- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 976 vues
- 84 994 soutiens
- 84 089 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @mag4343 @aquarella @Choupy06 @Nathali57 @Calou4156 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @chantalG @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 et tous…
Bonjour tout le monde, je vous souhaite un bon dimanche!!!
Ca y est, j'ai retrouvé mon ordinateur portable!! Mais alors les enfoirés, ils ont effacé le disque dur! Cela fait que je n'ai plus rien tout est parti en fumé, j'ai la haine car c'est surtout pour mes photos! Je les ai appelé et j'ai bien fait comprendre mon mécontentement, il n'y avait pas à faire un reset pour changer une batterie! Pour une fois que je fais aller la garantie alors que j'aurai pu le réparer moi même. Bon, je m'y connais un peu en informatique donc je récupère par bride quelques données mais pas mes photos souvenirs pour l'instant.
Sinon, il fait gris avec 7°, pas trop froid. Hier, je suis aller visité à l'occasion des portes ouvertes la faculté de médecine de Lille pour mon fils, maintenant il ne faut plus qu'attendre et croiser les doigts pour qu'il est son BAC avec mention et qu'il soit pris à la fac. Mais j'ai toutes confiances en lui.
Pour ma part, la maladie, ca va mais toujours mal au jambes. Jeudi mon médecin de la douleur m'a augmenté le duloxetine à 120 peut être que ça va jouer.
Bonne journée à tous
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 13
Voir les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:01
Inscrit en 2020
2 867 commentaires postés | 1146 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour, ça peut aller,j essaye de diminuer la cigarette mais ce n'est pas facile. Oui hier j ai réussi à aller voir ma fille,trajet de 30minutes ,je me suis fait violence car ça faisait un an qu elle venait me chercher et me ramener chez moi. J était hyper stressée au volant de ma voiture, trop crispée sur le volant et qui m a valu deux frayeur dans les vidange,je me suis un peu déporté sur la droite, j ai manqué me prendre le fosse. Pour le retours même stresse mais je suis arrivé chez moi sans encombre. Mes filles étaient très fière de moi. Aujourd'hui grand soleil, mais je n ai rien de prévu à part avancer dans le tricot, je suis arrivé au plus dure,au motif. Et toi comment vas tu ? Qu a tu de prévu aujourd'hui. Bisous
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:31
Inscrit en 2015
115 974 commentaires postés | 90889 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 541 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour, content tu ailles bien.Ah petite frayeur au volant hier, un peu normal, depuis le tu n'as pas conduit sur des longs trajets. Au moins tu l'as fait à refaire un peu plus souvent pour te réhabituée. Ah t'arrives au motif sur le tricot, là les couleurs à ajouter , pas se tromper .Moi ça va merci.Rien fait aujourd'hui, même si beau soleil un peu plus frais qu'hier ou j'ai pu bosser un peu dehors .Aujourd'hui rien, juste sorti pour Enédis venu changer la puissance du compteur . Bonne fin de journée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour, oui ce n est pas facile de reconduire, je ne suis pas pressé de reprendre le volant même si je dois le faire de temps en temps. Tricoter empêche mon cerveau de trop cogiter, mais la aussi ,je dois faire attention de ne pas me tromper. Aujourd'hui comme hier, très beau soleil,mais c est gelé dehors,le soleil va faire fondre tout ça. Aujourd'hui rien de prévu, hier je suis sortie pour faire une petite balade avec ma copine. Et toi, comment vas tu ? Tu as prévu quelque chose ? Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour, comment tu vas? oui, difficile de reprendre le volant mais ça te permet de reprendre confiance en toi et ça fait du bien à ta voiture de rouler. Ah une bonne balade avec ta copine hier après midi, profité des petits rayons de soleil. Le tricot un travail de concentration sinon vite fait de te tromper. Moi ça va merci , aujourd'hui sortie kiné RDV 15h30 /16h . Temps gris ici 0°.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 6 FEVRIER 2023.Bonne Fête aux GASTON🍷📞 .Bonjour : @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 La maîtresse demande à sa classe :-Comment appelle-t-on quelqu'un qui n'arrête pas de parler alors que personne ne l'écoute? Toto lève la main et répond :-Une maîtresse d'école! 😂 La maîtresse explique à Toto : -Celui qui doute est quelqu'un d'intelligent. Il n'y a que les idiots qui sont toujours sûrs d'eux ! -Vous en êtes sûre, madame ?-Absolument certaine ! 😂 Un copain de Toto lui lance : -Tu as vu mes muscles ? Je ne mange que de la viande et je suis fort comme un bœuf !-Tu as de la chance, lui répond Toto. Moi, je ne mange que du poisson et je ne sais toujours pas nager ! 😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 32
