- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 207 008 vues
- 85 018 soutiens
- 84 104 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:45
Inscrit en 2014
26 808 commentaires postés | 17353 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 028 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour information : Actuellement nous sommes tous impactés par le problème de connexion
@veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Cathyh @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Danone 16 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 ect ..........
Malheureusement @Candice.S & @Claudia.L sont comme nous Elles ont fait le nécessaire en ouvrant un ticket via leur service informatique
Donc pour l’instant nous ramons tous ensemble prenons notre mal en patience
Merci Candice & Claudia
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 12
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Hookette merci je m'en vais voir de ce pas
coccinelle77
Bon conseiller
coccinelle77
Dernière activité le 27/04/2024 à 18:22
Inscrit en 2014
601 commentaires postés | 384 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
46 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette
Bonjour
j espere que tu vas bien
effectivement gros bug informatique ttfois j arrive a retrouver le forum que ce jour car je n avais plus rien ces derniers temps
pas cool mais bon c est rien a cote de la santé
prend bien soin de toi et bon courage
je t envoie un peu de fraicheur et gaite
que ce joli papillon t apporte bcq
biz
Voir la signature
,une etoile filante passe et une âme monte au cieux - ange scintille passe
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@coccinelle77 Aujourd'hui le site fonctionne encore un peu mieux comme tu dis la santé d'abord l'informatique et ces bug ce n'est rien à côté de la santé Bisous
Voir la signature
coccinelle77
Bon conseiller
coccinelle77
Dernière activité le 27/04/2024 à 18:22
Inscrit en 2014
601 commentaires postés | 384 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
46 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette
bon dimanche a toi et merci pour ton gentil messsage
ici en centre val de loire
soleil et froid un beau temps d hiver comme il le faut
Bon dimanche prend bien soin de toi
bisous
Voir la signature
,une etoile filante passe et une âme monte au cieux - ange scintille passe
Cacher les réponses
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Dernière activité le 07/10/2024 à 08:15
Inscrit en 2014
1 772 commentaires postés | 306 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
310 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette
Bonjour et merci, déjà l'autre jour et ça continue mais ce n'est pas grave il y a pire que ça.
Bonne journée quand même.
Voir la signature
GMottier
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 1310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 074 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Hookette et merci de votre intervention.
Cependant, nous n'avons pas communiqué sur le sujet. Je constate encore des lenteurs dans certains forums, le problème est en cours de résolution.
Belle après-midi à tous !
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:59
Inscrit en 2015
115 976 commentaires postés | 90891 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 544 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT TOUT LE MONDE
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 26 JANVIER 2023.Bonne Fête aux PAULE💐 .Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Toto a des notes catastrophiques. La maîtresse lui dit:- Je pense que tes parents pourrait t'aider pour tes devoirs. Toto lui dit:- Ma mère oui mais pas mon père.La maîtresse lui demande:- Et pourquoi donc ?Toto lui répond:- Il vous fait la tête depuis que vous lui avez mis 0 en rédaction.😂 Toto fait ses devoirs de géographie.Il doit remplir une carte du monde, et a des difficultés à placer certains pays.Il demande donc à son père :-Papa, où c'est le Pérou ?-Roh, demande à ta mère, c'est elle qui range tout à la maison.😘 La maîtresse demande :- Toto, dans la phrase "Je suis enceinte", à quel temps le verbe est-il conjugué ?- Euh...À l'imparfait du préservatif ?😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 76
Voir les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:01
Inscrit en 2020
2 867 commentaires postés | 1146 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour, ce matin on a un super soleil qui t'appeler ma baie vitré, c est pour te dire que j ai chaud. Ce matin j ai dû reprendre ma voiture car j avais oublié des choses hier,j ai dû refaire quelques courses. Je ne sais pas ce que je vais faire un peu de tricot,car je suis en train de faire un pull pour ma petite fille. Cela fait 3 ans que je ne tricotais plus. Pour l instant depuis 8h30 ce matin je n ai fumé que trois cigarettes, alors que d habitude j en fumait au moins 6 , pourvu que ça dur. Et toi comment vas tu aujourd'hui ? As tu du soleil toi aussi?? Bisous
