il a encore fait très chaud et les petits ne sont pas sortis, a un moment j'avais 45, dur dur
ce soir, ça a été tout le monde sous la douche, Serise commence de comprendre que ce n'est pas mal, après ils étaient frais et avaient faim
Et figures toi que les oiseaux ont aussi leur séance douche, j'ai un spray d'eau et j'ai essayé pour voir leur réaction, maintenant quand ils me voeitn arriver avec ma bouteille, ils se présentent devant le spray d'eau et sont ravis, c'est très drôle ça les requinque
bisous bonne nuit
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, comment tu vas ce matin?ton produit piqûre ça va? saleté sont pas grosses mais sa fait mal. Tes p'tits loup ont pris leur douche hier, ça leur fait du bien ça les rafraichit .Tes zoziaux aussi , dans le temps quand on en avaient on leur mettait une petite gamelle d'eau genre couvercle de bocal avec de l'eau dedans ils se baignaient dedans , mais bon après retiré le papier journal mis en dessous .Tien là on a deux petit chats que mon frère nous a ramener de Belgique et beh figure toi que la petite femelle elle se lave dans la gamelle d'eau 🤔 .45° tu mets un poulet à rotir dejhors le matin le soir il est cuit??? incroyable cette chaleur qui dure aussi longtemps.Apparemment Dimanche orages partout toute la journée???.Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille J'espère vraiment que les orages vont arriver, parce que, ici on en eux plus
les zozios ont 2 piscine: 2 boites en plastique, de 20cm sur 15 au fond de la volière et 4 abreuvoir suspendu aux grilles, mais ils apprécient les douches du vapo
quant a mes petits bouts, c'est douche avec moi et même titite aiment.la journée va être encore chaude en ce moment a midi déjà 34, je suis vanée a ce soir
, le matin ça va, mais dès 9 h ça devient dur
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron tes zozieaux préfèrent le vaporisateur ,eau plus fraiche .Là ils en ont bien besoin comment tout les animaux. Là les orages Dimanche météo encore changer plus que sur une partie de la France , mais t'es toujours concerner "risque d'orage" .Nous on est plus concerner, mais bon d'ici Dimanche ça risque fort de changer encore. Oui cette chaleur fatigue beaucoup de monde, je crois bien c'est la 1ére fois que je vois ça que ça dure aussi longtemps.Mais bon quand on est jeune on y fait pas attention , fait beau on est content. 34° midi , pas loin des 40° ?? moi entre 34 et 35°.Bisous
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Candice.S @Claudia.L @Berthe.N @Elodie @kate2424 @kelily @Nathali57 @nephertitih @mimine69 @pomme123 @bibimet75 @Reno62 @Roger41 ect ...........
Bonne journée - Petite balade de prévue vers les dunes ce matin - Après midi trop chaud pour marcher -
Citations : « L'amour est un égoïsme à deux. » Madame de Staël « Je le haïrais davantage si je le méprisais moins.» Jean-Jacques Rousseau
Dictons « En août de l'aube au soir, on n'a qu'une heure pour s'asseoir. » « Soit dans un pré, soit au soleil est nuisible en août le sommeil. »
Proverbe « L'ignorance est plus obscure que la nuit. » « Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir. » «Quand un ami demande, demain n'existe pas »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 11
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour, comment tu vas? Moogly , je suppose, comme elle me semblait un peu à bout? Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Bonjour - Je te remercie ça va encore une bonne journée 🌞🌞 - Et toi comment vas-tu ? Tu as raison pour Moogly elle était à bout les derniers temps que nous l'avons eu - Bonne journée Bisous
Voir la signature
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour, super si tu vas bien.Oui Bien chaud aujourd'hui même super chaud. Moogly, oui j'espère que ça va mieux pour elle.Sinon je pense que Claudia ou Candice pourrait la contacter.Moi ça va bien bosser , la journée est bonne 26° déjà.Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette bonne promenade , ce n'est pas ici qu'on se promène, il n'y a pas un chat dans les rue
