- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 967 vues
- 84 987 soutiens
- 84 086 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 25/11/2024 à 14:26
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir à vous toutes et tous, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, un week-end de détente avec ceux que vous aimez.
Ce vendredi a été bien fatiguant... attente d une dépanneuse 1h30, pour finir par me dire que mon dossier s était envolé, pas de trace de mon appel.
La vraie dépanneuse est arrivée 30 minutes plus tard, super dépanneur compréhensif, ingenieux, rassurant... Bon le planning du garage affecté est plein jusqu'à jeudi prochain, ils ne sont pas sûrs d avoir la valise adaptée si c est électronique (?), mais la personne à l accueil a tout compris🤞
Il n y a rien de grave, j ai pu me mettre sur le bas côté. mon frère venu ici aujourd'hui m a récupéré à midi, m a déposé en attendant la dépanneuse, m a récupérée au garage... entre 14h et 17h30. Ma maman qui nous attendait chez moi a fait beaucoup trop de ménage.
On s était arrangé pour laisser ma voiture à mon fils pour son job d étudiant, ce n est pas un stage d école, (il sera payé cette année, plus que moi) Mon mari me dépose, tout en laissant 1 matinée kiné pour les filles.
Le bus prend 1h de plus matin + soir pour le job du grand (7h + 2h30 et les correspondances )... en 🤞🍀 pour qu'il puisse covoiturer.
Voir la signature
🌈
Tout fermer
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nathali57 bonjour, beaucoup trop de péripétie pour toi d'un coup🙄, j'espère que tu vas mieux😉, prend soin de toi.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Bonjour Je te remercie, les péripéties de voiture ça va, ce n est que matériel. Heureusement que c est arrivé quand mon frère était là et pas aujourd'hui à 100 km.
Ça fait 2 après-midi de perdus, au moins 8j avec 1 voiture pour 3, et un compte bancaire plus léger avant les vacances.
Tu as pu entamer une procédure avec ton employeur du mercredi? Ils te gardent peut-être?
Bisous, bon week-end
Voir la signature
🌈
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nathali57 bon déjà c'est rassurant ce n'est que matériel sans aucun blessés mais avec un peu de frayeur😉, pour moi, dernier mercredi avant la rupture conventionnelle, je n'ai encore rien signée nous allons voir ca mercredi mon employeur m'a dit qu'elle voyait avec son comptable. BON WEEK END, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:23
Inscrit en 2015
115 971 commentaires postés | 90886 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 538 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 2 JUILLET 2022 ,Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @gyapso @Roger41 @Reno62 Bonjour COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Bonne Fête aux MARTINIEN 🍸 Toto à l’école écoute avec attention le problème posé par la maîtresse :« Trois oiseaux sont posés sur un fil, un chasseur tire avec son fusil et en tue 2. Combien en reste-t-il ? »Toto, sûr de lui, lève la main avec empressement et lorsque la maîtresse lui donne la parole, répond :« Ben aucun m’dame, avec le bruit du fusil le seul qui restait s’est envolé ».La maîtresse amusée par sa réponse lui dit que ce n’est pas ce qu’elle attendait mais qu’elle trouve intéressante sa manière de penser. Alors Toto à son tour lui pose une question :« Madame, trois femmes sont sur un banc et mangent une glace : la première la lèche, la seconde la suce et la troisième mord dedans. À votre avis laquelle est mariée? »La maîtresse rougit et répond un peu embarrassée que ça doit être celle qui suce la glace. Toto lui répond alors :« Non madame, c’est celle qui porte une alliance, mais je trouve intéressante votre manière de penser!😂 Une blonde dit à sa copine brune :- Ce soir je fais un apéro entre filles, avec Marie, Sylvie et Mireille. Tu viendras ?- Oui, merci. Et j'amènerai les bretzels, les chips et les glaçons! Le soir, la brune sonne, et la blonde vient ouvrir en très petite tenue. La copine demande :- Ben, pourquoi tu t'es habillée comme ça ?- Mais, tu n'avais pas dit que tu amenais les garçons ?😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 31
Voir les réponses
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 194 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille S'inviter au lieu d'être invité, ça relève déjà de l'inadmissible. S'autoriser à picorer dans le frigo, ne pas penser au partage prévu avec les autres. C'est un peu délicat en famille, mais ils auraient mérité que vous leur disiez qu'ils boivent un verre, mais n'ont pas été prévus pour le barbecue et seront invités une autre fois. A ceux qui ne savent pas respecter les usages, il faut bien que quelqu'un leur dise que faire ou ne pas faire.
