- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 200 951 vues
- 81 735 soutiens
- 81 682 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 03/11/2024 à 11:16
Inscrit en 2016
6 688 commentaires postés | 2663 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
789 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche... pendant les heures trop chaudes pour travailler.
J espère que tout va bien pour vous du Nord au Sud, d Ouest en Est, que vous êtes plus vaillants que moi.
Les jours passent et se ressemblent, j arrive à dormir jusqu'à 6h-6h30 avec un novanuit... le temps de tout aérer, de travailler en faisant des pauses jusqu'à midi...
Je suis ko à 12-13h, et n arrive plus à faire un pas à 14h. Le parcours table/canapé 5metres pour la sieste est infaisable seule😤😤😤.
J imagine bien mes matinées au boulot, et la séance de kiné mercredi... Ce n'est pas la chaleur ce matin, ni un effet secondaire du traitement 7j après. Fichu Covid😱, même après la 4ème dose, mes symptômes n étaient pas gênants pourtant. Mon mari n est pas bien du tout non plus 10j après.
Faites attention à vous.
Voir la signature
🌈
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:40
Inscrit en 2015
114 973 commentaires postés | 90062 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 787 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 je vois ça,10 jours ça fait beaucoup surtout que ton mari est en bonne santé habituellement si je me trompe pas? Toi tu vois malgré les vaccins , j'espère ça va pas aggraver les choses ❓
Voir la signature
dinouille
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Dernière activité le 03/11/2024 à 12:10
Inscrit en 2018
3 738 commentaires postés | 2898 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
615 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nathali57 Bonsoir Nathalie , mes enfants sont venus ce matin après le covid .... Mon fils a repris jeudi , il est fatigué , dur....dur ... et ma belle fille reprend demain ... elle est la seule comptable , ne trouve personne pour l'aider malgré tous les diplômés, et elle a été obligée de télétravailler !! ... mais dans un mois ils partent en vacances , ils se contentent de cette manière !! .... Je vois que vous n'avez pas encore récupérer tous les deux , ... en ce moment je fais une cure de jus de légumes crus que je passe à l'extracteur , c'est bon pour le système immunitaire !! ... je vous souhaite une très bonne soirée, et courage à vous deux .. bisous
Voir la signature
Elodie
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Elodie Bonsoir, merci ... on est aussi comptables tous les 2 🤭.
Ça ne m étonne pas, mon mari travaille dans un cabinet, les difficultés de recrutement touchent même les apprentis. Il y a 15 ans, on avait l embarras du choix, maintenant ce sont les salariés qui vont au plus offrant.
Bonne soirée à vous aussi, bon courage à ta belle fille.
Voir la signature
🌈
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:19
Inscrit en 2014
19 136 commentaires postés | 15681 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 725 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nathali57 bonjour, comment vas-tu avec cette saletée de covid🙄, je te souhaite une bonne journée.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 06:36
Inscrit en 2014
26 558 commentaires postés | 17156 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 843 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Nathali57 Je comprends que demain ça ne va pas être top au travail - Et ton mari il fait comment pour son travail je suppose que c'est un gaillard et il doit toujours ressentir la fatigue ? La toux va beaucoup depuis deux jours depuis que ma doctoresse m'a donné des goûtes nasales à la cortisone je ne sais pas si cela à un effet ?
Bon courage à toi et à ton mari Bisous
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Merci, c est amusant, Mr n est pas vraiment un gaillard 😊, enfin plus sportif du tout... sauf 🎞
Mr peut faire les heures qu'il veut, beaucoup "trop" d habitude. Il rentrera faire une sieste. Lui est bien fatigué, il tousse encore beaucoup, a eu plus de symptômes que moi? C est peut-être le vaccin de 6 semaines qui m'a protégée?
C est une bonne idée, le spray à la cortisone. C est une bonne nouvelle, si ta toux se calme enfin🍀🤞.
