- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 991 vues
- 85 011 soutiens
- 84 097 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Claudia.L Bonjour, je vous souhaite un 🎂 Joyeux Anniversaire 🎂 avec la meilleure santé possible et beaucoup de satisfactions dans votre travail. C'est l'occasion aussi de vous remercier pour tout ce vous faites pour la bonne marche des forums et du site. Passez une très belle journée 🌺
Tout fermer
Voir les réponses
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 1310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 074 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @bibimet75,
Je vous remercie 😊!
Voir la signature
Claudia.L
Utilisateur désinscrit
@Claudia.L De rien, c'est normal😉
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:58
Inscrit en 2015
115 976 commentaires postés | 90891 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 544 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 2 FEVRIER 2023 . Présentation et la Chandeleur. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Le maître écrit une phrase au tableau : Yao va au marché à vélo.-Qui peut me mettre cette phrase à la voix passive ? Petit Toto lève le doigt et dit :-Le vélo revient du marché sur l'épaule de Yao.😂 Les enfants, aujourd'hui vous allez faire une rédaction sur le thême suivant :" Hier, mercredi, j'ai passé la journée chez ma tante. " Racontez-moi cette journée...Au bout d'une heure, la maîtresse ramasse les copies. Certains ont écrit une page, d'autres une page et demie, et quelques-uns, deux pages. Mais Toto n'a écrit qu'une seule ligne. La maîtresse lui demande :- Eh bien, Toto ! C'est tout ce que tu as à raconter sur une journée passée chez ta tante ?- Ben oui, maîtresse. Lisez et vous comprendrez !La maîtresse lit : Hier, je suis allé chez ma tante, mais elle n'était pas là !😱 Toto dit à son père :- Papa, je suis prêt à parier que tu n'es pas capable d'écrire les yeux fermés !- Bien sûr que si, je suis capable de le faire ! Tu me prends pour une bille, ou quoi ?- Alors, ferme les yeux et signe-moi mon carnet de notes, pour voir !😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 26
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Merci.Kiné oui demain matin, ça va bien te gatiguée.Passe une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
713 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mimine69 tu sais j’ai perdu la mienne elle avait 47 ans ….. et moi 22 ans , elle me manque tous les jours ( c’est vivant qu’il faut les aimer !!❤️) alors entouré la tant que tu peux !!! Courage !! C’est souvent difficile . !!! Bonne soirée! 🌇
Voir la signature
danone16
mimine69
Bon conseiller
mimine69
Dernière activité le 13/11/2024 à 07:32
Inscrit en 2016
1 785 commentaires postés | 1658 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
245 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Danone 16 tu étais jeune sa dû être dur. Maman est moi l’on n’étaient souvent en conflit et je souffrais de sa préférence envers les garçons. Mon père est décédé il y a 12 ans et j’ai eu du mal à m’en remettre. Il y a deux ans ma mère est tombée aveugle et sa m’a rendu malade, la voir comme sa, c’est vraiment dur. Bonne soirée.