bonne journée
Voir la signature
12 Byron
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 10 AOUT 2022 ,BONJOUR;@Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @gyapso @Roger41 @Reno62 Bonjour COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 BONNE FETE AUX LAURENT 🍸 Toto à sa mère :-Maman, on doit aller d'urgence chez le docteur!-Mais, pourquoi?-Parce que la maitresse m'a dit de soigner mon écriture !😁 Toto dit à sa mère :-Maman, j'ai mal aux yeux, il faut que j'aille voir un zyeutiste.-C'est un oculiste qu'il faut aller voir!-Mais non, ce n'est pas au cul que j'ai mal!😂 C'est un mercredi pluvieux. Alors Titine, la copine de Toto, est venue jouer chez lui. Ils jouent tous les deux dans la chambre de Toto. Apparemment, ils s'amusent comme des fous, tant les rires fusent dans la maison. Mais comme ces rires atteignent un peu trop de décibels, la maman de Toto monte dans la chambre et découvre, horrifiée, ce qui amuse tant les enfants : Titine a enlevé sa petite culotte. Elle met un radis dans son petit minou, et Toto lui saute sur le ventre, éjectant le radis à deux mètres.- Mais qu'est-ce que vous faites-là , s'écrie la maman ?- Ben, on joue au lancer de radis, répond Toto.- C'est rigolo, renchérit Titine.- Non, dit la maman, ce n'est pas rigolo! C'est dégoûtant! Qui est-ce qui a pu vous donner une idée de jeu pareille ?- C'est mémé, assure Toto.- Mémé, hurle la mère ? Tu penses que je peux croire que mémé lance des radis ?- Mais non, mémé, elle, elle lance des betteraves!😱Une blonde va chez le medecin et dit:-Docteur j'ai mal a l'oeil a chaque fois que je bois mon café-Ah bond?!Voyons ça,tenez.Elle boit et crie de douleur.Le medecin lui dit alors:-Pourquoi vous ne retirer pas votre cuillère avant de boire.😋
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 70
Voir les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 25/11/2024 à 07:01
Inscrit en 2020
2 865 commentaires postés | 1145 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour
Je vois la dernière de mes filles assez régulièrement, en général elle passe me faire un petit coucou le samedi matin,elle essaye de se rendre disponible si j ai vraiment besoin, l avant dernière qui habite un peu plus loing me téléphone presque tout les jours,on se voit de temps en temps, c est elle qui a une petite fille de bientôt 2 ans, quand à ma fille aînée on s appelle de temps en temps, elle a une fille qui vient d avoir 16 ans, on ne se voit pas souvent, elle est toujours très occupée.
Tu as une sacrée famille, vous vous voyez régulièrement ?? Vous faites des réunions de famille, si oui il doit y avoir beaucoup de monde. Vous vous entendez bien??
Malheureusement c est le lot de beaucoup de petites ville que de voir les boutiques fermées les une après les autres.
Bonne journée
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour, j'espère que tu vas bien?? cool tu as quand même des contacts réguliers avec tes filles , c'est déjà une bonne chose. 15 ans de différence entre ta première petite fille et la dernière?? Chez moi, non deux brebis galeuses dont une une vraie salope 😡. Pour les autres, non il y a 2 frères on les voient pas souvent , un qui habite et travaille Belgique lui on le voit disos 2 à 3 x par an, et mon autre frère qui est en Bretagne à Lorient on le voit 1 x par an, là il est venu début Juillet on l'avait pas vu depuis 3 ans cause du COVID. Doit revenir au nouvel an .Repas de famille le plus qu'on est c'est 20 ou 22. Les grandes surfaces qui ont fait mal aux petits magasins .Pour 5200 habitants on a 3 grandes surfaces, Inter;Aldi qui c'est agrandi il y a un an et Lidl qui lui aussi est entrain de construire un magasin plus grand. Bonne journée🌹
Voir la signature
dinouille
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour
Je t avoue que je ne vais pas très bien,mon chat qui est mort dimanche me manque terriblement, il y a pleins de petites habitudes que l on avait ensemble qui me rappelle son absence, c est horrible de perdre son animal de compagnie, c est sûr, je n en veut pas d autres.
