- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 976 vues
- 84 995 soutiens
- 84 090 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2014
26 807 commentaires postés | 17352 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 027 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
UN MORCEAU DE SAVON SOUS VOS DRAPS AVANT D’ALLER DORMIR? SI VOUS LISEZ CECI, VOUS L’ESSAYEREZ AUSSI!Syndrome des jambes sans repos
Bonjour @veronique53 Je viens de lire et j'ai pensé à toi
SJRS est un trouble du sommeil caractérisé par une envie irrésistible de bouger les genoux et les jambes. Les maux se produisent surtout pendant le repos et sont pires la nuit et le soir comparé à la journée. Pendant le mouvement, les symptômes diminuent, mais dès que le mouvement s’arrête, les maux augmentent à nouveau. Ainsi c’est presque impossible de s’endormir… Savon à la lavande
Dans un épisode de l’émission américaine Docteur Oz, le célèbre docteur explique un remède étrange contre le syndrome des jambes sans repos qui semble vraiment fonctionner: poser du savon sous vos draps. Et plus spécifique le savon à la lavande, la lavande semble avoir un effet apaisant. Mettez un morceau de savon à la lavande entre vos draps à vos pieds tous les soirs. Si tout se passe bien, vous remarquerez que les spasmes et les crampes diminueront et vos jambes se sentiront beaucoup plus apaisées! Ça vaut le coup d’essayer non?
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:10
Inscrit en 2013
32 944 commentaires postés | 22454 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour, merci, moi j'ai un un savon de Marseille c'est peu être pour cela que ça ne marche pas, je vais essayer avec un savon à la Lavande
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Le savon de Marseille est plus pour les crampes Bonne soirée
Voir la signature
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette C'est tout à fait ça plus de crampes la nuit aux jambes depuis que j'ai mis ce savon Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
@Hookette jy ai eu droit a ce syndrome en 2016 ca a duré des mois c'était horrible. C'est passé comme c'était venu mais je ne le souhaite a personne et je ne connaissais pas cette astuce du savon
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:33
Inscrit en 2015
115 974 commentaires postés | 90889 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 541 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 3 AOUT 2022 ,Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @gyapso @Roger41 @Reno62 @zur460 Bonjour COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁Bonne Fête aux LYDIE 💐 C'est toto qui ouvre un zoo et invite le public à y venir:- Il fixe l'entrée à 3€, personne ne vient;- Il fixe l'entrée à 2€, personne ne vient toujours;- Il fixe l'entrée à 1€, toujours personne.Mais quand il dit que l'entrée est libre, tout le monde vient. Enervé, il libère les lions de leurs cages, puis sort du zoo et referme derrière lui. Puis il dit au public: "Je fixe la sortie à 500€".😁 La maitresse de toto demande a le voir pour prendre rendez vous avec sa mère mais celui ci refuse-Pourquoi tu ne veux pas venir toto?-Mon papa il dit qu'il ne faut rien dire a maman quand on va voir sa maitresse😁 Un cadre supérieur, marié à une jolie blonde depuis 20 ans, rentre du travail et demande à sa femme :- Bonsoir chérie. Comment as-tu passé ta journée ? Tu ne t'es pas ennuyée, j'espère ?- Oh non. J'ai classé tout le courrier de ces trois derniers mois. A propos, il faudrait songer à acheter une armoire plus grande, car avec les factures, les quittances, tes fiches de paie, les relevés de banque et les impôts cumulés depuis 20 ans, je ne peux plus rien mettre dans celle-ci!- Ma chérie, avant de parler de changer d'armoire, il vaudrait mieux faire un tri sévère dans celle-ci. Demain, je pars pour trois jours avec mon patron. Tu devrais en profiter pour retirer tout ce qui a plus de dix ans et le brûler dans la cheminée. Normalement, tu devrais gagner 50 % de place !Trois jours plus tard, le gars rentre à la maison et demande à son épouse :- Alors chérie, tu as fait le tri des papiers dans ton armoire ?- Oui mon amour, j'ai fait tout comme tu m'as dit. Mais je n'ai toujours pas plus de place dans l'armoire !- Comment ça, tu n'as pas plus de place ?Il ouvre l'armoire et, effectivement, elle est toujours aussi pleine.- Mais tu n'as rien brûlé du tout ?- Mais si. J'ai brûlé tout ce qui avait plus de dix ans. Mais tu connais ma prudence légendaire, alors avant de mettre au feu, par précaution, j'ai tout photocopié !😂😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 61
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille pourtant l'année dernière une député n'avait que des nouilles à manger elle trouver qu'elle ne touchait pas assez 😅
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 une belle menteuse , arnaque aux impots.Bonne soirée et bonne nuit.Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT TOUT LE MONDE
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille et il n'y a pas qu'elle .Bonne soirée et bonne nuit. Bisous😗
Cacher les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 25/11/2024 à 14:26
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour @dinouille @Hookette @Reno62 @mimine69 @kate2424 @Calou4156 @Elodie @mag4343 @nephertitih @ledalle @veronique53 @12byron et à vous toutes et tous
Je vous souhaite une belle journée en vacances, en préparatifs ou chez vous en se protégeant de la chaleur pour tous les amis du sud, en ville..