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mimine69 on accepte difficilement ces choses ( je sais , j’étais l’aînée d’une fratrie de 10 enfants !!!!) elle est partie en souffrant … ( cancer ) je suis encore hantée par des moments compliqués … l’argent à côté de la vie … pffff!!! Donne lui de l’amour …. Bonne nuit …
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 2 FEVRIER 2023 . Présentation et la Chandeleur. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Le maître écrit une phrase au tableau : Yao va au marché à vélo.-Qui peut me mettre cette phrase à la voix passive ? Petit Toto lève le doigt et dit :-Le vélo revient du marché sur l'épaule de Yao.😂 Les enfants, aujourd'hui vous allez faire une rédaction sur le thême suivant :" Hier, mercredi, j'ai passé la journée chez ma tante. " Racontez-moi cette journée...Au bout d'une heure, la maîtresse ramasse les copies. Certains ont écrit une page, d'autres une page et demie, et quelques-uns, deux pages. Mais Toto n'a écrit qu'une seule ligne. La maîtresse lui demande :- Eh bien, Toto ! C'est tout ce que tu as à raconter sur une journée passée chez ta tante ?- Ben oui, maîtresse. Lisez et vous comprendrez !La maîtresse lit : Hier, je suis allé chez ma tante, mais elle n'était pas là !😱 Toto dit à son père :- Papa, je suis prêt à parier que tu n'es pas capable d'écrire les yeux fermés !- Bien sûr que si, je suis capable de le faire ! Tu me prends pour une bille, ou quoi ?- Alors, ferme les yeux et signe-moi mon carnet de notes, pour voir !😂
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 2 FEVRIER 2023. Présentation et la Chandeleur. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Le maître écrit une phrase au tableau : Yao va au marché à vélo.-Qui peut me mettre cette phrase à la voix passive ? Petit Toto lève le doigt et dit :-Le vélo revient du marché sur l'épaule de Yao.😂 Les enfants, aujourd'hui vous allez faire une rédaction sur le thême suivant :" Hier, mercredi, j'ai passé la journée chez ma tante. " Racontez-moi cette journée...Au bout d'une heure, la maîtresse ramasse les copies. Certains ont écrit une page, d'autres une page et demie, et quelques-uns, deux pages. Mais Toto n'a écrit qu'une seule ligne. La maîtresse lui demande :- Eh bien, Toto ! C'est tout ce que tu as à raconter sur une journée passée chez ta tante ?- Ben oui, maîtresse. Lisez et vous comprendrez !La maîtresse lit : Hier, je suis allé chez ma tante, mais elle n'était pas là !😱 Toto dit à son père :- Papa, je suis prêt à parier que tu n'es pas capable d'écrire les yeux fermés !- Bien sûr que si, je suis capable de le faire ! Tu me prends pour une bille, ou quoi ?- Alors, ferme les yeux et signe-moi mon carnet de notes, pour voir !😂
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 2 FEVRIER 2023. Présentation et la Chandeleur. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Le maître écrit une phrase au tableau : Yao va au marché à vélo.-Qui peut me mettre cette phrase à la voix passive ? Petit Toto lève le doigt et dit :-Le vélo revient du marché sur l'épaule de Yao.😂 Les enfants, aujourd'hui vous allez faire une rédaction sur le thême suivant :" Hier, mercredi, j'ai passé la journée chez ma tante. " Racontez-moi cette journée...Au bout d'une heure, la maîtresse ramasse les copies. Certains ont écrit une page, d'autres une page et demie, et quelques-uns, deux pages. Mais Toto n'a écrit qu'une seule ligne. La maîtresse lui demande :- Eh bien, Toto ! C'est tout ce que tu as à raconter sur une journée passée chez ta tante ?- Ben oui, maîtresse. Lisez et vous comprendrez !La maîtresse lit : Hier, je suis allé chez ma tante, mais elle n'était pas là !😱 Toto dit à son père :- Papa, je suis prêt à parier que tu n'es pas capable d'écrire les yeux fermés !- Bien sûr que si, je suis capable de le faire ! Tu me prends pour une bille, ou quoi ?- Alors, ferme les yeux et signe-moi mon carnet de notes, pour voir !😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 20