C est déjà pas mal un repas de famille de 20 ou 22 personnes, ça nécessite une sacrée organisation, en général ça ce fait chez toi ou vous louez une salle??
Dans les grandes famille,il y a toujours des brebis galeuse,il faut faire sans elles.
Oui j ai remarqué qu il y avait pas mal de petites zone industrielle qui poussait un peu partout,au moins tu peux faire tes courses, surtout les aldi et Lidl, ce sont des magasins pas trop cher. Tu conduis beaucoup ? Moi en ce moment j ai peur de conduire, je ne sais pas pourquoi mais j enticipe toujours le pire.
Hier j ai vu mon psychologue qui est inquiet pour moi, il m a pris un rdv avec une infirmière qui passera me voir vendredi prochain pour discuter. D habitude j ai un infirmier qui passe tout les 15jours, mais là il est en vacances ,il ne sera pas là avant le 14 septembre car il cumul avec un congé paternité.
Bonne journée
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Je pense c'est la perte de ton chat qui te déprime un peu en, plus vu la période qu'on vient de traversé, ça n'arrange rien..Super si tu as une infirmière qui passe la semaine prochaine sa te fera du bien d'avoir un peu de compagnie et de discuter autour d'un p'tit café.Le mois d'aout c'est le mois le plus fréquent pour les vacances des personnels soignant. Les repas non ont les fait ici ,là fait beau alors c'est sur la terrasse qu'on mange mais un peu serrer , sinon dans la salle à manger .Les repas c'est ma soeur et ma nièce qui préparent tout et ils apportent ici, pas de place chez eux, petits appartement, et comme il y a des escaliers impossible pour ma mère en fauteuil.Non moi je conduis pas, pas le permis. Inter,Lidl et Aldi, tu sais les prix pas grande différence .Tien Aldi avant c'était pas cher.Ils ont démoli tout le magasin, complètement raser , pour en reconstruire un un peu plus grand .Quand ils ont réouvert des prix normaux, 1 mois après paf augmenter . Mais bon il y a des bons trucs qu'il n'y a pas à inter .🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Candice.S @Claudia.L @Berthe.N @Calou4156 @Choupy06 @veronique53 @STEPHIE33 @12byron @pomme123 @maya78 @mimine69 @mag4343 @marie-claire01 @nephertitih @kelily @kate2424 @coccinelle77 @lilou88 @bibimet75 @Catwoman @Roger41 @Reno62 ect ...
Bonne journée de mercredi -
Phases Lunaires lune croissante pleine à 81% Pleine Lune vendredi 12 août
Citations : « Ce qu'on aime dans un autre, c'est soi, c'est son plaisir, c'est le plaisir qu'on lui donne et qui est encore une forme du nôtre. » Paul Léautaud
« Il n'y pas de problème ; il n'y a que des solutions. L'esprit de l'homme invente ensuite le problème. » André Gide
« C'est une grande preuve de noblesse que l'amour survive à l'amitié. » Jules Renard
Dictons « Pour Saint-Laurent, tout fruit est bon pour les dents. » « Le temps qu'il fait à la Saint-Laurent dure longtemps »
Proverbe « Qui est âne et se croit cerf, s'en aperçoit trop tard au saut du fossé. » « Qui croit aux rêves se nourrit de vent. » « Tout est pire que peu. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 28
Voir les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@kate2424 merci pour le renseignement je n imaginais pas que ça puisse être remboursé, il faut quand même trouver le bon médecin conventionné 1.
