- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 998 vues
- 85 011 soutiens
- 84 098 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:26
Inscrit en 2015
115 976 commentaires postés | 90891 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 544 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI rien 20 JUILLET 2024 .Bonne Fête aux MARINA💐,MARINETTE💐,MARINE💐,ELI🍷 et aux ELIAN🍺.Bonjour ; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @lilimo67 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @kibou88 @Clem87800 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @Mamierego @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit.
- J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit...
- Etes vous occupé ce soir ?
- Non ! répond le voisin tout heureux.
- Alors ,vous pouvez garder mon chien ???😱😂 « Un matin, pendant qu'il faisait le déjeuner , un homme alla voir sa femme , et lui pinça une fesse en lui disant:
- Si tu raffermissais ça un peu, on pourrais se débarrasser de tes bas culottes de soutien .
Vu que c'étais au seuil de l'intolérable, elle ne dit mot.
Le lendemain matin, il la réveilla en lui pinçant chaque sein, et il dit:
- Tu sais que si tu raffermissais ça, on pourrais se débarrasser de ton soutien-gorge .
C'étais au dela de toute réponse. Alors elle se retourna, et l'agrippa par le sexe , avec une bonne prise et lui dit:
- Tu sais que si tu raffermissais un peu ça, on pourrais se débarrasser du jardinier , du facteur , du laveur de piscine , et de ton frère.... »😱😂 Après leur mort, 10 bonnes sœurs arrivent chez St Pierre. Il établit alors les règles d'entrée au paradis :- Que celles d'entre vous qui ont touché le sexe d'un homme avec une partie de leur corps la lavent avec l'eau de cettre fontaine !Les trois premières, les plus pures, passent à côté de la fontaine sans rien se laver et rentrent au paradis. Les trois suivantes se lavent les mains, puis rentrent au paradis à leur tour. Deux autres nonnent se lavent les seins.D'un coup, la dernière accoure jusqu'à la fontaine. St Pierre s'écrit alors :- Mais sœur Sophie, il est inutile de courir, chacun son tour !- Ce n'est pas ça, répond la sœur Sophie, je veux juste me laver la bouche avant que sœur Anne ne se lave le cul !😱😂https://www.youtube.com/watch?v=WLMK9-Ns-TY
on Hollywood A Go Go
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 57
Voir les réponses
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:27
Inscrit en 2012
30 188 commentaires postés | 1323 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
13 382 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille
Voir les fichiers
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ledalle Merci, c'est l'intention qui compte
Voir la signature
dinouille
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@veronique53 bonjour, une année de plus, que le temps passe😉, j'espère que tu seras entourée pour feter ce jour spécial, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:59
Inscrit en 2013
32 945 commentaires postés | 22455 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 merci beaucoup, je serais juste avec mon père mais un va faire un petit quelques chose de bon a midi. bisous.💋
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
26 808 commentaires postés | 17353 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 028 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @kate2424 @kelily @Nathalie57 @maya78 @mimine69 @mag4343 @coccinelle77 @pomme123 @12byron @Danone 16 @nonnajo @beffay @Micra60 @bibimet75 @Reno62 @Roger41 @Momima @Ksimodo @gyapso ect........
Je vous souhaite une bonne journée de samedi attention avec Mr 🌞 - Une pensée pour les personnes qui ont des gros problèmes de santé -
Me concernant je vais - Bonne journée - Bisous -
Citations : « En fait d'imperfections, nous sommes des aigles pour voir celles d'autrui, et des taupes pour voir les nôtres. » Saint François de Sales « Innover n'est pas réformer. »Edmund Burke Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas. Alphonse Allais « Les liaisons sont des serments tacites que la morale peut désapprouver, mais que l'usage excuse et que la fidélité justifie. » Alphonse de Lamartine
Dicton « S'il pleut à Sainte-Marguerite, les noix seront gâtées bien vite. »
Proverbes « Qui casse les verres les paie. »« On coupe le passage à l'injure en la prévenant par une courtoisie. »« On coupe le passage à l'injure en la prévenant par une courtoisie. »« Qui aime bien chatie bien.»
