- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 967 vues
- 84 987 soutiens
- 84 086 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:23
Inscrit en 2015
115 971 commentaires postés | 90886 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 538 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 1er OCTOBRE 2024.Bonne Fête aux URIELLE💐 et à Ste THERESE de LISIEUX💐.Bonjour. @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Estebane @cathy09 @Mamierego @maritima @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Une vielle blonde, BCBG,millionnaire qui habite dans le 16eme, se rend chez son médecin. Elle lui explique toute affolé :- Docteur, c'est horrible, j'ai été piquée par une guêpe !!!- Allons Madame, ce n'est pas grave...- Bien sur, docteur, mais, voyez vous, c'est que l'endroit où elle m'a piqué, comment dire... C'est très gênant...- Et bien dites moi, je peux sans doute faire quelque chose pour vous soulager !- Ah non !- Mais Madame, je suis médecin, et...- Non ! C'est bien trop embarrassant, vous soignez la plupart de mes amies. si l'une d'elle venait à apprendre se qu'il m'est arrivée, je serai la riser du tout Paris !- Mais Madame, je suis tenu par le secret professionnel, si vous ne me dites pas, je ne pourrai pas vous soigner...- Vous me le jurez Docteur ?- Vous avez ma parole d'honneur !La blonde s'approche de son médecin et lui chuchote dans l'oreille :- J'ai été piquée sur... Le parking du Lidl !😱😂 Toto rentre chez lui et dit à son père :-Papa, papa, j'ai eu 0/20 car je ne sais pas où se situe le col du fémur !Le père lui répond :-Tu dois réviser ta géographie.😂 TOTO mange avec sa famille à table :- Miam Miam Scrunch Scrunch- TOTO ! Fais moins de bruit quand tu mange, on dirait on goret en pleine action !- D'accord papa...- Tu sais ce que c'est au moins un gorer TOTO ?- Oui papa, c'est le fils du cochon !😂 https://www.youtube.com/watch?v=krlwzuCQvM4
RTSF 2020 Rock That Swing Ball (Saturday) – Rockabilly Jive / Boogie Woogie – Dietmar & Nellia
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 180
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Oui, tu verras bien, mais dans ce cas elle aurait peut être pu décaler ta séance kiné pour toi c'est certainement plus important que pour d'autres patients.Bisous😘
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:10
Inscrit en 2013
32 944 commentaires postés | 22454 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille d'habitude c'est ce que fait la kiné elle me prend un autre jour Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Tu vois, bizarre trop préoccupé par le décés .Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille la kiné c'est peut être le décès ou autre chose Passe aussi une bonne soirée. Bisous😘
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
26 807 commentaires postés | 17352 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 027 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour: @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @Micra60 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo
Comment allez-vous aujourd'hui ? Me concernant RDV avec ma Dermatologue à l'hôpital St-Joseph suite à l'opération de l'ongle il y a un an - Bonne journée - Bisous
C’est en 1990 que les Nations Unies ont proclamé le 1er octobre comme la Journée internationale des personnes âgées Cette journée est dédiée à la sensibilisation et à la reconnaissance des défis auxquels sont confrontées les personnes âgées dans le monde entier, ainsi qu'à la célébration de leurs contributions à la société.
Citations« On finit toujours par mépriser ceux qui sont trop facilement de notre avis. »Jules Renard« Surtout n'ayez pas peur du peuple, il est plus conservateur que vous ! »Napoléon III
«J'aime beaucoup la compagnie des dames ; j'aime leur beauté, j'aime leur délicatesse, j'aime leur vivacité, et j'aime leur silence.» Samuel Johnson
Dictons« Octobre en bruine, hiver en ruine »« Brume passe, beau temps passe ».
Proverbes « Descend la rivière si tu veux atteindre la mer. »« C'est un jour long qu'un jour sans pain. »« Le remède à l'habitude est l'habitude contraire. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 18
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 La repousse de l'ongle est très longue - Plus de 6 mois je crois -
Concernant mes cervicales je sais que ce matin la douleur était très vive quand je suis descendu du bus car nous étions serrés et mon appui pas stable - Je verrais ça mardi prochain avec ma généraliste -
Bonne soirée Bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite un bon samedi, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Bonjour Merci bcp bonne journée à toi aussi Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan2657 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Choupette @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kibou88 @kenzo0012 @Kadounette @Estebane @nuagerose et tous..