Tu as déjà fait des séances d hypnose ??? Tu parles d auto hypnose, tu en fait? Comment ça ce passe ,j imagine qu il faut apprendre avec un professionnel
Voir la signature
Marie ange
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
19 350 commentaires postés | 15791 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 839 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@lilou88 non moi je pratique de temps en temps de l'auto hypnose toute seule, c'est ma fille qui est en seances d'hypnose et en est satisfaite.🌹. bon après midi.
Voir la signature
kate.
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@kate2424 comment as tu appris à faire de l auto hypnose, car j imagine qu il y a une méthode à apprendre. Ça t apporte quoi auto hypnose ?? Ça peut aider pour les crises d angoisse ?
Voir la signature
Marie ange
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
19 350 commentaires postés | 15791 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 839 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@lilou88 non toute seule, tu as des vidéos qui explique la séance.🌹.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Comment vas-tu ? Moi j'ai mal à la tête. Peut-être une pleine lune. Et je dois aller en courses et à la banque. Mais je vais téléphoner à la banque
Voir la signature
Brigitte
Tout fermer
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nephertitih je vais la pleine lune encore deux jours le mal de tête est peut être dû à la chaleur et surtout à l'hydratation
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 11 AOUT 2022 ,Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @lilou88 @mamie62 @dan26576 @ledalle @gyapso @Roger41 @Reno62 Bonjour COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Bonne Fête aux CLAIRE 🌜💐 La maitresse : Toto, si tu écrases le pied de ta mamie, mais que tu dis " Pardon " gentiment, et que en guise de remerciement, elle te donne 2 euros. Que fais-tu ?- Je lui marche sur l'autre pied !😁 La maîtresse demande :-Lisa, que fait la poule ?-Des oeufs, madame !-Bien ! Que fait la chèvre, Julie ?-Elle fait du lait, madame !-Très bien ! Toto, que fait la vache ?-Elle donne des devoirs et de l'étude, madame !😂 Toto rentre de l'école, visiblement content de lui. Il dit à ses parents :- Aujourd'hui, grâce à moi, la maîtresse nous a appris plein de mots nouveaux!- C'est bien, mon fils, répond le père. Mais qu'as-tu fait pour ça ?- Oh, pas grand chose! J'ai seulement mis trois ou quatre punaises sur sa chaise!😂 Une jeune blonde vient d'accoucher. Après avoir emmené le bébé pour les examens habituels, la sage-femme vient voir la jeune maman et lui dit :- Votre bébé va très bien, à un détail près.- Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a? Dites-moi, vite !- Rien de grave...mais...- Mais enfin, dites-moi ce qu'a mon petit !!!- Il est hermaphrodite !- Ca veut dire quoi, exactement ?- Il est équipé à la fois comme un garçon et comme une fille.- Ah, mais c'est génial alors ! Il a donc un pénis et un cerveau !😂😂 Le jour de la Naissance de quelqu'un que vous connaissez trés bien, mais chuuuuuut😱
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 96
Voir les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@veronique53 l auto hypnose ne t aide donc pas pour tes angoisses, ça t aide pourquoi ? Moi depuis quelques temps j'ai peur de tout,de sortir,de prendre le bus ou la voiture,et j aurai besoin de ne plus ressentir ces peurs qui me pourrissent la vie,pense tu que l hypnose ou l auto hypnose puisse aider ??
Comment as tu appris à faire de l auto hypnose ??
Voir la signature
Marie ange
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
32 936 commentaires postés | 22448 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 469 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 le mieux c'est la méthode TIPI ma voisine m'avait fait des séances cela m'a beaucoup aidé mais elle a déménagé et d'autre angoisses sont venu mais les angoisses traitées ne sont pas revenu
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@veronique53 la méthode TIPI je peux la trouver sur internet ?? Je pourrais peut-être essayer. Encore merci pour ces renseignements.
Bonne soirée
Voir la signature
Marie ange
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
32 936 commentaires postés | 22448 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 469 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 on peut le faire aussi seule il faut laisser monter ses émotions Bonne soirée
Cacher les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour merci pour tes citations, tes messages même en vacances
Tu repars avec le rush du week-end? Demain peut-être ?