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 16
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Oui quand j'ai vu le 23 /07 (ça te rappelle rien cette date ? 😉) j'ai cliqué de suite car après mi septembre au moins je vais prendre la radio et les prescriptions de ma généraliste -
Tu as raison 31° ici - Dans une demi-heure je vais aller mettre des gouttes dans les yeux de ma mamie qui sait fait retirer mercredi vers son nez et son front des boutons cancéreux - Et demain matin j'irais aussi lui nettoyer ces cicatrices car l'infirmière ne peut pas passer à cause de la flamme olympique vu que je les connais je leurs ai dit ne vous inquiétez pas je lui ferais déjà les gouttes je me suis proposée ça ne valait pas un détour de leur part le soir
Bisous 😘
Voir la signature
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Oui, tu as bien fait de prendre le RDV au moins ça t'évite une longue attente .J'espère qu'elle verra ce qui va pas et pourra y remedier pour te soulager.Mardi oui, un grand jour 😂 un an de plus 😱. Ah petits soin pour la mamie dont tu t'occupes un peu , des petits trucs cancereux retirer .Oui les jeux Olympique un peu le bazar pour circuler, et faut montrer patte blanche. Ah je crois que sa commence à tonner ici.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Merci bcp à toi aussi bonne journée Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan2657 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Choupette @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kibou88 @kenzo0012 @Kadounette @Estebane @nuagerose et tous..
Bonjour tout le monde!!!
C y est l'été c'est installé dans le nord! 23° ce matin avec un grand soleil et un petit ciel un peu laiteux. Hier, c'étais transat avec un bon livre et je crois qu'aujourd'hui ce sera pareil. C'est l'anniversaire de mon fils aujourd'hui 19 ans. Ce soir un petit resto car maman travail. Le gâteau d'est pour demain.
Bonne journée à tous!!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 1
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:59
Inscrit en 2013
32 945 commentaires postés | 22455 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 bonjour, je te souhaite de passer un bon Samedi
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 Bonne anniversaire à ton fiston et bon resto Bisous à vous 4
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour, bonne journée d'anniversaire en famille😉.🌹.
Voir la signature
kate.
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonsoir Bonne anniversaire à ton fils 🎂🎉!! Passe une très belle soirée Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 21 JUILLET 2024. Bonne Fête aux VICTOR🍷. @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @lilimo67 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @kibou88 @Clem87800 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @Mamierego @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 C'est deux potes qui sont au ski avec leur meufs. Elles sont toutes deux parties faire les courses.L'un des deux dit à l'autre : - " Hé mec t'aleur avant de descendre une piste, ma meuf elle a voulu me sucer mais j'ai refusé "L'autre étonné lui demande : " Ah bon ? Pourquoi, tu n'arrivais pas à bander ? "Le premier lui dit : - " Nan c'est pas ça le problème, c'est juste qu'avec le froid, j'avais peur qu'elle claque des dents !!! "😂 Un matin, un homme amène sa maîtresse dans un hôtel à la campagne. En garant sa voiture, il voit celle de son beau-père garée un peu plus loin.- Ah, le vieux cochon! pense -t-il. Il donne toujours des leçons de morale aux autres et il amène des putes à l'hôtel! Il prend un tournevis et crève les quatre pneus du beau-père. Le soir même, il est invité dans sa belle-famille. Il constate que son beau-père est de très mauvaise humeur. Il demande ironiquement :- Eh bien, cher beau-papa, on dirait que quelque chose ne va pas! Je me trompe ?