Journée automnale aujourd'hui. Cette après midi Coiffeur et ce matin, ça été dur, la fatigue. C'est dur de se motiver quand il n'y a personne à la maison et que je n'ai pas de voiture. Alors je végète sur l'ordinateur. Mon fils est tombé en panne de batterie hier. En rentrant, je lui ai changé de batterie et en voulant retirer la vis qui maintenait la batterie, je me suis fait mal au dos, elle était rouillé donc dur à dévisser (au prix des voiture je me demande encore pourquoi l'on de m'est pas des écrous en inox au niveau du moteur!). Malheureusement ce n'est pas la bonne batterie pourtant la puissance est là mais je crois que maintenant il faut prendre spécial start/stop. J'espère qu'il vont me la reprendre.
Je vous souhaite une bonne journée à tous!!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
712 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour ! Le site deconne a fond ! Dinouille j’ai plus !!! Et ça rame … espère que tu vas bien !!! Flotte et flotte …. Ras le bol !!! Bonne fin d’après midi … bises
Voir la signature
danone16
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Inscrit en 2014
1 055 commentaires postés | 914 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 merci!!!!trés jolies images!!!!😎😋
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonsoir Merci Passe une très belle soirée Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 14 degrés chez moi , enfin dehors … 😤
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 2 OCTOBRE 2024. Bonne Fête aux LEGER🍷.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Estebane @cathy09 @Mamierego @maritima @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 C'est une blonde qui a un gros besoin d'argent. Décidant de faire un kidnapping, elle va dans un jardin d'enfant, prends une petite fille par la main et l'emmène à l'écart.Elle lui colle ensuite une pancarte avec marqué : "Donnez 1000€ ou vous ne reverrez jamais votre fille". Puis elle dit à sa victime: - Vas voir ta mère !10mn s'écoulent et la petite fille revient avec les 1000€ et une autre pancarte : "Voila vos 1000€ mais quand même faire ça à une autre blonde !"😂😂 Le Prof dit à Toto, tu as 20 fautes à ton examen. Et sais-tu le pire ? Ce sont les mêmes fautes que ton voisin. Comment cela se fait-il ?Toto réfléchit profondément et répond :– Eh, bien, c’est parce que nous avons le même professeur.😂 C’est une blonde qui va voir le spectacle d'un ventriloque. Il fait dire à son lapin :
- Je vais raconter une petite blague sur les blondes.
La blonde réagis :
- Ah non alors, vous allez arrêter de raconter des histoires sur nous ! Là, le ventriloque intervient.
- Madame, calmez-vous, ce n’est qu’une blague… Là, elle le coupe,
- Oh vous taisez-vous, je parle au lapin !”😂 La maîtresse pose une question à Toto :– Si je dis “j’étais belle”, c’est de l’imparfait, et si je dis “je suis belle”, qu’est-ce que c’est Toto ?– C’est un très vilain mensonge Madame.😂https://www.youtube.com/watch?v=gaNjVwJobGs
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 58
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nuagerose Super, une belle journée , un peu plus fraiche qu'hier ici 11° , mais bon il a fait beau.Oui là faut sortir les p'tites laines .
Voir la signature
dinouille
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonne soirée!!!!ta bouche guérie..??demain coif....ma fille arrive ....du sénégal dimanche...... chez elle en vacances pour 15 j ....on va féter les 60 ans de mon fils (le militaire) en retraite depuis 1 mois ....bonne soirée !!!!!😂😋 à demain!!!🎂
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nuagerose Bonjour, bien dormi? super, coiffeur et l'arrivée de ta fille qui vient du Sénégal pour les vacances , et anniversaire de ton fils Capitaine à la retraite , un gros weekend qui s'annonce, j'espère que vous aurez du beau temps. Mon abcès oui là ça va mieux presque plus rien,merci. 3°ici. Passe une belle journée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille merci!!!!à toi aussi bonne journée.....😂😘
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour: @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @Micra60 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo
Espère que vous allez bien ? Me concernant je vais - Bonne journée - Bisous
La nouvelle lune du 2 octobre marque un moment clé de l'automne 2024. Ses effets se feront particulièrement ressentir par certains signes astrologiques, et plus spécifiquement, par 8 d'entre eux.