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Bonjour, comment tu vas? il serait temps que les Français se réveillent, sa fait 3 ans qu'ils dorment . Les armes, non en ce moment le gouvernement les brades , ils donnent notre soit disant surplus à l'Ukraine La France a fourni 18 canons Caesar de 155mm à l'Ukraine.6 TRF1 de 155 mm Le TRF1 est un canon tracté de 155 mm d'une portée de 24 kilomètres, "quelques dizaines" de missiles sol-sol antichar Milan une arme adaptée à la lutte contre les chars, les engins blindés ou les bâtiments. MistralDes missiles anti-aériens à très courte portée Mistral ont été fournis. Ils peuvent atteindre une cible au sol à une distance de 6000 mètres et une cible aérienne à 3000 mètres d'altitude. Fabriqués par MBDA, la France a autorisé la Norvège à donner une centaine de ces missiles sol-air sur les 400 achetés durant les années 1990. Véhicules • Crotale défense anti-aérienne. Un système Mamba Ce système est équipé de missiles de moyenne portée Aster-30 (MBDA).Deux lance-roquettes unitaires (LRU)une capacité de frappe à plus de 70 kilomètres, 60 Véhicule de l'Avant-Blindé (VAB), 20 véhicules blindés Bastion (Arquus). Le Bastion est un blindé de 12,5 tonnes développé exclusivement pour l'export. Il en existe en plusieurs versions. Celle qui sera envoyée en Ukraine sera l'APC, un modèle de combat équipé tourelle pour accueillir une mitrailleuse de calibre 12,7 mm. Une vingtaine d'AMX10-RC engin blindé léger amphibie de 15 tonnes a été conçu pour faire du renseignement et de la reconnaissance. Il est doté d'un canon de 105mm et de mitrailleuses de 7.62mm et peut transporter jusqu'à 38 obus.En effet avec l'aide militaire à hauteur de 750 millions d'euros pour le moment, l'aide humanitaire représentant 371,6 millions d'euros, l'aide financière de 1,6 milliard d'euros et l'aide judiciaire de 13,9 millions d'euros, au total 2,7 milliards d'euros ont été dépensés. Canon césar 5 millions d'euros l'unité", T R F1 version de base est de 28 100 euros, missiles anti-chars Milan entre 5 000 et 6 000 euros pour un Milan. Pour ce dernier, il faut aussi prendre en compte le coût d'un poste de tir, estimé entre 23 000 et 24 000 euros.9 mars 2022, Missile Mistral .. Juste des exemple , pas compter, les 14 chars qui viennent d'y être envoyer, les avions, les drônes etc alors quand ils disent 750 millions là ça fait pas du tout rire . A côté de ça les retraites, la santé il s'en bat les cacahuètes pourriture.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oh c’est sûr !!! Tu es bien informé et tu dois aimer tout ça …
Voir la signature
danone16
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille ne t’énerve pas ! Mon ami , on évitera pas les
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Bonjour, comment tu vas? m'énervé si il y a de quoi ,là ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs tout ces bugs à répétitions , messages qui passe pas, photos passent pas 😈
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
@dinouille bonjour 4 éditions de bon matin?? Ya de quoi péter une durite !
Bonjour @Hookette @Elodie @bibimet75 @mimine69 @kate2424 @Moogly7 @ledalle @SCHMEUH @Bipo13 @veronique53 @Nathali57
Bonne journée à vous tous bisous
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 Bonjour, merci.Comment tu vas?Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Bonjour, je te souhaite aussi une très bonne journée, bisous 😘🌺
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:59
Inscrit en 2013
32 945 commentaires postés | 22455 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 bonjour, je te souhaite une bonne journée. Bisous
Utilisateur désinscrit
@veronique53 merci
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2014
26 807 commentaires postés | 17352 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 028 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour: @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @Danone 16 @mummss @kate2424 @mag4343 @12byron @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @maya78 @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 ect
Aujourd'hui allez-vous faire des crêpes ? Cette après-midi direction Paris RDV avec mon consultant et à midi Visio avec une boite d'intérim - Bonne journée Bisous
Citations : La gloire: être connu de ceux qu'on ne voudrait pas connaître. Natalie Clifford Barney (1876-1972 ) « À qui sait comprendre, peu de mots suffisent. » Anonyme « Mon premier film était si mauvais qu'aux États-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort.» Woody Allen « N'est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle, et que les sages n'en aient pas ? Il faut être prudent, mais non pas timide.» Voltaire