- Non, un fumier a crevé les quatre roues de ma voiture!- Mais...C'est pas possible!- Si, je l'avais prêtée à ta femme pour se rendre à une association caritative, et elle a dû appeler une dépanneuse!😂Le père d'une jeune femme a accepté qu'elle invite son petit copain pour dormir la nuit à condition qu'ils ne fasse pas l'amour.Le soir, le père passe devant la chambre de la meuf et n'entend rien.Le lendemain matin, il dit à sa fille "C'est bien, cette nuit je ne t'ai pas entendue". La fille lui répond "c'est normal, tu m'as toujours dit de ne pas parler la bouche pleine.😂 Un type loue un cheval et va faire une promenade dans les bois. Soudain, un gros crapaud noir traverse le chemin, juste devant le cheval. Instantanément, et avec beaucoup de maîtrise, le gars stoppe sa monture, épargnant ainsi la vie du batracien. Celui-ci lui dit :- Merci de m' avoir épargné. Fais un vœu et je l'exaucerai!- Écoute! J'en ai marre que mes potes se moquent de moi à cause de mon petit sexe. J'aimerais en avoir un comme mon cheval! Aussitôt, il se retrouve avec un énorme machin dans le slip. Très fier de lui, il va voir un copain qui a le même problème que lui, et lui montre la "chose" ! Puis, il lui conseille :- Va louer un cheval et va te promener dans les bois. Quand tu verras le gros crapaud noir, épargne-le et demande-lui un sexe comme ton cheval. Le soir même, les deux copains se rencontrent. Le premier demande :- Hé! Tu as l'air bien pressé! Où cours-tu comme cela ?- Je vais buter le connard qui m'a loué une jument!😂😂https://www.youtube.com/watch?v=VsAlSuEG26A
Bill Haley His Comets Rock Around The Clock OST 1956 Remastered And Colorize
Bill Haley His Comets Rock Around The Clock OST 1956 Remastered And ColorizeThis video upscaled by Artificial intelligence Technology for Old Tapes Followe...
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 30
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 Merci.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima oui, et surtout pas de poussiéres à faire 😂.Passe une bonne soirée
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:45
Inscrit en 2023
4 216 commentaires postés | 3627 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 187 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@@dinouille oui tu m'étonnes plus de poussière à faire ça serait bien pour toi merci mon ami toi aussi passe une très jolie soirée
Voir la signature
Momima
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
713 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille on a retrouvé le soleil ce soir … bonne soirée dimanche tranquille ! Bises
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour et comment allez-vous ?@dinouille @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @kate2424 @kelily @Nathalie57 @maya78 @mimine69 @mag4343 @coccinelle77 @pomme123 @12byron @Danone 16 @nonnajo @beffay @Micra60 @bibimet75 @Reno62 @Roger41 @Momima @Ksimodo @gyapso ect........
La flamme olympique illuminera le département du Val-de-Marne
Elle partira à partir de 8h et s'arrêtera à Créteil , le parcours est un peu bizarre parfois elle revient presque sur ses pas bien là ce sont les points fort du Val de Marne
- 8h00 : de l ’Aéroport d’Orly
- 8h30 : Le château d’Ormesson
- 10h15 : Gare de Champigny centre
- 10h35 : Le Marché d’Intérêt National de Rungis
- 11h20 : Le Château de Vincennes
- 12h30 : La Fédération Française d’Aviron
- 14h00 : L’École Nationale Vétérinaire d’Alfort
- 14h35 : Le Domaine de Grosbois
- 16h20 : L’Institut Gustave Roussy
- 17h15 : Le MAC VAL
- 18h35 : L’Hôtel du Département
- 19h20 Le dernier arrêt de la flamme olympique de notre département se fait à la Maison du handball qui est un lieu unique dans le département.