- Une nouvelle lune en Balance qui apaise La nouvelle lune du 2 octobre se positionne en Balance, un signe qui symbolise l’harmonie et l'équilibre. Ce sera une période propice à la réflexion et à l'harmonisation de nos relations et de nos émotions. Ce moment permettra à chacun de prendre du recul et d’écouter à la fois son cœur et sa raison. Pour les personnes nées sous les signes de la Balance, Gémeaux et Verseau, cet événement apportera une énergie particulièrement bénéfique.
- Jupiter rétrograde en Gémeaux : une pause pour réfléchir Le 9 octobre marquera l’entrée de Jupiter en rétrograde dans le signe des Gémeaux. Cette planète qui est réputée pour apporter chance et expansion, ralentit temporairement ses effets. Ce sera un moment propice à la réflexion, notamment pour les signes d’air comme les Gémeaux, Balance, et Verseau. Ces signes devront faire preuve de patience, car certains projets risquent de prendre du retard.
- Pluton direct en Capricorne : l’heure des changements Dès le 11 octobre, Pluton cesse d’être rétrograde et reprend son mouvement direct en Capricorne. Cette période sera marquée par des changements significatifs, surtout au niveau personnel et professionnel. Pluton pousse à affronter ses peurs et ses insécurités pour évoluer et avancer plus sereinement
- Mercure entrera en Scorpion le 13 octobre, ce qui apportera une énergie intense et incisive dans la communication. Les Scorpion, Cancer, et Poissons ressentiront cette influence avec une intensité particulière. Ils seront plus analytiques et honnêtes dans leurs échanges, mais devront faire attention à ne pas blesser les autres avec des paroles trop tranchantes.
- Super Pleine Lune en Bélier : le moment d'agir Le 17 octobre, la Pleine Lune se lève dans le signe du Bélier, accompagnée d'une éclipse lunaire. Cet événement céleste apportera une énergie dynamique et audacieuse, en particulier pour les Bélier, Lion et Sagittaire. Ce sera un moment parfait pour passer à l’action, commencer un nouveau projet ou relever un défi personnel. Cependant, cette énergie intense pourrait également provoquer de l’impatience et des tensions, il faudra donc veiller à garder son sang-froid.
- Vénus en Sagittaire : l’aventure au rendez-vousVénus fera son entrée en Sagittaire mi-octobre, apportant avec elle une énergie d'aventure et de spontanéité. Cette période sera marquée par des envies d’exploration, tant sur le plan sentimental que matériel. Les Sagittaire, Bélier, et Lion seront particulièrement influencés par cette énergie qui invite à prendre des risques, à sortir de leur routine et à vivre des expériences passionnantes. Attention toutefois aux excès, notamment en termes de dépense
- La saison du Scorpion : un moment d’introspection Enfin, à partir du 23 octobre, le Soleil entre dans le signe du Scorpion, marquant le début de leur saison. Ce sera une période de grande sensibilité et d’introspection pour tous les signes, mais particulièrement pour les Scorpion, Poissons, et Cancer. Ce moment sera idéal pour se pencher sur ses émotions, changer des comportements nuisibles, et s’impliquer pleinement dans ce qui compte vraiment.
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 10
Voir les réponses
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Dernière activité le 25/11/2024 à 23:30
Inscrit en 2023
3 892 commentaires postés | 403 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 748 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Merci ma chère , j'ai passé une nuit blanche !!! Nouvelle lune ! Et pourtant je suis balance !!!
Voir la signature
Estebane
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci
Je te souhaite une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette Merci pour ce petit tour astrologique, moi j'attend depuis longtemps la fin novembre, on verra , mais dejà j'avais vu des choses en 2020
le trmps est frais mais pas de pluie, Oz qui dort mal depuis 2 jours ronfle maintenant ,,le coquin et cette nuit il va faire la java, je monte et je descend, je rentre sous la couverture et je ressors, et je recommence, alors ce soir ce sera stop
bisous
bonne soirée
Voir la signature
12 Byron
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Je serais toi je l'embêterais en lui enlevant la couverture pour que cette nuit il te laisse tranquille -
Bonne soirée à toi et à ta petite tribu Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan2657 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Choupette @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kibou88 @kenzo0012 @Kadounette @Estebane @nuagerose et tous..
Bonjour, toujours de la pluie et 11°. La nuit un peu mieux dormi. Le mal de dos s'est arrêter. Mais c'est là qu'on voit que même si les examens sont au beau fixe, les douleurs surviennent toujours pour nous rappeler la maladie. Tout compte fait, la batterie fonctionne, il n'y a plus les erreurs et la voiture à retrouvé la pêche. Je pense qu'il fallait le temps que les équipements se rechargent!