Merci pour toutes vos photos, citations, blagues et tous vos messages
Mecredi ouf un peu de repos et de kiné. Ma forme s améliore 1j sur 2, c est déjà ça, tout allait bien lundi avant les courses et la 4ème piqûre de mon traitement, une nuit de frissons et la matinée déjà bien chaude au boulot
J espère que la séance de kiné ce matin sera plus utile que la semaine dernière, ma fille ne vient pas aujourd'hui, j'ai eu besoin d elle pour me déplacer pendant la dernière séance🤞🍀, sans canicule dans la salle étouffante ?
Il faisait encore bon hier, j ai tout aéré et refroidi a 5h hier, à 6h ce matin. Jeudi devrait être le pire ici, il faisait 27°au boulot, il faudrait que j arrive à partir plus tôt demain et à finir avant 14h sans être ralentie par mon pc.
Rien de neuf à part des siestes, les maux de tête du grand qui ne passent pas 😖
Bisous
Voir la signature
🌈
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Nathali57 Bonjour, je te souhaite aussi une très bonne journée... bon courage 🌺
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Nathali57 moi, je n'en peux plus de cette chaleur, tout est sec , cramé, même les arbres crèvent, pourtant ici, dans cette région, nous avons l'habitude des étés chauds, mais pas a ce point
Alors implorons les Dieux pour faire tomber la pluis
Même mes deux trésors sont anéantis, Serise dort et Oz vient juste d'ouvrir un oiel, m'a regardé:" tu es là? bon j'y retourne!"
Bonne fin d'après midi
bisous
Voir la signature
12 Byron
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 25/11/2024 à 14:26
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Ma fille n'aime pas beaucoup que je lui demande de l aide quand je n arrive plus à marcher, mais sa kiné est en vacances 15jours, bien que certains de ses patients autonomes viennent quand même travailler seuls. Même sans massages, l activité est indispensable.
Ma fille, elle, ne fait pas d heures en +.
Ce matin j'étais mieux en sortant, 1h maxi, plein de pauses et sans forcer.
Voir la signature
🌈
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 Pas sympa ta fille , sa laisse rien présager de beau pour plus tard😱 Elle a honte ou quoi?? Super si ta séance c'est mieux passer que l'autre fois , à toi à travailler à ton rythme , des p'tites pauses ça permet de reprendre son souffle et d'aller un peu plus loin dans l'effort. Faire attention à ceux qui viennent pendant que leur kiné est en vacances en cas d'accident là ça risque des ennuis.35° ici.Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour a @dinouille @Nathali57 @veronique53 @Hookette @kate2424 @Moogly7 @SCHMEUH @beffay @bibimet75 @Calou4156 @Choupy06
Je vous souhaite une excellente journée bisous
Tout fermer
Voir plus de réponses | 1
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mag4343 bonjour, je te souhaite une bonne journée.bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 Bonjour, merci.Passe une bonne journée.Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Bonjour, je te souhaite aussi une très bonne journée, bisous 🌺
Utilisateur désinscrit
@dinouille je vais 1 jour oui 1 jour non depuis 5 jours et quand c'est 1 jour non cest de plus en plus bas!
Je pleure tous les jours depuis 1 semaine a présent... jen connais la cause et je sais que malheureusement je ne peux rien n'y faire pour reprendre ou j'ai bourdé
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Nathali57 @mag4343 @Roger41 Merci pour vos coucous matinaux
Bonjour @Claudia.L Je confirme hier vers les 18 h le site ramait lui aussi commence à être en vacances
Bonjour @Candice.S @Berthe.N @STEPHIE33 @veronique53 @Calou4156 @kate2424 @mimine69 @nephertitih @bibimet75 @ledalle @Reno62 ect
Bonne journée
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 11
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour, passe aussi une bonne journée 🌺
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Je t'envoie plein de bisous d'encouragement 😘
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 merci bise
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette super si tes vacances se passent bien. En effet pas terrible le marcher .Baignade le matin, l'eau est plus haute que l'après midi, peut être aussi moins chaud? Bisous
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @mag4343 @aquarella @Choupy06 @Nathalie38 @Nathali57 @Calou4156 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @bléenherbe @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @chantalG @mangue41 @lalune7 et tous…
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!
Ici, le soleil est est au beau fixe avec un ravissant ciel bleu! 26°. Ca y est ma femme est en congés donc on va préparer les valises à fond pour avoir une journée tranquille demain avant de partir vendredi. Hier, j'ai nettoyé la voiture à l'interieur, aujourd'hui se sera l'extérieur. Un peu de rangement dans la cave aussi pour y rentrer le salon de jardin.
