- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 916 vues
- 84 947 soutiens
- 84 059 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:19
Inscrit en 2014
26 807 commentaires postés | 17352 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 027 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Alain Delon, né le 8 novembre 1935 à Sceaux, s'est éteint au milieu de la nuit à l'âge de 88 ans, chez lui, à Douchy
"Le Guépard" laisse derrière lui une filmographie quasi-sans égal mais également trois enfants, ainsi que son chien Loubo, étaient présents pour son dernier souffle . Les animaux occupaient une place primordiale dans la vie du monstre sacré du cinéma.
Un fidèle compagnon à quatre pattes qu'Alain Delon avait adopté en 2014 et auprès duquel l'amoureux des bêtes souhaitait terminer ses vieux jours. "C'est mon chien de fin de vie, un berger belge que j'aime comme un enfant. S'il devait mourir avant moi, ce que j'espère, je n'en prendrais pas d'autres", avait-il confié à nos confrères de Paris Match, en 2018. Il avait ajouté : "Si je meurs avant lui, je demanderai au vétérinaire qu'on parte ensemble. Il le piquera afin qu'il meure dans mes bras. Je préfère ça plutôt que de savoir qu'il se laissera mourir sur ma tombe avec tant de souffrances".
"Je veux être enterré au milieu de mes bêtes"
Alors que sa santé se détériorait, et que sa progéniture se déchirait par médias interposés, Alain Delon a pu compter sur le soutien de son animal de compagnie. Il comptait être enterré à ses côtés, ainsi qu'à proximité de tous les animaux qui l'avaient accompagné tout au long de sa vie. "Aujourd’hui, il y a trente-cinq tombes. Quand les chiens sont en couple, je les mets ensemble. Toute ma vie est là, dans ces tombes. Je veux être enterré au milieu de mes bêtes", avait-il indiqué auprès de Gala, en janvier 2018. Une ultime volonté respectée ?
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 841 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cc @kate2424 Je te remercie bonne journée à toi aussi Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:31
Inscrit en 2015
115 959 commentaires postés | 90875 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 528 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 19 AOUT 2024.Bonne Fête aux MYLENE💐 et aux JEAN-EUDES🍷. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @lilimo67 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @kibou88 @Clem87800 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @Mamierego @maritima @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 La maîtresse demande à Toto :- Toto, as-tu bien dormi pendant le cours d'anatomie sur les os du squelette humain, hier après-midi ?- Ben non, maîtresse! Pourquoi vous me demandez ça ?- Parce que dans ton devoir qui a suivi le cours, tu as écrit une grosse bêtise! L'occiput est un os du crâne, et non pas un sérial killer qui s'en prend aux prostituées!😂 Une blonde dit à son mari :- Ce matin, ma collègue Brigitte m'a dit qu'elle était enceinte, et qu'elle attendait des jumeaux. Je ne voudrais être à sa place pour rien au monde !- Ben...pourquoi ?- Ce doit être hyper long une grossesse de 18 mois, non ?😂 Le professeur demande à sa classe :"Qu'est ce qui est le plus loin : la Lune ou la Chine ?-La Chine, repond Toto.La preuve,c'est que la Lune je peux la voir de chez moi, alors que je ne peux pas voir la Chine !"🤔👍 Une brune et une blonde se promènent à Lyon. Elles traversent un pont et la brune dit :- Ce doit être le Rhône qui passe là-dessous!- Non, je crois plutôt que c'est la Saône!- Et moi, je te dis que c'est le Rhône!- La Saône!- Le Rhône!- Bon, dit la blonde, en enlevant sa robe. Je saute à l'eau et je trouverai bien un indice!Sans plus chercher à comprendre, elle enjambe le parapet et saute. La brune entend un hurlement. Elle se penche le plus possible et voit sa copine complètement en vrac et ensanglantée.- Alors, c'est quoi finalement ?- Je crois que c'est l'A7 ! 😂https://www.youtube.com/watch?v=TN-8neHrwTY&t=1s
Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 86
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:00
Inscrit en 2013
32 942 commentaires postés | 22453 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 471 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille les tables gigognes personnes n'en veut c'est le problème les gens ne veulent que du IKEA, une fois que tout l'héritage sera réglé et l'appartement vendu, il faudra faire un tri même à la maison on n'est plus que 2 plus beaucoup de famille il reste 1 cousin qui demande ne nos nouvelle et ma cousine d'Arcachon ne va pas bien elle a perdu 1 œil 😢 Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonsoir , pourtant c'est bien les tables gigognes?. Les gens oui, ça les trucs de merdes ils aiment bien, surtout les merdes IKEA. Oui quand tout sera régler là déjà tu pourras souffler un peu et faire du tri . .Je vois te reste plus beaucoup de famille 1 cousin et 1 cousine la santé plutôt moyenne . Pas de descendance ??Passe une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:00
Inscrit en 2013
32 942 commentaires postés | 22453 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 471 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille a part des cousins éloigné que je ne connais pas mes proches sont partis pas de descendance, même la fille du frère de mon père n'a pas eu d'enfants Passe aussi une bonne soirée. Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, j'espère que tu as mieux dormi? Donc le nom de famille risque de disparaitre pas de descendance ligne direct? 18° ici.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @maritima @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Cassiopee @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012
Le lundi, c’est un peu comme un puzzle : il faut un certain temps pour tout mettre en place. Bon courage pour assembler votre semaine et surtout pour celles et ceux qui reprennent la direction du boulot !
« Métro, boulot, dodo » est une expression inventée en 1968 par Pierre Béarn à partir d'un vers qu'il a écrit en 1951 et censée représenter le rythme quotidien des Parisiens, ou plus généralement des citadins :
Le vers dont s'inspire cette expression est tiré du recueil de poésie Couleurs d'usine, paru en 1951
« Au déboulé garçon pointe ton numéro
Pour gagner ainsi le salaire
D'un morne jour utilitaire
Métro, boulot, bistro, mégots, dodo, zéro »
Citations : « L'amour qui économise n'est jamais le véritable amour. » Honoré de Balzac « Si l'émotion est une ivresse, la passion est une maladie qui exècre toute médication, et qui par là est bien pire que tous les mouvements passagers de l'âme. » Emmanuel Kant « Il en est de la politesse comme des autres valeurs : une fois usées, il faut les réévaluer. » Engström
Dictons« Mois d'août pleureux, rend le cep vineux. »« En août, les gélines sont sourdes ».
Proverbes « Tolérance n'est pas de quittance. »« L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier. »« L'amour est une plante grimpante qui se dessèche et meurt si elle n'a rien à enlacer. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 17
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 les élèves ont déjà repris dans ta région., bon courage bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:24
Inscrit en 2022
6 166 commentaires postés | 4487 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 972 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 oui aujourd'hui c est tôt avant on reprenais une semaine plus tard mais comme ça on a deux semaines à pâques car nous les autres vacances c est toujours une semaine
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 dans ma région, à partir du 2 septembre😉
Voir la signature
kate.