Voir les réponses
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille Toujours les douleurs hier soir, je m'endors et puis d'un coup le bras aie aie aie, alors je fais une piqure tant que j'en ai encore, mais a la fin c'est pénible parce que je ne m'endors que vers 2h1/2, et le matin je suis HS
aujourd'hui j'ai testé:
recharger les piles comme j'avais vu: FORMIDABLE
J'ai une petite radio et plus de pile, comme j'en ai toujours en stock, je me suis dit: je vais les changer, mais : lumière: " tiens je vais essayer et voir si ça marche
Je fais bouillir de l'eau, je prépare de l'eau glacé, et plouf et plouf et je les remet dans ma petite radio: et ça marche, et be dis donc quelle économie de pile on va faire😄
Comme quoi, on nous prend bien pour des billes avec ça
et je cois que nous allons aller de découvertes en découvertes, bisous bonne soirée
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, j'espère tu as mieux dormie, que ton épaule t'a laisser dormir ?? Une piqûre pour te soulager?? Super tu as essayer l'astuce pour recharger les piles , tant mieux si ça fonctionne, oui, belle économie surtout au prix que ça coûte .Ma petite radio, moi pilez rechargeable prise USB , quand elle est à plat hop branche sur USB de mon unité centrale elle se recharge. Made in China 😂. -5° ici.à 5h , là passer à -6°. !bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille coucou, oui cette nuit moins de douleurs hier j'ai pris 2fois mes gouttes miracles, je vais tenter, ce sont des gouttes holeopatiques qui existaient en piqure, mais en ce moment avec les pb et comme c'est de l'homéopathie difficulté d'approvisionnement, nous verrons cette nuit
Il fait très froid, et monsieur Oz n'est pas dans son assiette, un jour de diète et on verra demain
aujourd'hui Kiné et c'est tout, ouf
j'espère que tu vas bien et ton diabète aussi, moi, c'est parfait le matin autour de 1 jusqu'a 1,3 que dire de mieux, j'ai arrêté de faire la glycémie du soir, ça ne veut rien dire, celle qui est plus parlante c'est celle du matin
Bon après midi ,
bisous
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, content tu ais mieux dormi. Des gouttes miracles??. si ça te soulage tant mieux c'est le principal. Petit Oz oui pas en forme ça se voit bien sur la photo, un peu pensif on dirait , peut être petit coup de froid. Du soleil, mais fait pas chaud , je trouve hier faisait meilleur qu'aujourd'hui. Tes glycémies sont bonnes.Moi le matin ça va aussi en ce moment , 1.13 ce matin. , à midi ça va aussi , le pire c'est celle de l'après midi vers 15h là 😱 toujours au dessus de 2.20.? pourtant 38 unité de humalog 200??. .Le soir au coucher ça va.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2014
26 807 commentaires postés | 17352 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 027 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONJOUR @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @Danone 16 @kate2424 @mag4343 @12byron @nephertitih @bibimet75 @lilou88 @maya78 @dan26576 @ledalle @Roger41@Reno62 ECT
Pensée positive en ce Lundi matin : Toujours croire que quelque chose de merveilleux va arriver ! Bonne journée.
Citations : « La langue est tout ce qui reste à celui qui est privé de sa patrie. Mais la langue, il est vrai, contient tout. »Hugo von Hofmannsthal« Le caractère, qui, parfois demeure étranger au talent, anime toujours le génie. »Georges Duhamel
Dictons : « À la Saint-Gaston, surveille tes bourgeons. »« À Sainte-Dorothée, la plus forte neigée. »
Proverbes : « Celui qui n'a pas d'ennemis, n'a pas d'amis. »« De ce qu'une chose n'est pas noire, il ne faut pas conclure qu'elle est blanche »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 11
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Hookette Tu as un traitement pour ça?