Bonne semaine, bisous
Voir la signature
🌈
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @dinouille Non pas trop chaud hier matin car j'ai même supporter ma veste polaire - Plus chaud vers les 14 h -
Deux interventions une entorse personne de Ouistreham et l'autre une maman de ma région qui est venue avec ses enfants et sa fille de 5 ans avait fait une mauvaise chute la veille en plus elle est venue vers les 17 h nous voir la petite pleurait fracture humérus tout ça je pense pour éviter de perdre 3 euros les urgences pédiatriques de Caen ont été rapide j'étais 😡 contre la maman
Bonne soirée 💋
Voir la signature
Tout fermer
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour, comment tu vas?Ah un peu de fraicheur samedi matin, bord de mer ?? elle est inconsciente cette femme, pauvre gamine elle devait souffrir , fracture depuis la veille et elle l'a fait marcher , plutôt que d'aller aux urgences , pfff quelle misère ..Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 25 JUILLET 2022 ,Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @gyapso @Roger41 @Reno62 @zur460 Bonjour COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Bonne Fête aux JACQUES 🍸 Toto fait ses devoirs à l'étude. Il n'arrête pas de lécher sa main et il la passe sur son front.Alors, le maître demande :- Toto, pourquoi fais-tu cela?- Ben, c'est pour apprendre mes leçons, m'sieur!- J'entends bien, mais cesse donc de te barbouiller la tête de salive comme ça. C'est dégoûtant.- Ben, m'sieur, c'est maman qui disait à papa, pas plus tard qu'hier soir, "mouille-toi la tête, ça rentrera mieux!"😂 Toto rentre à la maison:-Bonsoir papa, bonsoir maman! j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer-(En choeur) C'est quoi la bonne nouvelle?-J'ai eu un 10/10 à mon devoir de math!-(En choeur) Supeeeeeeeeeeerrrrr! et c'est quoi la mauvaise?-C'est même pas vrai!😁 Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte. Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant. Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication: « Oui, bien sûr! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons comme la dernière fois !!! »Après avoir raccroché, elle se tourne vers le client et lui demande d'une voix posée :-Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ?-Bonjour, je travaille chez France Telecom, je viens installer la ligne téléphonique...😱 BON APPETIT 🍽
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 59
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 16:29
Inscrit en 2018
5 522 commentaires postés | 4085 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
855 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille Oui, je pense que mes bébés perruches, c'est la chaleur, chez nous ça fait 2mois de chaleur a plus de 32.Dimanche j'ai eu un coup de fatigue et me suis endormie a 13h30 alors que d'habitude, a cette heure là je prépare mon repas, et j'ai oublié de mettre la clim, il faisait 38° dehors, et comme je les change tous les jours, ça c'est passé a ce moment de l'après midi.C'est triste, mais bon , tu vois si les spoussins sont morts, donc une raison.De plus il y a des éruptions solaires pire que jamais .j'ai une perruches qui a fait 6oeufs, mais quand les petits seront sortis, j'enleverrai les nichoirs pour ne plus en avoir cette année
, et j'espère trouver a en donner après les vacances, ils sont gentils ces oiseaux, et n'ont plus peur de moi, quand j'ouvre la volière , ils ne cherchent plus a se sauver
Aujourd'hui nous avons eu 26°, une chute de 12° par rapport a hier, mes petits loups sont sorti un peu plus.Quand Oz veut sortir il m'engueule l'air de dire , allez ouste dehors, mais je ne suis pas toujours disponible, mais dès qu'il fera moins chaud nous reprendrons nos ballade,
J'ai regarder les prévisons météo par chez nous on annonce des température s supérieur a 32° jusqu'au 10 août, ça promet
difficile de dormir avec ces chaleurs
J'espère que tu vas bien, tiens demain j'essayerai de penser a faire une photo de ma pelouse, pour montrer dans quel état c'est ici
Bisous
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour,mieux dormi? ah petit manque de globules blancs? Des vapeurs , peut être ça qui t'empêche de bien dormir? 11° .Mal la tête, pas très bon le matin comme ça.Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, pas trop chaud pour dormir? Dimanche c'est la chaleur qui ta fait t'endormir , je suis fatigué avec cette chaleur pourtant je dors assez bien. Tes perruches oui tu fais bien de retiré les nichoirs un petit moment surtout si tu as beaucoup de petits .Dommage ça fait trop loin je t'en aurais pris un couple, mettre un peu de gaité dans la maison. La météo, oui j'ai regardé aussi dur 15 jours , ça va chauffer, qu'est ce que tu veux faire dehors, à part un peu le matin ?Je me doute que ta pelouse doit être bien grillé? Ici j'ai des voisins sont complètement taré , tondeuse, débroussailleuse en pleine chaleur , passé 70 ans tout les deux épais comme des saucisses . Tes p'tits loups profitent qu'il fait un peu moins chaud pour sortir un peu, ils ont raison, profité ça va pas duré malheureusement. Moi ça va merci.A prt là mal la tête, pas très bien dormi , froid, chaud?? Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille cette nuit un peu moins chaud, mais du mal a m'endormir, mon esprit est sans cesse éveillé, mais comme le matin je ne me sens pas trop mal alors ce n'est pas grave