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 07:12
Inscrit en 2015
8 619 commentaires postés | 8434 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
712 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonsoir .., déjà lundi … 😤 je te souhaite une bonne semaine !!!! 🌹😘
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 20 AOUT 2024. Bonne Fête aux BERNARD🍷. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @lilimo67 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Clem87800 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @Mamierego @maritima @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 La maîtresse demande à Toto :- Toto, as-tu bien dormi pendant le cours d'anatomie sur les os du squelette humain, hier après-midi ?- Ben non, maîtresse! Pourquoi vous me demandez ça ?- Parce que dans ton devoir qui a suivi le cours, tu as écrit une grosse bêtise! L'occiput est un os du crâne, et non pas un sérial killer qui s'en prend aux prostituées!😂 Une blonde et une brune vont au cinéma. La brune suggèred'aller voir un film d'action bien précis. La blonde lui répond qu'elle a vu ce film la veille mais qu'elle veut bien y retourner.Vers la fin du film, la blonde dit:-Je te parie 100 euros que le héros ne rentre pas dans le bar!La blonde dit:-Ce n'est pas juste tu as vu le film hier mais bon j'accepte.le film passe et le héros rentre dans le bar et se fait casser la figure.La brune demande:-Pourquoi as tu parié si tu savais que t'allais perdre?la réponse de la blonde:-Ben comme hier il est rentré et s'est fait cassé la figure je ne pensais pas qu'il serait assez con pour y retournez aujourd'hui😂 C'est la prof à Toto qui demande, comment on fait de la compote, Toto lève le doigt et la maîtresse dit :
- Si c'est pour dire des conneries, tu ne dis rien ! Alors, Toto comment fait-on de la compote ?
- Avec des moules Madame
La prof dit :
- Mais n'importe quoi on ne fait pas de la compote avec des moules !
Toto dit alors :
- Si c'est possible, ma soeur est revenue de voyage de noce et elle a dit à ça copine qu'elle avait ça moule en compote !😱😂https://www.youtube.com/watch?v=uOriFXi6uV8
Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 31
Voir les réponses
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Dernière activité le 25/11/2024 à 20:29
Inscrit en 2014
1 052 commentaires postés | 911 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
907 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille ce toto!!!!! un chiot.....à sa maitresse!!!!!😂
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:24
Inscrit en 2022
6 166 commentaires postés | 4487 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 972 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille merci mon ami une bonne soirée à toi aussi 😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nuagerose oui, mais ça va , puisque la crotte du chien à le gout des cornichons au vinaigre.Passe une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹 La maîtresse dit à Toto:"Parle plus haut Toto"Toto monte sur une chaise et lui répond: "et comme ça c'est mieux ?"😂
Voir la signature
dinouille
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Dernière activité le 25/11/2024 à 20:29
Inscrit en 2014
1 052 commentaires postés | 911 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
907 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille faut monter ...sur le bureau....😂bonne soirée!!!biz...à demain!!!😜
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @maritima @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Cassiopee @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012
Ici 15° ensoleillé - Dans une heure direction coiffeur - Espère que vous allez bien 😘
Peut être que les amateurs d’astronomie ont été servis. hier soir dans la soirée du lundi 19 août, il a suffit de lever les yeux au ciel pour apercevoir un phénomène astronomique plutôt rare et impressionnant : une « super Lune bleue », comme l’annonce la Nasa sur son site Internet.
Citations : « Le chat ne nous caresse pas, il se caresse à nous. » Comte Antoine de Rivaro « Tout notre progrès technologique, dont on chante les louanges, le cœur même de notre civilisation, est comme une hache dans la main d'un criminel. »Albert Einstein« C'est la faute de la fatalité ! » Gustave Flaubert « La critique est aisée, et l'art est difficile. »Destouches
Dictons « Pluie de la Saint-Bernard fait déborder la mare. »« Quand arrive la Saint-Bernard, Si tu n'es pas en retard, Ton blé n'est plus sous le hangar, Et le moissonneur a sa part. »