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonsoir, j'espère tu as passer une bonne journée .Pas trop dur de te remettre au tricot? retourner aux courses ce matin, ça te fait une petite sortie . Du soleil par chez toi tu as bien de la chance, ici gris et froid 7°. Sinon moi ça va merci.Kiné cet après midi, bon massage. Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour, hier milieu de matinée un peu compliqué car sans savoir pourquoi je n allait pas bien. C est pas évident de se remettre au tricot, surtout que je me suis aperçu qu il sera trop grand pour ma petite fille. L après-midi avec ma copine on est parti rendre visite à un copain qui est hospitalisé, ça m a fait du bien, et lui il était content d avoir de la visite. Aujourd'hui normalement on doit avoir du soleil qui n est pas là , il n y a pas eu de gelé cette nuit. Et toi le kine te fait du bien . Moi rien de prévu aujourd'hui à part aller chez le coiffeur. Bonne journée, bisous
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour, comment tu vas?Ah petit bug hier matin, mais tu as réussis à le surmonté c'est bien et la petite sortie voir ton ami hospitalisé t'a fait du bien et à lui aussi d'avoir de la visite ça remonte un peu le moral. Ah tricot un peu grand, pas grave le mettra un peu plus tard c'est tout au moins tu l'auras fait de tes propres mains. Pas de soleil chez moi non plus , bien gris pluie vers 5h ce matin, là humide frisquet malgré 8° .Ma séance kiné oui, ça fait du bien et ça me fait une petite sortie . Moi non plus rien de prévu, juste fait un peu de ménage dans la cuisine. Bon coiffeur.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Un bonjour vite fait car malheureusement ça rame encore @dinouille @Claudia.L @Candice.S @ledalle @kate2424 @kelily @ veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @maya78 @mimine69 @pomme123 @12byron @lilou88 @nephertitih @Danone 16 @Elodie @erwannono @mag4343 @nonnajo @bibimet75 @Reno62 @Roger41 ...........
Et que là impossible d'avoir les noms
Pour moi kiné Mézières ce matin
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 9
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Roger41 bonjour, de la neige dans ta région, attention de ne pas tomber si tu sors😯, bonne journée😉.🌹.
Voir la signature
kate.
Roger41
Bon conseiller
Roger41
Dernière activité le 24/11/2024 à 08:20
Inscrit en 2020
6 361 commentaires postés | 6140 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 010 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 Bonjour mon amie et merci de ton attention je ne vais pas a la banque ma belle fille m'y emmène demain matin je vais juste ne face a Auchan en début d'après midi car elle est entrain de fondre bonne journée 💋
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette bonjour et bonne journée à toi.
Voir la signature
Marie ange
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Je te remercie à toi aussi bonne fin de journée bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 27 JANVIER 2023 .Bonne Fête aux ANGELE. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Le petit Toto vient de perdre sa première dent de lait. Ses parents lui conseillent de la mettre sous son oreiller pour la petite souris. Quand il se réveille le matin, il trouve une pièce de monnaie à la place de sa dent. Ses parents lui demandent :- Alors, Toto, la petite souris, est-elle passée cette nuit ?- Oui, elle a pris ma dent et m'a laissé de l'argent à la place!- Super! Tu es content alors ?- Tu parles, ses 20 centimes elle peut se les mettre où je pense !si je l'attrape grrrr!!! 😂 La maîtresse dit aux élèves :- Les enfants, aujourd'hui nous allons parler de ce qui vous manque à la maison, pour avoir une vie plus agréable!- Il nous manque une voiture, dit Benoît.- Oui c'est vrai, une voiture c'est important, dit la maîtresse.- Il nous manque un ordinateur, dit Jérôme.- Je comprends, répond la maîtresse. Cela devient un besoin, aujourd'hui.- Il nous manque un congélateur, dit Simon.- Cela aussi est indispensable, confirme la maîtresse. Mais, dis-moi, Toto. Tu n'as rien dit. Que vous manque-t-il à la maison ?- Ben, rien, m'dame!- Comment ça, rien ? Réfléchis bien. Il vous manque sûrement quelque chose, non ?- Ben, non, m'dame. Il ne nous manque rien du tout!- J'aimerais comprendre, Toto. Comment peux-tu être aussi sûr qu'il ne vous manque rien ?- Ben, le mois dernier, ma sœur a ramené un arabe à la maison. Alors mon père a dit : " Putain, il ne nous manquait plus que ça !"😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 21
Voir les réponses
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 25/11/2024 à 00:13
Inscrit en 2020
2 467 commentaires postés | 653 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
316 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille j'ai encore cafouillé merdoum ! la photo est le cloitre de Saint trophime a Arles derriére l'entrée ! j'aimerais y retourner ? pour le moment j'ai encore des RV avec les médecins! au printemps sur que je vais dans ma Provence natale , respirer le thym le serpolet.... la lavande pas encre!
en ce moment je suis dans la peinture ! une folie ? ben oui !le weed kend nada ! passe un bon Dimanche ! on dit qu'il faut rien faire ce jour là ! a bientôt !