Mes perruches sont déjà fermé, avec un peu de clim pendant une bonne heure ensuite rdv chez l'acupunteur donc au calme ainsi que mes petits bouts Il ne fait que 23 te rends tu compte
Voilà l'aspect de mon jardin et ma pelouse après plus de 2 mois a plus de 35°, tu remarqueras la bonne tenue de mes tomates😄, il y a 2 mois je commencais d'en manger et elles étaient superbes, il a fallu 3jours a + de 45° pour tout cramer, imagines un morceau de verre cassé la dessus
Bisous
Voir la signature
12 Byron
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 29/10/2024 à 17:27
Inscrit en 2020
2 637 commentaires postés | 2346 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
517 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @mag4343 @aquarella @Choupy06 @Nathalie38 @Nathali57 @Calou4156 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @bléenherbe @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @chantalG @mangue41 @lalune7 et tous…
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée et un bon début de semaine!!!!!
Trois bonnes nuits contre une mauvaise cette nuit, çà va. Du coups, je suis encore dans mon lit à parcourir le site. Aujourd'hui, je vais nettoyer ma terrase de devant je pense; un peu de nettoyage et de PC. Je vais essayer aussi d'appeler mon patron pour discuter de ma reprise prochainement! J'entends du vent à travers mes volets, je crois que ça souffle, je vais me levé après mon p'tit coucou.
J'espère que le weekend fut bon pour tous!
Bonne journée à tout le monde!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour, je vois que tu as de quoi t'occuper😉, je te souhaite une bonne journée.🌹.
Voir la signature
kate.
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 29/10/2024 à 17:27
Inscrit en 2020
2 637 commentaires postés | 2346 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
517 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nephertitih Ah, une fuite d'eau ou l'entretien de la chaudière! Moi ça va, très mauvaise nuit mais bon. Aujourd'hui c'est gris avec du vent, on respire un peu mieux.
Voir la signature
Reno62
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 242 commentaires postés | 2667 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 tu vas nettoyer ton PC ? moi aussi, il faudrait que je fasse nettoyer le mien, il paraît qu'il faut qu'on fasse ça 1 fois/an. Quant à @Freder, @Titelle60 et @coletteb je leur envoie très fort les ondes !
Voir la signature
rochambeau
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Dernière activité le 11/08/2024 à 12:30
Inscrit en 2012
4 396 commentaires postés | 3264 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
735 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62
Non des fuites d'eau
Les Robinets fuient. Mais j'attends toujours le plombier.
Voir la signature
Brigitte
Cacher les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Roger41 Bonjour, non vos thermomètres ne déconnent pas., 17°à 5h30, 25 à la station météo, 23° sous les plantes à 9h
J ai fini le repassage. Les garçons partent travailler...
Bonne journée à vous 2 et à tous
Voir la signature
🌈
Tout fermer
Voir les réponses
Roger41
Bon conseiller
Roger41
Dernière activité le 11/10/2024 à 07:41
Inscrit en 2020
6 345 commentaires postés | 6124 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
999 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nathali57 bonjour non nos thermomètres sont justes je demeure en pleine ville et je viens de regarder 19 degrés en ce moment
bonne journée
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 Bonjour, comment tu vas?Déjà bien travaillé, doit avoir chaud à repassé comme ça ?Si moi ça déconnait 21° ,c'est remis à niveau à l'instant 19° ,éclaircies. Fini ma peinture , reste à voir si il faudra une 2é couche ..bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 29/10/2024 à 20:38
Inscrit en 2015
8 556 commentaires postés | 8371 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
674 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Tout se battre !!! Autrement on en crève !!! Je crains la rentrée ça va mal et c’est pas fini !!!