Proverbes « Comme on connaît les saints, on les honore. »« Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud. »« L'homme ne vit pas que de pain. »« L'ami véritable est l'ami des heures difficiles. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 12
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 Non pas de train je descend en voiture car pas pratique pour aller chez elle il faut deux train et prendre un taxi -
Ma soeur depuis son syndrome de Guillain barré elle ne conduit plus et surtout qu'elle avait attrapé en plus un virus par dessus donc elle n'a pas récupéré à 100% sa motricité surtout une de ses mains , chez elle pas de problème elle se débrouille très bien par contre dans la rue elle prend son déambulateur à roulette comme elle me dit je prend mon carrosse pour faire mes courses
Je fais des poses environs toute les deux heures des fois plus où moins suivant mon dos et surtout la possibilité de m'arrêter - Et je n'ai pas de pression car pas de clé à récupérer à l'arrivée
C'est vrai que pour ma soeur concernant son taxi VSL à Perpignan pour la cure je l'averti plus de 3 mois à l'avance
C'est déjà bien qu'elle puisse y aller seule c'est vrai que le bus il faut l'attendre
Fait attention à toi
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
8 481 commentaires postés | 7980 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Ça fait du bien de prendre soin de sois mon je vais la semaine prochaine j'ai hâte !! Passe une très belle journée Bisous 🌺 😘 🌹
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Tu as raison ça fait du bien hier c'était l'épilation aujourd'hui c'était les cheveux - Bonne soirée Bisous
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Oui c'est très important de prendre soin de nous !! Mardi c'est coiffeur et Jeudi épilation pour moi !! Passe une très belle journée Bisous 🌺 😘 🌹
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 21 AOUT 2024. Bonne Fête aux GRACE💐,GRAZILLE💐,GRAZIELLA💐 et aux CHRISTOPHE🍺. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @lilimo67 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Clem87800 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @Mamierego @maritima @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 SECONDE FOIS QUE J'ECRIS CE MESSAGE ENCORE DECONNECTE 😡😡 Toto arrive en courant dans la cuisineSa maman lui demande : qu'est-ce qu'il y a toto ?Toto: le frigo est tombée !Maman: va vite prévenir ton père moi je ne peux rien faire.Toto: il le sais déjà puis qu'il est en dessous ! 😂 Un policier arrête une voiture dans laquelle cinq blondes ont pris place. Il demande :- Mesdemoiselles, pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous vous êtes mises à quatre devant et une seule à l'arrière de votre véhicule ? Alors la blonde qui est derrière répond :- Mais enfin, monsieur l'agent, réfléchissez un peu! Il n'y a pas assez de place pour cinq à l'avant!😂 Toto est très embêter, il a envie d'aller au toilette et lève la main mais la maîtresse ne le voit pas. Il est en géographie et la maîtresse pose une question à toute la classe :- Ou se trouve le plus grand fleuve.Toto s'empresse de répondre :- Sous ma chaise m'dame !😂 Une provinciale blonde débarque à Paris, par le train. Elle se dirige vers une station de métro et regarde le plan. Elle voit le rond rouge où il est écrit "Vous êtes ici". Alors, elle s'écrie :- Ça alors ! Mais comment peuvent-ils savoir que je suis ici ?😂papa: TOTO, VIENS ICI TOUT DE SUITE !toto: voilà, voilà, qu'est-ce qu'il y a encore ?papa: il y a qu'il y avait trois mousses au chocolat dans le frigo hier soir et qu'il n'en reste déjà plus qu'une ! qu'en dis-tu ?toto: ho! je ne l'avais pas vue, celle-la😂https://www.youtube.com/watch?v=02rRXLiwYQ4
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 63
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 moi ça va merci et toi ?ici fait beau, mais du grand vent
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille ici il fait beau , podologue aujourd’hui …
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 séance podologue bien passer?VBonne soirée.Bisous🌹
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Comment allez vous en ce mercredi matin ? Me concernant ça va - A partir de demain je serais moins présente sur le forum direction Saint-Cyprien le premier (24) & le second (66) et oui vous ne rêvez pas Bonne journée - Bisous
Citations :