Pour le nouvel an, n'attendez pas le jour J pour dire clairement qui à quel moment. ...C'était à belle-maman de le faire...
...mais je crois bien que ça vous reviendra!!! Sourires.
Voir la signature
Beffay
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@beffay Bonjour, comment allez vous? Pour samedi soir, et pour le Nouvel an, le message a été passer hier et je pense se sera répété .. C'est Line qui les a invité sans rien demander à Patrick et à Nicolas, du coup il a fallut qu'ils retournent aux courses ..Bien dommage pour mes deux nièces , mais leurs mecs 😡..Celui d'Angélique il a une fille de 9 ans elle fait encore dans sa culotte , là faut pas déconné , moi elle prendrait une torgnolle.. Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
beffay
Bon conseiller
beffay
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille ...sourires, je pensais que puisqu'ils n'y pensaient pas "belle-maman" devait leur dire qu'ils n'étaient pas prévus, or, elle les invite!!!! Je me dis que j'ai bien de la chance de ne pas avoir à vivre ces complications là!!!! Rassurez vous, vous savez que j'en ai d'autres!!!
La petite, elle ne mérite pas de colère, c'est ou physique, ou plus sûrement psychologique, il faudrait qu'elle consulte et reçoive de l'aide. Pauvre petite fille.
Voir la signature
Beffay
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@beffay Mamie leur dira rien, quand à la gamine, le pére n'est guère propre non plus..
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @mag4343 @aquarella @Choupy06 @Nathalie38 @Nathali57 @Calou4156 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @bléenherbe @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @chantalG @bnora @mangue41 @lalune7 @leaven @Lsandra et tous…
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée et un bon début de weekend!!!
Je crois que j'ai fait nuit blanche, une nuit entre la lecture, la musique et le portable. Je ne comprends plus rien, il y a deux jours mon corps me demandais de tout stopper et de me reposer (j'ai dormi deux jours sans arret) et la plus moyen de dormir! C'est compliqué ou alors c'est que j'en ai trop la tête.
Bon ce matin c'est un grand soleil, j'espère qu'il y restera pour la journée. Aujourd'hui je conduit mon fils à son tournois de tennis, il joue un meilleur classé que lui, donc on verra bien mais si il pratique bien son tennis je pense que cela devrait bien passer. En plus il a déja jouer contre son adversaire et ca c'est mal terminer, il avait traité mon fils de tricheur, on avait du mettre un arbitre et on à bien vu que c'etait faux! C'était plutôt l'adversaire le tricheur.
J'ai quand même eu une bonne nouvelle hier, j'ai téléphoné à l'assurance de la maison et je suis couvert pour une invalidité de type 2. J'attends la suite maintenant.
Bonne journée à tous!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Dernière activité le 11/08/2024 à 12:30
Inscrit en 2012
4 396 commentaires postés | 3264 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
735 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62
Bonjour
Comment vas-tu ? Moi ça va. Pour dormir la nuit, je ne fais pas la sieste. Comme ça je me couche fatiguée. J'espère que ça ira mieux. Remarques quand je n'étais pas bien, je ne faisais que dormir. Aussi bien le jour que la nuit.
Bon week-end
Voir la signature
Brigitte
beffay
Bon conseiller
beffay
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 Mais vous ne saviez pas, en se couchant, on met la cervelle dans le tiroir de la table de nuit, il sera temps de la reprendre le lendemain. Essayez. C'est bien pour dormir!!!
Bon courage. Mettez la situation au clair, et quel que soit ce "clair" les certitudes sont meilleures à la sérénité.
Puis vous avez votre petite famille et 18 ans avec les deux futurs petits hommes. Bon WE
Voir la signature
Beffay
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nephertitih et oui je crois que notre corps nous dit stop de temps en temps. Mais la depuis deux je ne fait pas la sieste en espérant être fatigué le soir mais non!
Voir la signature
Reno62
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Dernière activité le 11/08/2024 à 12:30
Inscrit en 2012
4 396 commentaires postés | 3264 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
735 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62
Oui c'est énervant. Parfois je cherche car je me connais mieux que mon médecin. Mais bon. C'est est à toi de voir.