Je m inquiéte un peu pour nos vacances, je ne marche plus le soir, avant hier, c est une voisine qui nous a ramené ma poubelle et moi. Le rollateur est indispensable, ce n est pas la chaleur à l intérieur pourtant, le matin les températures sont encre fraîches... mais dès 18h. On verra bien si la canicule se confirme là bas ?
Bonnes balades matinales, bises
Voir la signature
🌈
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Je cherchais juste qui fêtait son anniversaire aujourd'hui, puisque je n ai pas de notification avec la cloche. Pas non plus tous les membres que tu mentionnes dans ma liste d amis. Je sais qu'on est nombreux en juillet/août.
Que certains ont des dates que je retiens mieux, qui sont le mm que des personnes de ma famille
Tu dois être rentré après la pose du carrelage, ça va sécher rapidement
Voir la signature
🌈
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille mais j apprécie Candice et Claudia, comme Louise B
Il y a des personnes qui me marquent plus, j ai l impression que c'est plus qu'un boulot pour des animatrices, Messieurs aussi
Voir la signature
🌈
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 Ok, ce mois ci il y avait Moogly7 le 7 Aout et Hookette le 26 Aout. L'été pas grand monde , plus fin et début d'année . J'ai regarder dans ma liste d'ami(e)s mais bon fait une connerie cliquer sur la croix rouge, j'en ai supprimer par erreur, d'autres que je vais bien supprimer, puisque je les vois nulle part et n'écrivent pas. Septembre il y en a 2 il me semble. Ce matin, oui fini à 9h30 tout était coller , outils et chantier nettoyer, matériel qui me sera pas utile demain remis au garage .Demain matin les joints après petites réctification à la disqueuse. .Bisous🌹
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 Oui, de très bonnes animatrices, et je crois les meilleurs j'ai vu jusqu'à aujourd'hui.
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Candice.S @Claudia.L @Berthe.N @Calou4156 @Elodie @kate2424 @kelily @mimine69 @nephertitih @Nathali57 @STEPHIE33 @veronique53 @bibimet75 @Roger41 @Reno62 ect ...
Espère que vous allez bien - Ici à Pornichet (44) nous sommes en vigilance orange - Depuis deux jours mon dos fait des siennes -
Citations « Les gens généreux font de mauvais commerçants. » Honoré de Balzac
« L'histoire est une galerie de tableaux où il y a peu d'originaux et beaucoup de copies. » Charles Alexis Clérel de Tocqueville
« L'homme qui vit dans l'indifférence est celui qui n'a point encore vu la femme qu'il doit aimer. » La Bruyère
Dictons « Toujours pour la Sainte-Claire journée chaude et claire. » « Si le jour de Sainte Claire La journée est chaude et claire, Comptez sur les fruits à couteau, À coup sûr ils seront beaux. »
Proverbe « Si le bon sens n'a pas l'éclat du soleil, il a la fixité des étoiles. » « Savoir bien se taire est plus malaisé que de bien parler. » « La peur a bon pas. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Concernant mes douleurs du dos je ne sais pas peut être mes séances de kiné que je n'ai pas ? Il faudrait une pluie fine pour que l'eau arrive à pénétrer dans la terre Bisous
Voir la signature
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 25/11/2024 à 16:49
Inscrit en 2017
7 083 commentaires postés | 6953 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
559 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, prend soin de toi et de ton dos. Départ imminent promenade Noé. Encore très chaud, c est fatiguant. Bises
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour, ah mal ton dos depuis 2 jours,et kiné que dans 2 semaines , pas un sur place que tu pourrais aller voir?? 44° pire qu'en Afrique , là j'ai 23° sa monte doucement. Merci pour tes citations, dicton et proverbe.Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette
Bonjour
Reposes toi un peu.
Voir la signature
Brigitte
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?