Dictons « Rosée à la chandeleur, hiver à sa dernière heure. »« S'il pleut à la Chandeleur, les vaches donnent beaucoup de beurre. »« Si, le jour de la Chandeleur, le soleil brille dès son lever, Il y aura des noix aux pieds des noyers. »
Proverbe « Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose. »« Les hommes sont comme les chiffres; ils n'acquièrent de valeur que par leur position. »« À la boucherie, toutes les vaches sont bœufs ; à la tannerie, tous les bœufs sont des vaches. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 14
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 25/11/2024 à 16:49
Inscrit en 2017
7 083 commentaires postés | 6953 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
559 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, j espère que ton dos va mieux. Ici il fait beau je vais en profiter. Demain direction campagne. Kyne cet après-midi pour étirements. Je te souhaite une belle journée. Bises
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Bonjour Je te remercie bonne journée à toi bisous
Voir la signature
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@STEPHIE33 Bonjour Je te remercie mon dos va un peu mieux comme toi cette après midi kiné Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde. Bonne Crêpes
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 3 FEVRIER 2023 .Bonne Fête aux BLAISE🍷. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Un matin le père de toto dit:-Dire que quand je respire, des millions de personnes meurent!-Bah, dans ce cas ferme ta bouche et respire par le nez 😱 C'est la rentrée. La maîtresse de CE 1 demande aux élèves de se présenter. Le premier dit :- Je m'appelle Axel Heurdebaise. Toute la classe est pétée de rire. La maîtresse se met en colère :- Je crois que je suis tombée sur le comique de service! Qu'est-ce que c'est que cette invention ?- Mais non, m'dame, je vous jure. Ma soeur est en CM 2. Vous pouvez aller vérifier.Pour en avoir le coeur net, l'enseignante se rend en CM 2 et demande :- Il y a une Heurdebaise dans cette classe ?C'est Toto qui répond :- Vous voulez rire ? On n'a même pas 15 minutes pour goûter ! 😂😂 Toto va avoir une petite soeur. Ses parents lui cherchent un prénom :"Comment va-t-on l'appeler, Toto ?- Poildesouris !- Toto ! On ne peut pas l'appeler Poildesouris !- Ben, ma cousine s'appelle bien Barbara ! (Barbe à rat) 😂😂 "j'adore😂".
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 10
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 super si tu as du soleil 11° par chez toi cet après midi.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille en ce moment j'ai les notifications pas moins de 3fois,
mais pas les photos
bisous
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonsoir comment tu vas? les photos oui sa merde depuis hier, du coup sont mises à part .sous le dernier message bonjour.Bisous🌹
Voir la signature
dinouille
Flo0909
Bon conseiller
Flo0909
Dernière activité le 25/11/2024 à 07:02
Inscrit en 2020
538 commentaires postés | 176 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
33 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonsoir,
J'espère que tu vas bien, je n'arrive plus à voir tes belles photos, elles ne s'ouvrent pas. Je ne sais pas si je suis la seule.
Bonne soirée.
Voir la signature
A bientôt Flo0909
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 3 FEVRIER 2023 .Bonne Fête aux BLAISE🍷. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Un matin le père de toto dit:-Dire que quand je respire, des millions de personnes meurent!-Bah, dans ce cas ferme ta bouche et respire par le nez 😱 C'est la rentrée. La maîtresse de CE 1 demande aux élèves de se présenter. Le premier dit :- Je m'appelle Axel Heurdebaise. Toute la classe est pétée de rire. La maîtresse se met en colère :- Je crois que je suis tombée sur le comique de service! Qu'est-ce que c'est que cette invention ?- Mais non, m'dame, je vous jure. Ma soeur est en CM 2. Vous pouvez aller vérifier.Pour en avoir le coeur net, l'enseignante se rend en CM 2 et demande :- Il y a une Heurdebaise dans cette classe ?C'est Toto qui répond :- Vous voulez rire ? On n'a même pas 15 minutes pour goûter ! 😂😂 Toto va avoir une petite soeur. Ses parents lui cherchent un prénom :"Comment va-t-on l'appeler, Toto ?- Poildesouris !- Toto ! On ne peut pas l'appeler Poildesouris !- Ben, ma cousine s'appelle bien Barbara ! (Barbe à rat) 😂😂 "j'adore😂".
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?