Voir la signature
Brigitte
Cacher les réponses
mimine69
Bon conseiller
mimine69
Dernière activité le 13/11/2024 à 07:32
Inscrit en 2016
1 785 commentaires postés | 1658 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
245 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Elodie , merci pour l’info pour le site, j’ai regardé très intéressant, même les témoignages,. L’on n’est gâté avec le gougerot. J’ai très mal dormie, mal aux coudes. Aujourd’hui repos, je suis en mode zen, mon stress a disparu, et je suis contente de sortir ce soir. Bon week-end au groupe, @dinouille , bon week-end.
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
30 188 commentaires postés | 1323 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
13 382 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonjour capitaine
je vois que c'est toujours aussi et toujours la galère pour venir ici comme avant faut chercher sans arrêt quand on veut venir dialoguer donc je pense que je vais quitter définitivement c'est plus possible ça vous prend la tète la @Candice.S c'est du grand n'importe quoi ce changement on y comprend plus rie quand on cherche a repondre a quel qu un faut tout descendre et chercher l endroit un vrai labyrinthe bon courage a tous
Dan
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Elodie Bonjour Je te remercie pour toutes les informations que tu as donné à Mimine69, ça nous permet à tous de comprendre mieux vos maladies, de mesurer les difficultés supplémentaires quand ton mari a le covid, qu'il est malade aussi.
C est comme la sep, tout peut être touché, plus même avec des douleurs, une méconnaissance et pas de traitements disponibles.
La sep est plus rentable pour les labos, même si la recherche avance, la maladie progresse plus vite. Le Canada ou la Suisse sontven avance, mais se soigner n est pas gratuit la bas.
Bon courage 2fois plus encore
Voir la signature
🌈
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Dernière activité le 25/11/2024 à 22:44
Inscrit en 2018
3 742 commentaires postés | 2899 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
617 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nathali57 Bonjour Nathalie, Oui je m'intéresse beaucoup à la médecine , au début de ma maladie les douleurs neuropathiques et des périodes de dysurie me faisaient penser à la Sep .... Je suis allée voir mon médecin ... pour lui c'était hors de question , j'étais trop âgée ... J'ai vécu toute seule cette maladie , mon médecin ne connaissait rien , et grâce à Carenity où j'ai été accueillie par dinouille qui m'a orientée sur le site du Gougerot , j'ai évolué énormément .... !! Aujourd'hui j'apprends encore , j'ai toujours besoin de savoir , et je vis ma maladie au jour le jour .... je suis une battante , .. malgré mon âge j'avance .... et ça mon mari est ravi !! Bon week-end Nathalie .. bisous
Voir la signature
Elodie
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ledalle Bonjour, comment tu vas?? oui encore des soucis avec certaines notifications .Fais attention aussi des messages qui sont cacher "Voir plus de réponses" faut cliquer la dessus pour dérouler la totalité messages..Il y avait pas besoin d'autan de changement.
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
26 807 commentaires postés | 17352 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 027 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Nathali57 @Choupy06 @Calou4156 @mimine69 @mag4343 @veronique53 @STEPHIE33 @ledalle @Roger41 @Reno62 @kate2424 @kelily @bléenherbe @bibimet75 ect ......
Mieux dormie cette nuit toujours fatiguée Aussi faite attention à vous Bonne journée
Citations «La libre concurrence semble avantager les génies du mal plutôt que ceux du bien »Alexandre Zinoviev (1922-2006)
Dictons
« Si le début de juillet est pluvieux, le restant du mois sera douteux. »
« Qui veux bon navet, le sème en juillet »
Proverbe « Si l'animal est reconnaissant, comment l'homme ne le serait-il pas ? »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, ressens tu encore une grande fatigue?a covid à presque disparue?, prend soin de toi😉.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
26 807 commentaires postés | 17352 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 027 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 toujours la fatigue en plus le sirop pour la toux endort aussi repos et repos bisous
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Elodie Bonjour, comment tu vas??J'espère que tu as passer un bon samedi ??Moi grosse journée qui à faillit tournée en eau de boudin hier soir entre mon frère et le copain de ma nièce , un sale connard de 28 ans qui se la raconte un peu trop , un crevard qui plus est.. Passe un bon Dimanche.Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour dinouille, ça va Merci .. hier je suis allée chez boulanger pour récupérer mon ventilateur tombé en panne finalement je vais en avoir un nouveau lundi après midi ... puis j'ai fait qq courses , je vais faire une raclette ce midi ... Oui j'ai vu que tu t'etais pris une petite détente hier , je me suis dit dinouille a raison , il respire un peu , ... mais je vois que malheureusement la détente n'était pas celle que tu attendais !! ... J'espère que tu n'as pas été trop contrarié , pas trop bonne compagnie ?? ... Ici le temps est nuageux , ... ça y est ... les vacances ont commencé .. je te souhaite un bon dimanche , repose toi BISOUS