- « L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête. »Blaise Pascal
- « Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. »Alfred de Vigny
- « Ce qui est nécessaire n'est jamais ridicule. »Jean-François Paul de Gondi
- « L'opéra est l'opéra, la symphonie est la symphonie, et je ne crois pas qu'il soit beau de faire danser l'orchestre. » Verdi
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 19
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima je pense comme ici le matin c'est frisquet 10 à 12 ° , oui déjà l'automne , l'été , on a pour ainsi dire pas eu de printemps .Merci, là ça y est fini mon carrelage, demain les joints ça pour au moins 2 bonnes heures .Les 2 autres faut pas trop leur en demander . 😱
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette 😘
Voir la signature
danone16
bibimet75
bibimet75
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 23:33
Inscrit en 2024
1 172 commentaires postés | 262 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
926 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette Bonjour, profite bien de tes vacances, et bon week-end. Bisous 🌺
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @bibimet75 Je te remercie bcp Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 22 AOUT 2024.Bonne Fête aux FABRICIA💐 et aux FABRICE🍺. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @lilimo67 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Clem87800 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @Mamierego @maritima @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Toto avoue à ses parents...- Vous aviez raison, c'est vrai que la télé entraîne la violence.- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Lui demande son père - Ben... A chaque fois que je l'allume, vous me criez dessus !😂 Une provinciale blonde débarque à Paris, par le train. Elle se dirige vers une station de métro et regarde le plan. Elle voit le rond rouge où il est écrit "Vous êtes ici". Alors, elle s'écrie :- Ça alors ! Mais comment peuvent-ils savoir que je suis ici ?😂 Toto rencontre une vieille dame et lui dit :-Bonjour, mamdame ! Vous êtes très jolie, comment faites-vous pour être aussi jeune ?-Oh, merci petit bonhomme ! Comment pourrais-je te retourner le compliment ?-Bah... Faites comme moi, mentez !😱 Une blonde se rend chez un photographe et demande :- Voici une photo de mon défunt mari. J'aime beaucoup cette photo, à l'exception de cet horrible chapeau. Est-ce possible de retoucher la photo pour enlever le chapeau ?- Bien sûr, madame. Dites-moi simplement de quel côté votre mari portait-il la raie ?- Je ne me souviens plus très bien! Mais vous devriez voir ça quand vous aurez enlevé le chapeau!😂 Photo 2 biquettes d'hier soir alentours de 20h/20h30 et celle toute seule d'avant hier matin. https://www.youtube.com/watch?v=Jzacap3rc6s
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 79
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, content que tu ais bien dormi.Super une belle et bonne journée hier à Lens à papoter au foot avec les ami(e)s. Et oui, de la bonne voiture , apparition de la dedeuch , de la 4L des bonnes vieilles voitures passe partout.Oui, là , dernière semaine de vacances il était temp 😂. Les biquettes oui, j'espére qu'elles échapperont à ces fumiers. 18° ici 🌞.Passe une belle journée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Merci Oui je dors beaucoup mieux quand mon mari est pas partie au travail !! Oui ça fait beaucoup de bien de voir d'autres personnes pour papoter !! Ma première voiture s'était une dedeuch que de bon souvenirs !! Mon mari décompte les jours de travail !! Pauvre biquette j'espère aussi qu'elle vont pas ce faire tué c'est trop triste 😥 !! Nous avons eu une bonne journée avec du soleil aujourd'hui !! Une très belle soirée Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonsoir, tu dors mieux quand ton mari est là parce que tu te sens rassuré . Oui, voir des ami(e)s discuté un peu sa fait du bien, surtout que tu vois pas grand monde durant la semaine. Ah 1ére voiture une 2 cv , oui ça c'était de la bonne voiture , pour toutes les bourses à l'époque. Ah ton mari a mis le compte à rebours en route compte les jours restant avec les jolies vacances. Les biquettes oui ,croiser les doigts pour elles.Passe une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci !! Oui c'est ça je suis plus rassuré quand ils et à la maison pas le choix ils faut bien qui travaille !! Depuis que je travaille plus je vois personne la semaine mais enfants travaille !! Pour commencer à conduire une 2cv s'était super j'aimais bien ma voiture et elle rouler bien !! Oui mon mari décompte les jours de travail plus que 3 😁 !! Ça serait dommage pour les biquette qu'elle se face tué par c'est chasseurs oui croisons les doigts !! Une très belle journée Bisous 🌺 😘 🌹