Qu'est ce que je vois, @danone16 n'a pas de moral!! Aller allez, pas de ça ici. C'est un coup de faiblesse, tu vas remonté la pente! De toute façon cela te sers à quoi de penser au mauvais côté. Il faut positiver, on est là pour t'aider! Courage.
Je vous souhaite bonne journée à tous!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 9
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 et bien je suis contente de te voir dire qu'il faut positiver😅j'espère que toi aussi tu positives,
je suis ravie, même
Il y a un post ou on nous demande si on est en colère contre nos maladies, mais ça sert a quoi d'être en colère? la colère est mauvaise conseillère, on est ainsi et c'est ainsi, parfois c'est la karma mais restons positifs.je viens de passer gentiment une branlée a 2 de mes enfants, ouf ça m'a fait du bien, j'ai eu ma part, mais je ne vois que le fait d'être encore en vie
bonne soirée
Tout va très bien madame la marquise
https://www.youtube.com/watch?v=Wn28uEI4_4c
Voir la signature
12 Byron
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonjour micra, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:24
Inscrit en 2022
6 166 commentaires postés | 4487 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 973 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 merci j espère que tu vas bien nous pas chaud du tout ce matin
Bisous
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 dans ma région, pas de pluie aujourd'hui🤗
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 3 OCTOBRE 2024. Bonne Fête aux BIANCA🌹,BLANCHE🌹,CANDICE🌹,CANDIE🌹,CANDY🌹,GERARD🍷.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Estebane @cathy09 @Mamierego @maritima @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 C'est une blonde qui rentre dans un salon de beauté furieuse. Elle dit à la patronne:"C'est un scandale, vous êtes une arnaqueuse ! Je prends votre crèmes anti-rides depuis la semaine dernière et ça ne fonctionne même pas ! En plus elle a mauvais goût !"🤑😂 La maman de Toto regarde le cahier de son fils:-Qu'est-ce que tu écrit mal, tu ne pourrait pas écrire plus gros ?-Ah non, quand j'écris trop gros, la maîtresse voit toutes mes fautes !😂 Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande:
- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.
La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne.
- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué.
Et la blonde, fière d'elle même :
- Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ? "😂😂 Toto se rend à Joué Club. Il voit une voiture miniature dans la vitrine.Il décide de l'acheter, et se rend à la caisse.Le caissier lui dit:-Mais...Ce sont de faux billets !-Et la voiture que vous vendez, c'est une vraie, peut-être !?😂 https://www.youtube.com/watch?v=vbKRRSfRaPU
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 39
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Merci Oui pas facile quand les enfants doivent partir pour les études pas grave peut être Samedi prochain comme tu dit Bisous 😘🌺🌹
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, comment tu vas?Oui les études, déjà trouver un appartement correct et pas trop cher, pas évident .Quand on voit le prix des loyers pour des cases à lapins de 12m2 c'est une véritable honte . Passe une belle journée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci Ça vas et toi comment vas tu ce matin !! Oui pas facile de trouvé un appartement étudiant avec des prix très haut pour une petite surface !! Une très belle journée Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour content tu ailles bien, moi ça va merci.Les appartements, oui surtout dans les grandes villes c'est honteux les prix , bien souvent des appartements 😱. Passes une belle journée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour: @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @Micra60 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo ..........
Comment allez-vous en cette journée de jeudi ? On garde le morale malgré le temps incertain ⛈️🌞⛅ - Bon courage - 😘
Citations« Ceux qui prétendent détenir la vérité sont ceux qui ont abandonné la poursuite du chemin vers elle. La vérité ne se possède pas, elle se cherche. » Albert Jacquard« La médisance porte un caractère de lâcheté dont on ne peut effacer l'opprobre. » Louis Bourdaloue « Ah ! Malheureux celui qui succombe en guerre, non pas pour les rivages de sa patrie, ni pour sa tendre épouse et pour ses chers enfants, mais frappé par les ennemis d'autrui, pour une autre nation, et qui ne peut dire en mourant : "Douce terre natale, la vie que tu m'as donnée, voici que je te la rends ! " »Comte Giacomo Léopardi
Dictons « Gelée d'octobre rend le vigneron sobre. »« Octobre en gelées, chenilles trépassées ».