Pleine Lune Dimanche 21 juillet
Citations « L'amour triomphe de tout. » Virgile « Ce qui étonne, étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. »Joseph Joubert «On commence à avoir des malheurs quand on a cessé de ne penser qu'à soi.» Maurice Vian
Dictons « À Saint-Victor le moissonneur ne dort. »« Quant il pleut le jour de la Saint-Victor, la récolte n'est pas d'or. »
Proverbes « L'homme absurde est celui qui ne change jamais. »« Rame sur ton propre bateau. »« Regretter le passé, c'est courir après le vent. »« Quand deux bons associés s'unissent, la pâte rencontre le levain. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 8
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette ca sent les manifestations pendant les J.O😏, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci Je te souhaite une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Là ça y est je suppose que les routes sont dégagées?. Ta p'tite mamie à bien de la chance que tu sois là pour t'occuper d'elle.Pleut averse ici.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Route dégagée vers chez moi maintenant la circulation et les bouchons sont plus vers Créteil à 20 mn de chez moi en voiture
Nous plus de pluie l'air est respirable maintenant il fait quand même 24°
Bonne appétit Bisous 😘
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 22 JUILLET 2024.Bonne Fête aux MARIE-MADELENE💐,MADELAINE💐,MARYLINE💐,MAD(D)Y💐,MADO💐,MADELINE💐,MURIELLE💐.MADELINE💐.Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @lilimo67 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @kibou88 @Clem87800 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @Mamierego @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un homme va dans un bar et voit une pancarte inscrit dessus:"Bière : 3€Sandwich : 7€Masturbation : 30€"Alors l'homme s'installe à une table et accoste la jolie serveuse:-Salut, c'est toi qui t'occupes de la masturbation?Alors la femme lui dit d'une maniere tentante:-Oui, mon gaillard, pourquoi?-Alors, lave-toi bien les mains, je veux un sandwich!😂 Une femme commence une partie de golf. Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin d’elle.Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses jambes et tomber au sol. Elle se presse d’aller le voir.Il est tordu de douleur au sol dans la position foetale.Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu’elle est secouriste à la croix rouge et qu’elle pourrait diminuer sa douleur si il la laissait faire.– Ooooh…. Nooon… Non… Ce n’ est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l’heure dit-il avec le souffle court.Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire. Gentiment, elle enlève ses mains d’entre ses jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l’intérieur en le massant délicatement… Après quelques minutes, elle lui demande :– Comment vous sentez-vous ?– Ça fait du bien, mais j’ai toujours autant mal au pouce !😂😂 Mamadou est Sénégalais. Il a emménagé dans sa maison toute neuve dans un lotissement, depuis un mois.Il invite Kévin, son collègue et ami, à venir prendre l'apéro samedi midi, afin de lui faire visiter les lieux.Au cours de la visite, Kévin est intrigué par la longue table rectangulaire de la salle à manger. Sur la longueur de la table, à environ 25 cm du bord, il y a 12 petits traits faits au marker. Il demande :- Mamadou, c'est quoi ces traits au marker sur ta belle table ?Ah, çà ! Il y a quinze jours, j'ai pendu la crémaillère avec douze potes sénégalais. Comme on avait bien picolé, il y en a un qui a voulu faire un concours de zigounettes. Alors, ils se sont tous mis contre la table et ont posé leur engin dessus. Moi, j'ai fait les petits traits et après on a mesuré.- Ne te vexes pas, Mamadou, mais je crois que si j'avais été là, j'aurais gagné le concours!- Même pas en rêve, camarade! Ce n'est pas possible!Alors, Kévin sort son bazar et le pose sur la table. Il dépasse en effet la meilleure marque de 2 cm.- Tu vois, Mamadou, je ne me vante pas. Elle est bien la plus longue!Mamadou regarde de près et répond :- Ce n'est pas mal pour un blanc. Mais, Kévin, mes potes, eux, ils étaient de l'autre côté de la table!🐘😂 Un gars raconte à ses potes :- La plus grande honte de ma vie, c’est quand ma mère m’a surpris en train de me masturber. J’avais 14 ans.- Ah ? Et comment a-t-elle réagi ? - D’abord, elle m’a copieusement engueulé, et après elle m’a fait descendre du bus !😱 Un type va chez le tatoueur et demande a se qu'on lui tatoue une Ferrari sur le sexe. le tatoueur s’exécute, et quand il finis, il dit à son client :
- C'est madame qui va être contente !
- Non, je suis gay... Lui répond l'homme.
Le tatoueur lui propose alors :
- Vous voulez que je vous fasse un tracteur sur les couilles ?