Bonne journée à tous!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 18
Voir les réponses
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 25/11/2024 à 00:13
Inscrit en 2020
2 467 commentaires postés | 653 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
316 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 bonsoir ami Reno ! que de belles photos toutes belles les unes et les autres. contente que tu ailles mieux,mais avec cette chaleur ce n'est pas agreable ? mmais on fait avec ! c'est le climat qui change ,faudra le respecter ,comme respecter cette planéte qui est malmenée ! je suis écolo mais raisonnable pas comme les gens qui revendiques sans arrêt n'importe quoi qui sont tous contre pourquoi pour qui ?chacun fait a son milieu respectable oui protégeons nous du covid car il est encore là ,les plus fragiles doivent porter le masque ou le monde circule de partout
bonne nuit amicalement
Voir la signature
Arlésienne Elvira
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille salut Dinouille ! enfin je peux t'écrire ici ? figure toi que je ne savais plus comment cela fonctionné puisque tout est nouveau ,qu'elle idée ? oui qu'elle idée d'avoir changé .... je t'ai envoyé un message privé car je savais plus ou tu étais,je crois que tu n'es pas allé sur ton site?
donne moi des nouvelles de Carenity car cela fait un mois que je ne suis pas venue,pour cause de vacances et toi es tu parti ? quoi que avec ta maman? elle a souffert de la chaleur? cette année je crois que tout le monde ou presque a eu chaud comme jamais ! le climat change ?
amicalement a toi!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne bonsoir,
Alors on est revenue de vacances! Même un mois cela passe vite. Moi je pars vendredi pour trois semaine dans l'Aude à port Leucate comme chaque année, on a un pied à terre là bas.
Je suis d'accord a ec ce que tu dis même sans être trop écolo mais j'essaye de respecter la planète. Oui cela fait peur l'avenir déjà qu'il n'y a plus de saisons. Des fois j'y pense et j'ai peur pour l'avenir des mes enfants. Il y a tellement d'imbéciles sur terre qu'ils ne savent même pas la chance d'avoir une aussi belle planète et de remercier la nature pour tout ce qu'elle nous donnent! Non le pouvoir est tellement plus intéressant.
Voir la signature
Reno62
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne Bonjour, j'espère que tu vas bien? Hier oui j'ai répondu à ton MP comme à tout mes autres messages et MP? t'as pas reçu de notifications?moi c'est les mails je reçois pas. Le cite oui, difficile de s'y faire et encore beaucoup de bugs, qui sont signaler à Claudia puisque c'est elle qui désormais remplace Candice. Ma mère ça va merci, bien qu'hier j'ai du rouspété, mon frère l'avait sortie sur la terrasse à sa demande , vite fait de la rentrée entre 33 et 35°, même sous la pergola c'est intenable, sortir comme ça pour le coup tombe malade.Donc au frais dans sa chambre , puisque même dans la cuisine on étouffe..Moi ça va , chaud aussi du coup je fais pas grand chose bricole 1h ou 2 le matin et c'est tout. Carenity, oui mieux avant , c'était plus convivial là c'est chacun ses messages.Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Dernière activité le 07/10/2024 à 08:15
Inscrit en 2014
1 772 commentaires postés | 306 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
310 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Calou4156
Bonjour calou, bon courage pour tout .
Tu as de la chance d'avoir encore ta maman et de voir tes enfants et petits enfants.
Ça fait 66 ans que maman est décédée, j'avais 10 ans, et maintenant ma bru a monté mon fils aîné et ma fille contre moi et je n'ai plus vu mes 3 petites filles depuis bientôt 3 ans et demi. Elle n'a pas réussi avec mon plus jeune fils, donc encore la joie de le voir souvent .
Bonne suite d'été pour toi et ta famille.
Bizouxxxxxx
Voir la signature
GMottier
Tout fermer
Voir les réponses
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Dernière activité le 25/11/2024 à 22:44
Inscrit en 2018
3 742 commentaires postés | 2899 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
617 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@nonnajo Bonjour nonnajo .. bien dommage de vivre ça , un jour elle aura son tour elle aussi ! C'est pas intelligent ... courage et bon après-midi ... bisous
Voir la signature
Elodie
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nonnajo cela va s'arranger t'inquiéte pas les enfants en grandissants viendront te voir? il y a pas de raison?
bonne nuit
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Cacher les réponses
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Elodie , bonjour et merci.
Bizouxxxxxx
Voir la signature
GMottier
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
712 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour , pas grave on fait comme on peut !! Ici 38 degrés , on reste à l’intérieur … hier soir on a eu une coupure d’électricité ( 10 000 foyers impactés) et orange nous envoyer un message nous disant qu’on serait dépanné en fin de journée aujourd’hui.. grosse panne ! Magasins et resto .. n’ont pu travailler normalement … on nous promet des cadeaux 200 G. En plus bref du pipeau .. bon courage pour tout .
Voir la signature
danone16
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@arlesienne
Bonsoir et merci, j'espère qu'elles ne vont pas m'oublier et là je viendrai à les croiser je risque de ne pas les reconnaître car elles sont à un âge où une fille change beaucoup.
Bonne nuit et vacances.
Bizouxxxxxx
Voir la signature
GMottier
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?