Voir la signature
danone16
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui on va dire ça !!! Espoir !!! On y croit !! On va voir à l’irm … ce que la tumeur a fait avec la chimio !!????? Peut être !!! On a un petit soleil … mais ça suffit !! Moins de chaleur qu’hier … J’ai deux visites à faire ça va le faire !!!
Voir la signature
danone16
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille t’as raison , ce matin j’étais un peu dans cet état d’esprit !! Mais un coup pied au c… et je redémarre !!! Trop de soleil , fait mal aux yeux , et la grisaille n’est pas gai !!! On est jamais content , on dirait !!! 😉
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 comme les moteurs diésel faut le temps que sa chauffe avant de démarré , pas de changement ici , toujours 1° de + 17 .Disons qu'un bon 20 ou 22° c'est suffisant pour nous. 😅
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille on a 22 mais ça va … supportable …
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 oui, moi 21 pas trop chaud
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @dinouille @Candice.S @Claudia.L @Berthe.N @Choupy06 @Calou4156 @Moogly7@maya78 @mimine69 @mag4343 @Nathali57 @nephertitih @bléenherbe @bibimet75 @12byron @pomme123 @kelily @kate2424 @ledalle @Reno62 @Roger41 @dan26576 ect
Bin début de semaine aux courageux - Aujourd'hui télétravail séance kiné Mézières et à 18h séance de kiné normal - Bonne fin de journée
Nouvelle Lune jeudi 28 juillet
Citations Même lorsqu'on est convaincu de l'importance d'un exercice régulier, rien n'est plus difficile que de l'intégrer dans son quotidien. Encore plus lorsqu'on est déprimé ou stressé. David Servan-Schreiber (1961-2011
« Ces amoureux me plaisent qui n'écrivent le nom de leur maîtresse sur aucune écorce, qui ne le confient à aucun écho, et qui, en dormant, sont poursuivis de cette crainte qu'un rêve ne leur fasse prononcer .»Théophile Gautier
« Voilà ce que c'est que les moutons. Ils obéissent aux chiens qui obéissent aux bergers qui obéissent aux astres. » Charles Albert Cingria
Dictons « Si Jacques l'Apôtre pleure, bien peu de glands il demeure. » « Si Saint-Jacques est serein, l'hiver sera dur et chagrin. »
Proverbes « œil pour œil, dent pour dent. » « une main lave l'autre. » « Buveur d'eau ne fut jamais artiste »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 1
Voir les réponses
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Dernière activité le 11/08/2024 à 12:30
Inscrit en 2012
4 396 commentaires postés | 3264 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
735 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette
Bonjour
Moi aujourd'hui repos si l'on veut. Demain scanner thoracique mercredi orthoptiste jeudi podologue et vendredi neurologue. Je vais passer un electro encephalogramme. On verra ensuite.
Voir la signature
Brigitte
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonsoir, bonne séance de kiné et bonne soirée😉.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Roger41
Bon conseiller
Roger41
Dernière activité le 11/10/2024 à 07:41
Inscrit en 2020
6 345 commentaires postés | 6124 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
999 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bon Kiné et bonne soirée
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette bonsoir
Je crains que l'hiver soit dur et chagrin, quand on voit l'été que l'on a
Bon mardi qui vient je vais aller voir ce que Roland Legrand nous annonce pour le lune du 28
bisous
Voir la signature
12 Byron
Cacher les réponses
mimine69
Bon conseiller
mimine69
Dernière activité le 30/10/2024 à 20:44
Inscrit en 2016
1 785 commentaires postés | 1658 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
245 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir @dinouille , pas vue mon message de ce matin et j’ai vu que c’était ton anniversaire il y a quelques jours, je te le souhaite avec quelques jours de retard. J’ai attrapé un rhume à cause de la Clim. Bonne soirée à tout le groupe. Je suis fatiguée de mon week-end en Touraine.
Tout fermer
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimine69 Bonsoir, ah enrhumé ,la clim pas très bon, surtout si tu as eu chaud avant..Si j'ai vu ton message ce matin et je t'ai répondu .Même tu as mis la photo du Château que tu as visité. Un beau petit weekend Château , mais aussi des bons vins?? Merci, oui mon anniversaire le 23 .Merci..Bisous.Bonne soirée repose toi bien.😗🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?