- Pourquoi faire ? demande le type, étonné.
- Il faudra bien dépanner la Ferrari quand elle sera dans la merde !😱😂https://www.youtube.com/watch?v=XjFsZj1aHow
Scorpions - Wind Of Change (World Events Version)
Music video by Scorpions performing Wind Of Change. (C) 1991 The Island Def Jam Music Group
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 135
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonsoir, content tu ais eu du beau temps.Moi pluie presque toute la journée.Oui la famille mieux recevoir petit à petit surtout quand on a pas beaucoup de place. Oui, peut être un été indien, en tout cas un peu de beau temps ferait du bien.Passe une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Oui hier du beau temps c'est bon pour le Moral !! J'espère que été va arriver ont en à besoin !! Une très belle journée Prend soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, content tu ais eu du beau temps hier.Ici ça y est fait beau, déjà bien rofité, une marche complète de faite "carrelages", plus que les joints à faire demain et commencer l'autre marche. Passe un bon Dimanche.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Oui hier une belle journée et aujourd'hui aussi à l'ombre 27° j'en est bien profité !! Je vois que toi tu as bien travaillé une marche déjà faite plus que les joints demain une autre tu profite du beau temps !! Une très belle soirée Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
0
00000000000m000p0000
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir les réponses
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:48
Inscrit en 2014
1 057 commentaires postés | 916 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
912 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 bonjour!!!!!😎
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @kate2424 @kelily @Nathalie57 @maya78 @mimine69 @mag4343 @coccinelle77 @pomme123 @12byron @Danone 16 @nonnajo @beffay @Micra60 @bibimet75 @Reno62 @Roger41 @Momima @Ksimodo @gyapso ect........
Bon début de semaine - Espère que vous où votre famille n'avez pas été toucher par les dernières intempéries - Me concernant je vais - Prenez soins de vous -😘😘
Il faut cliquer sur l'image pour voir ce qui est écrit :
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 8
Voir les réponses
Cheminée
Bon conseiller
Cheminée
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:41
Inscrit en 2023
109 commentaires postés | 45 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
45 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@tHookette Très beau et très vrai.Malheureusement très dur la vie lorsque la tendresse est absente.
Mais avoir lu ce texte apporte du baume pour la journée.
Merci
Voir la signature
Hélène
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:27
Inscrit en 2012
30 188 commentaires postés | 1323 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
13 382 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette
https://youtu.be/hu9HWb0408Y?si=1kTpeOgrgtOXde1L
L'hymne à la vie d'autrefois... http://regis.iglesias.over-blog.com/
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette bravo!! merci!!!bon lundi!!😎
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Veronique51 , j'espère que les douleurs de ta gencives ce sont calmés,🌹
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan2657 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Choupette @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kibou88 @kenzo0012 @Kadounette @Estebane @nuagerose et tous..
Bonjour, je vous souhaite un bon début de semaine!!!
Excusez moi du message de 6h du mat, mais je me suis endormi sur mon portable!
Les nuages sont revenus 18°, un peu de vent, on est bien. Le week end et l'anniversaire de Lucas, c'est bien passé. Aujourd'hui, petite marche, quelque courses pour les vacances et repos.
Bonne journée à tous!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 C'est vrai que je me suis inquiétée de voir ton message "bizarre" j'ai cru même que tu avais eu un malaise - Je préfère que tu te sois endormi qu'autre chose de plus grave Bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour, je te souhaite une bonne journée et bonne marche🌹.
Voir la signature
kate.
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:24
Inscrit en 2022
6 166 commentaires postés | 4487 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 973 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 coucou c est super beau les photos c est à quel endroit
Bisous
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonsoir Merci Passe une très belle soirée Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 23 JUILLET 2024.Bonne Fête aux BIRGIT💐 et aux BRIGITTE💐.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @lilimo67 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @kibou88 @Clem87800 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @Mamierego @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Une bonne soeur va voir son gynécologue: "Docteur je ne comprends pas, à chaque fois que j'ai mes règles, je retrouve des timbres de la Martinique sur mes serviettes!"