Voir la signature
Elodie
Cacher les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
712 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour , levée plus tard ( normal couchée tard !!!) ménage et courses pour ce samedi qui va être chaud !!! Un w. End ou la route va être chargée !!! Bon samedi à toi … mon ami 😘
Voir la signature
danone16
Tout fermer
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Bonjour, j'espère que tu vas bien?? Grosse journée hier??Moi grosse et longue, levé 5h coucher 23h30 de la visite .. Ce matin péche à l'étang.Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
712 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Lever tard car couchée tard … le soleil est là … ménage et. Courses !! Bon samedi… bizzzzz
Voir la signature
danone16
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:10
Inscrit en 2013
32 944 commentaires postés | 22454 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Reno62 @Hookette Bonjour, je vous souhaite aussi de passer une excellente journée
Tout fermer
Voir plus de réponses | 12
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, super, mieux dormi.. 27° c'est bien pour en profité un peu.. Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille un peu de soleil c'est bon pour le moral même si c'est pas facile par moment Bisous😗
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Ah, ça veut dire pas la grande forme?? ma kiné c'est le COVID qu'elle a eue, sait pas comment ni ou?? Le petit chevreuil était là à l'instant, ce matin à 6h aussi.Bisous😗
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille juste pas trop le moral Un chevreuil de le voir c'est toujours magique Il y en avait apprivoisé j'allais leur donner du pain ils se laissaient caresser mais c'était il y a longtemps Bisous😗
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
@dinouille @Reno62 @Hookette Bonjour, je vous souhaite aussi une bonne journée 🌺
Tout fermer
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 Bonjour, merci.Comment tu vas??😗🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 3 JUILLET 2022 ,Bonjour;@Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @gyapso @Roger41 @Reno62 Bonjour COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes??👧👨🐱🦁 Bonne Fête aux THOMAS La maîtresse explique les dangers pour la santé que représentent les produits chimiques tels que le trichlore, le benzène, l'acétone, etc...etc... À un moment, elle repère Toto qui émerge de sa sieste. Elle s'approche de lui :- Toto, as-tu bien écouté tout ce que j'ai dit sur les produits chimiques ?- Euh...oui madame!- Alors, dis-moi une phrase avec le mot acétone.- Euh...ben...Euh...Ma sœur ne travaille pas bien à l'école et après, acétone d'avoir de mauvaises notes! 😂 Une blonde dans une pharmacie :- Bonjour, je voudrais une boîte de préservatifs, svp.- Quelle taille, demande le pharmacien ? La blonde ouvre grand la bouche et dit :- Comme ça!😱 Deux copines sont invitées à une soirée. Le lendemain, la brune demande à la blonde :- Alors, comment s'est terminée ta soirée, hier ?- Oh, pas très bien!- Pourtant, quand je suis partie, tu buvais des verres avec un beau mec ?- Oui, tout allait bien jusque là, puis à un moment il m'a dit : "On fait cul-sec ?". Et j'ai répondu oui.- Et alors...?- Ben, moi je croyais qu'il parlait de boire!😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 13
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Elodie Bonjour, comment tu vas?? toujours des soucis avec les notifications?Moi aussi, certaines fonctionnent bien, pas d'autres??,je sais pas ce qu'ils font, mais ça devient long??Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour dinouille le matin ça va , puis après ça ne marche plus , nous étions mieux avant où tous les messages se suivaient , le site est beaucoup moins intéressant, c'est devenu trop compliqué..... Changé simple pour faire compliqué c'est du n'importe quoi ! Bonjour journée BISOUS
Voir la signature
Elodie
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille C'est déjà fini ma cloche ne marche déjà plus , !! 😁😁😁😁 je retombe sur ton message du 24 .... Alors Zut !!! Je ne peux passer mon temps à chercher ... ma patience a des limites ... !!! Dommage , !!! Bonne journée BISOUS
Voir la signature
Elodie
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Elodie Bonjour, je suppose que tu vas bien?? les notifs oui, du 50/50 , moi c'est un message de Roger41 impossible de le trouver , j'ai fait 4 pages 2x rien ?? oui, pourquoi faire simple , quand on peut faire compliqué .Là je fais réponse à tes deux messages . Moi petit mal de tête et la gorge 😱 Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?