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 Concernant mon dos oui j'ai un traitement quand je dois rester trop longtemps debout où faire simplement le ménage ce soir mon kiné à mis des électrodes sur le nerf sciatique ( et du chaud après mercredi j'ai une séance kiné mézières et vendredi je retourne chez mon kiné - Peut être voir avec le secrétariat de ma doctoresse où de la rhumato si ça continue - Bonne soirée
Voir la signature
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette restons toujours positif
bonne soirée
Voir la signature
12 Byron
Utilisateur désinscrit
@Hookette La séance chez ton kiné t'a fait du bien, j'espère. Passe aussi une bonne soirée 🌺
Cacher les réponses
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Dernière activité le 07/10/2024 à 08:15
Inscrit en 2014
1 772 commentaires postés | 306 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
310 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille @Hookette et tout le monde
Super ce matin plein de photos de partout.
Bon lundi à vous tous
Voir la signature
GMottier
Tout fermer
Voir plus de réponses | 1
Voir les réponses
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Bon pour le moment 0° mais on est descendu à moins 4, mais ça va c'est pas froid et en plus on est dans le mois le plus froid de l'année, donc on va pas se plaindre. Il faut que l'hiver se fasse.
Bizouxxxxxx
Voir la signature
GMottier
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nonnajo Bonjour, oui 0° pas énorme vu ta région, pareil ici, normalement on devrait avoir du -8 à -10° par ici en temps normal, mais bon, les temps changent , même pas eu de neiges à par quelques flocons .C'est dingue cette météo.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@nonnajo
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Merci à toi aussi une excellente journée.
Voir la signature
GMottier
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @mag4343 @aquarella @Choupy06 @Nathali57 @Calou4156 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @chantalG @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo et tous…
Bonjour, je vous souhaite un bon début de semaine et une bonne journée à tous!!!
Brouillard ici avec 2°. Bien dormi mais pas avant 1h. Aujourd'hui, kiné ce matin et en fin de journée c'est parents profs au collège. Je vais voir avec eux car il a de bonnes notes en classe mais par contre, il s'est complètement ramassé sur le BEPC blanc. Je récupère un peu de données sur l'ordi mais pas les photos!
Bonne journée à tous!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Franchement connaissant la pane on ne devait pas toucher le disque dur et de toute façon je ne pouvais plus l'allumer. Mais maintenant, je vais acheter un disque dur externe et faire des sauvegardes tout les mois
Voir la signature
Reno62
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 bonjour, passe une bonne journée, tes photos sont très belles
Voir la signature
Marie ange
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Dernière activité le 11/08/2024 à 12:30
Inscrit en 2012
4 396 commentaires postés | 3264 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
735 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62
Bonjour
Comment vas-tu
Voir la signature
Brigitte
Cacher les réponses
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 194 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
un petit coucou à tous, des merci à ceux qui m'ont mis des pts mots et pardon...mais vraiment les journées ne sont pas assez longues.
J'espère que ceux qui vont bien cultivent et apprécient ce bien-être, que ceux qui ont des "crissements" gardent confiance et font tout pour que le printemps...quand il voudra bien revenir...mette les gouttes d'huile nécessaires pour encore espérer que plus rien ne "couine".
Petits oisillons serrez vous dans le nid d'amitié, il ne fait pas chaud!!!
Pas le temps de venir et d'écrire ne m'empêche pas de penser à vous.
Prenez bien soin de vous.
Voir la signature
Beffay
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonne fin de journée à tout le monde .
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@dinouille Merci, pour toi de même.