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 23 AOUT 2024. Bonne Fête aux ROSE💐,ROSEMARIE💐,ROSETTE💐 ROSA💐. Bonjour . @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Mamierego @maritima @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Toto reçoit des copains à la maison pour son anniversaire. Au moment de souffler les bougies, tous les invités sont autour de Toto, sauf Rémy...- Où est passé Rémy ? Demande la maman de Toto.- Je l'ai mis dans le frigo ! Répond Toto.- Mais tu es fou, il va prendre froid !- Ne t'inquiète pas, j'ai fermé la porte.😱 Une blonde entre chez un marchand de motos. Elle demande :- Je voudrais une moto.- Oui, bien sûr. Quelle marque et quelle cylindrée désirez-vous ?- Oh, je m'en fous de tout ça. Je voudrais une moto anglaise !- Euh…Qu’est-ce que vous appelez une moto anglaise ?- Une qui a le guidon à droite !😂 La maîtresse raconte l'histoire des trois petits cochons en classe, en essayant de faire participer les élèves.-Alors le premier petit cochon rencontra un homme qui transportait de la paille dans une charette. Il lui demanda poliment : Bonjour, monsieur, pourriez-vous me donner un peu de paille pour me construire une maison et me protéger du loup ? Et la, les enfants, devinez qu'a dit l'homme ?-Moi, je sais ! Répond Toto. Il a crié : AAAH ! UN COCHON QUI PARLE !😂 Une blonde achète une petite maison avec un jardinet. Elle est en admiration devant le potager de son voisin. Un jour, elle lui dit :- Bonjour monsieur. Je suis subjuguée par la beauté de vos légumes. J'aimerais avoir, moi aussi, un beau jardin comme le vôtre!- Eh bien, c'est avec plaisir que je vais vous conseiller. Le voisin lui montre comment on sème, comment on plante, et lui explique comment on entretient. Mais, il se rend vite compte que la jolie blonde a deux mains gauches et qu'elle a du mal à tout comprendre. Alors, pour en finir, il lui dit :- Et pour avoir de belles tomates comme les miennes, sachez que je me mets tout nu devant elles, chaque jour, afin de les faire rougir! Deux mois après, le gars demande à la blonde :- Alors, votre jardin, ça pousse ?- Oh ben oui. J'ai tout fait comme vous m'avez expliqué. Mes tomates ne sont pas aussi rouges que les vôtres, mais si vous voyiez la taille de mes concombres!😂https://www.youtube.com/watch?v=FPD2pngUlu4
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 41
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour, super si tu as bien dormi, par contre les moustiques 😱, attention aux piqures .Moi ça va merci, déjà bien travailler. Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille il y a toujours autre chose qui vient se greffer ( en effet je pense que chaleur et diabète ‘ pas bon ) j’ai bien vu , je mange peu et ça monte !!! Terrible !!!
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 oui, pareil, ou même quand je bosse dehors la glycémie au lieu de descendre elle monte , ça ça m'énerve 😱
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille tout est compliqué!
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:56
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je vais bien je me prépare aux jeux olympiques fin septembre pour personnes âgées bisous
Voir la signature
pomme123
Tout fermer
Voir plus de réponses | 8
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pomme123 heureusement , sinon 😱.En extérieur les JO?
Voir la signature
dinouille
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille s il ne pleut pas extérieur, s il pleut intérieur les couloir sont longs, larges, on peut faire du relais, l équilibre sur tapis, ,gymnastique assise, ,pétanque,, jeu de fléchettes, cricket, j ai hâte d y être, danse aux foulards, et ça se termine par la fête des familles c est sur 5 jours
Voir la signature
pomme123
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pomme123 Oui , j'espère qu'il fera beau, c'est quand même plus agréble de s'amuser en extérieurs, en tout cas pas d'activités de prévue, de quoi passer 5 belles journée et de bien vous amusez.Passe une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille bonne soirée bisous
Voir la signature
pomme123
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?