Proverbes« Le cœur est un astrologue qui devine toujours la vérité. »« Où la vigne pousse le mieux, on boit le plus mauvais vin. »« Il y a plus de peine à garder l'argent qu'à l'acquérir. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour bonne journée bisous
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci
Ça vas malgré ce temps ont à pas choix ils faut faire avec
Je te souhaite une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée😘
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour . Oui dehors c’est un petit début d’hiver . Ciel gris … bref pas gai tout ça … demain sera un autre jour …. Bizzzz
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 4 OCTOBRE 2024.Bonne Fête aux AURE💐,FRANCOIS🍷,FRANCIS🍷,FRANCK🍷,ALOUETTE💐 et aux TOURTERELLE💐. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Estebane @cathy09 @Mamierego @maritima @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 C'est un inspecteur de police qui fait passer un entretien d'embauche à trois blondes en vue de trouver la prochaine inspectrice.Il regarde la première blonde et lui montre une photo."C'est un suspect, regarde bien la photo pendant 30 secondes et dis moi comment le reconnaîtrais-tu dans la rue?"La blonde répond : "Facile, il n'a qu'une oreille."Le visage de l'inspecteur se défait : "C'est normal qu'il n'ait qu'une oreille, la photo est de profil!"Il se tourne vers la deuxième blonde et lui montre la photo.-Facile il n'a qu'un oeil.Le policier commence à s'énerver :" Normal qu'il n'ait qu'un oeil il est de profil!"Il se tourne vers la troisième blonde et lui lance : "Réfélchis bien avant de dire une connerie. Comment le reconnaîtrais-tu?"La blonde un peu paniqué réfléchit avant de lancer : "Facile, il porte des lentilles de contact."Le policier n'étant pas au fait de cet indice se précipite pour voir le dossier et vérifier l'information. Le suspect porte bel et bien des lentilles de contact. Intrigué, il demande à la blonde : "Comment as-tu su qu'il portait des lentilles?""Facile, avec un seul oeil et une oreille, il ne pouvait pas porter de lunettes.😂 Que voudrais tu faire comme métier plus tard, Toto ?-Président.-Et pourquoi donc ?-Car je fous rien, comme lui.et il ramasse plein de fric.😂https://www.youtube.com/watch?v=5ll8cKiudDA
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 46
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pomme123 ça va te soulager , jusqu'à ce que ça revienne naturellement .Bisoushttps://www.allodocteurs.fr/le-jus-de-cranberry-vraiment-efficace-contre-les-infections-urinaires-35724.html
Le jus de cranberry, vraiment efficace contre les infections urinaires ?
Les femmes sujettes aux infections urinaires recourent souvent au jus de cranberry pour se soigner. Mythe ou véritable remède efficace, on démêle le vrai du faux.
Voir la signature
dinouille
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:05
Inscrit en 2014
6 260 commentaires postés | 2357 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
348 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille j,en avais entendu parlé
Voir la signature
pomme123
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pomme123 c'est très bon au gout,juste un peu acide , Passes une bonne soirée.Bisous🌹
Voir la signature
dinouille
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:05
Inscrit en 2014
6 260 commentaires postés | 2357 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
348 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille bonne soiree
Voir la signature
pomme123
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Claudia.L @Candice.S @STEPHIE33 @veronique53 @Nathali57 @maya78 @mag4343 @kelily @kate2424 @Danone16 @bibimet75 @Reno62 @Roger41 ............
Désolée pour les personnes que j'ai omis il s'est passée un truc de bizarre sur le site ce matin- En faisant un copier-coller comme d'habitude ce matin je me suis retrouvée avec plein de message des jours précédent
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 24
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Et pas top ton chat crise de jalousie !!! Surtout ce n'est pas le premier il mérite de rester maintenant dehors
Bisous
Voir la signature
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette oui, il y a aussi un p'tit blanc à tête noire , une saloperie aussi celui là , il lui sautait dessus aussi .J'ai jamais vu ça tuer un petit chat par jalousie 😱.C'est sur si il rentre il resortira plus vite qu'il entré .Bisous
Voir la signature
dinouille
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oh c est triste 😥 on les aimes tellement j espère que tu vas bien
Bonne soirée bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 oui, ça va , mais va me manqué ma p'tite poulette , elle connaissait bien son nom , un p'tit bidon sur patte.Passe une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?