"Allongez vous je vais voir ça parce que... c'est surprenant."
Il examine et fini par dire: "Je vois ce que c'est!!! Ma soeur, ce ne sont pas des timbres. Ce sont les étiquettes collées sur les bananes!😱😂 Dans un compartiment de train, un homme lit son journal. En face de lui , une jeune femme se met à éternuer.- Atchoum! Oh! Ah! Ouiiiii! Oh, là, là! Ooooooohhhhhh! Ah ouiiiiiii! Intrigué, le gars la dévisage. Soudain, cela recommence.- Atchououoummmm! Oh, mon Dieu! Oh oui! Aaaaaaah là là! Ouillouillouille! Aaaaaahhhhh!- Vous n'allez pas bien, madame ? Je suis médecin. Peut-être puis-je vous aider ?- Merci, docteur. Mais cela n'est pas grave. J'ai une maladie très très rare! Chaque fois que j'éternue, j'ai un orgasme!- Bon sang! Et vous prenez quelque chose pour ça ?- Ouiiiiiiiiii! Du poiiiiiiiiiivrrreeeeeee!😂La prof dit aux élèves: Que voudriez vous faire comme métier plus tard ?Un élève repond: Moi je veux être un grand joueur de football et si je n'y arrive pas je serai un simple joueur a l'OMUn autre dit: Moi je veux être chirurgien et si je n'y arrive pas je serai un simple medecinLa prof dit: Et toi Toto tu veux faire quoi ?Toto répond: Moi je veux avoir des filles et boire du champagne et si je n'y arrive pas ben...Branlette et champomy 😂https://www.youtube.com/watch?v=EIxsPBbZ_b8
Official Website: https://lnk.to/Wbhld Stream: https://lnk.to/-eqmLFacebook: https://www.facebook.com/StatusQuoOfficial/Twitter: https://twitter.com/Status_Q...
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 86
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nuagerose Bonjour, je te remercie, bien dormi? 🌹 En pleine rue, Toto se met à pleurer. Une dame lui demande :- Mais pourquoi pleures-tu comme cela mon garçon ?- J'ai envie de faire pipi, mais je n'y arrive pas!- Eh bien, va derrière cet arbre. Cela devrait aller!- Mais non, j'y arrive pas. A la maison, mon papa me chante toujours une chanson pour me faire pisser! - Bon ben...va derrière l'arbre et je te chante une chanson. Toto se met derrière l'arbre et la dame se met à chanter " il est venu le temps des cathédrales...!" Alors Toto pleure encore deux fois plus fort.- Mais, mon petit, pourquoi hurles-tu maintenant. Je t'ai pourtant chanté une chanson!- Oui, mais celle là c'est celle que mon père chante pour me faire chier!😱😂
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, super, content que tu ais passer un bon moment hier après midi avec cette amie. Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille rires!!!!!! merci!!!!!😂
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nuagerose 🙏 La maîtresse dit aux élèves :- Demain, nous parlerons de la morale. J'aimerais que ce soir vous demandiez à vos parents de vous raconter un épisode de leur vie, avec une morale à la fin. Le lendemain, elle demande à Toto s'il a une histoire de ses parents avec une morale.- Oui, mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma mère. Elle était pilote de chasse dans sa jeunesse. Au Tchad, son avion a été touché, et elle a dû s'éjecter. Elle avait sur elle, une bouteille de whisky, un pistolet et un couteau de survie. En descendant, elle a bu toute la bouteille pour éviter qu'elle ne se casse au sol. Elle a atterri au milieu de vingt rebelles! Elle en a abattu douze avec son pistolet, puis elle en a tué quatre avec son couteau. Elle a étranglé les quatre derniers à mains nues!- Dieu du ciel, mais elle est horrible ton histoire! Et ton papa, t'a-t-il donné une morale à ce drame ?- Oui, il ne faut pas faire chier maman quand elle est bourrée!😂
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?