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 7 FEVRIER 2023 .Bonne Fête aux EUGENIE💐. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @kate2424 @mag4343 @mimine69 @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 La mère de Toto se plaint au près de la maîtresse : -J'aurais voulu savoir, madame pourquoi Toto n'a que des zéros lors de ses contrôles ?La maîtresse répond :-Mais, parce qu'il n'existe pas de notes plus basses, madame ! 😂 La prof de sport de Toto leurs explique ceux qu'ils doivent faire :-Aujourd'hui les enfants, vous allez courir ! Objectif : arriver à l'arbre le plus possible et en revenir ! Mais puisque je compte faire de vous de futurs athlètes olympiques, on vas faire ça dans les règles ! Vous vous mettez dans une position d'athlètes et vous démarrez sur la jambe la plus forte c'est à dire celle qui est du côté de la main avec laquelle vous écrivez. Toto de quelle main tu écris ?Toto répond : Ben, avec la mienne, madame ! Pourquoi ?😂 Absent pour la journée
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 118
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, comment tu vas?? RDV docteur des dents ce matin?. Un peu comme celles et ceux qui révèlent la vérité sur certaines choses , couic😱!!! .Bisous😘🌹
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:10
Inscrit en 2013
32 944 commentaires postés | 22454 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonjour, petite nuit et ce matin très fatiguée Le dentiste a 13 h Il faut voir les comptes sur les réseaux sociaux supprimé de ceux qui disait la vérité ou pas comme le gouvernement pensée unique Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, ah encore mal dormi??. 13h, drôle d'heure ça aussi pour RDV doivent pas manger ?. Sur Facebook , là c'est 😱, tu peux rien dire tout est surveiller , un copain à Macron . j'ai eu des messages supprimés aussi, pourtant je parlais pas de politiques ni de rien d'autres , juste une blague à ma niéce qui avait poster une photo devant le zoo avec le gamin je lui ai dit "tien tu as retrouver ton petit singe" le message a été bloquer et supprimé. De l'atteinte à la vie privé tout ça. bisous🌹
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille le dentiste m'a pris en urgence à 13h autrement il n'y avait pas de place Peut être qu'il ne mange pas ? mais je suis étonné du monde qu'il y a tout est plein. Sur facebook on n'a pas le droit d'écrire singe ils sont devenu fous Bisous
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour : @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @Danone 16 @kate2424 @mag4343 @12byron @nephertitih @bibimet75 @lilou88 @maya78 @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 ..............
Bonne journée - Temps sec pas chaud avec Mr 🌞 nous sommes toujours en hiver
Dicton nordiste ; Quand janvier est doux comme doit l'être février, février est rude comme doit l'être janvier. Les proverbes et dictons du Nord (1965)
Dicton français ; La neige qui tombe au mois de février met en belle humeur l'usurier. Les proverbes et dictons de la Lozère (1965)
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 25/11/2024 à 16:49
Inscrit en 2017
7 083 commentaires postés | 6953 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
559 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bon courage pour toi aussi
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonsoir, pas chaud aujourd'hui avec le petit vent glacial, mais du soleil et surtout un ciel complètement bleu en début d'après-midi... ça faisait longtemps ! Bonne soirée 🌺
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 Oui en plus le soleil chauffait un peu bonne soirée
Voir la signature
Cacher les réponses
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 4153 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien je vous souhaite une bonne journée bisous 😘 et petit coucou à @Hookette @dinouille @Elodie @mag4343 @kate2424 @veronique53 @erwannono @Mamankat @Freder @Choupy06 @alex1972 @mimine69 @bibimet75 @Grandpere @nephertitih @Nadine7juillet @Reno62 @mangue41 @Alienor33 @kelily @Calou4156 @mummss et tout ceux qui passeront par là... 😏 Désolé pour ceux que j'aurais oublié de mentionner.
Bonjour tout le monde en ce qui me concerne je ne viens que très rarement maintenant car je suis pas mal occupé ces derniers temps. Tout d'abord je vais reprendre le travail mais en usine pour avoir un temps plein sans planning a trous et gagner un salaire digne de ce nom. Ensuite le déménagement n'est pas pour tout de suite car il faut de l'argent mais j'espère que ce sera fait pour cet été. Pour le fait de devenir maman le projet est toujours d'actualité, on essaie et on verra bien si ça fonctionne.
Comme je vous le disez ça ne fait pas beaucoup de temps à vous consacré j'espère que vous ne m'en voudrez pas je vous fait à tous de gros bisous et j'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne journée bisous 😘😘😘 à bientôt.
Voir la signature
Moogly7
Tout fermer
Voir plus de réponses | 17
Voir les réponses
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75 vous partez où? Bonne vacances profitez bien bisous😘
Voir la signature
Moogly7
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille j'ai déjà de l'expérience dans la préparation de commande et j'ai besoin de sous pour pouvoir déménager mais des qu'on aura déménagé je ferai mon CAP et oui c'est avec l'AFPA . courage avec ta gastrite plein de bisous a très vite😘
Voir la signature
Moogly7
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Moogly7 Bonjour, comment tu vas?. super si tu as déjà de l'expérience. En ce moment pas évident de trouver , cause économie d'energie, ça fait fermer pas mal de boite. Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Merci, on ne va pas très loin, en Basse-Normandie, dans un gîte rural. Mon chat ne supporte pas les longs voyages. Il fait un grand soleil. Bonne fin d'après-midi, bisous 😘
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?