Voir la signature
Arlésienne Elvira
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne Bonjour, comment tu vas?Non pas toi qui cafouille c'est carenity , ça bug toujours, là depuis ce matin 😈 ça m'énerve. Des bonnes odeurs thym, serpolet, lavande. La lavande tu peux cultiver de beaux rosiers à côté , un répulsif naturel pour les pucerons. Je vois tu connais le Cloître, maison d'hôtes il me semble ou petit resto, bien caché. De quoi faire des beaux tableau vu la belle région tu habites. pomme123 c'est aussi remise à la peinture. Oui, en principe le Dimanche on ne fait rien, c'est le jour du seigneur.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 25/11/2024 à 00:13
Inscrit en 2020
2 467 commentaires postés | 653 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
316 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Bonsoir ami! ne rigole pas le petit cadre avec la lavande? tu vas pas me croire ? j'ai seni les odeurs ,mais il faut fermer les yeux et rêver que tu es dans un champs ?non ne crois pas que je vis que pour les rêves ? parfois cela fait du bien !
je pensais que le petit restaurant était closer ? je vois qu'ils ont repris ,mais c'est tres petit mais sur cette petite terrasse on y est juste 5 ou 6 personnes !! mais c'est discret.... dans le même bâtiment tu as le musée? si je disais je ne me souviens plus? en face tu as le musée Lapidaire ,au milieu l'Obélisque? j'aime ma ville d'Arles ou je suis née! tu sais quand tu sais ou tu es né ,tu sais ou tu vas ! la ville a énormément changé elle est devenue une ville a touristes ! tu peux trouvé des "conneries" comme des arènes ,moulin de Daudet ,théatre Antique de plâtre made in Chinois ? comme si en France on pouvait pas le faire ,comme a Gardanne ou la fabrique de santon existe ,et cela donnerait du travail aux jeunes créateurs ? si tu s le temps regarde un peu le forum ou j'écris sur les Arts ? même si cela ne te dis rien !!! je vais essayer la photo ici? bonne nuit !
😁
Voir la signature
Arlésienne Elvira
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne Bonjour, comment tu vas? ouh que non, je me moque pas de toi pour la lavande, figure toi qu'il m'arrive de ressentir parfois des bonnes odeurs de ma jeunesse , des p'tites odeurs agréable, mais pour dire ce que c'était?? µOui le Cloitre bien ce qui me semblait vu la petite cour pas très grand, le principal est que sa fonctionne bien à nouveau, surement du souffert aussi cause COVID?? belles magouilles tout ça . Oui, les étranger viennent visité la France repartent avec des petits souvenir les 3/4 c'est du made in China ,Taiwan , pas assez d'artisans, de petites entreprises en France. Ton forum celui ou tu parles de peinture??Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Dernière activité le 07/10/2024 à 08:15
Inscrit en 2014
1 772 commentaires postés | 306 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
310 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Bonjour, j'espère que tu vas bien. J'étais super contente à la suite de l'infiltration dans mon genou car j'ai pu ranger mes cannes et que lundi l'ophtalmologue après avoir fait tous les examens, m'a dit que je n'ai pas de diabète dans les yeux, et voilà qu'une autre tuile me tombe dessus.
Dans la nuit de mardi à mercredi sur les 2 h du matin, réveil par des douleurs, que je connais déjà, une nouvelle cruralgie, c'est la 3ème en 1 an et demi. Rebelotte des médicaments plus fort avec de l'opium plus un relaxant musculaire.
Vraiment je ne souhaite à personne cet ennui de santé, c'est beaucoup plus douloureux que la sciatique, et que ce soit couché, assis ou debout.
Voilà mes dernières news , ce mois de janvier je vais m'en souvenir. En plus ce brouillard que je déteste, car pour l'arthrose c'est un ennemi.
Bon mon médecin traitant va passer en début d'après-midi, voir comment cette cruralgie évolue.
Bonne journée et à bientôt.
Bizouxxxxxx
Voir la signature
GMottier
Tout fermer
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nonnajo Bonjour, et beh, te voilà bien mal Lotti avec cette nouvelle cruralgie , te voilà bloquée pour quelques jours bien au chaud surtout avec ce temps. Mais bon bien dommage alors que ton genou va bien et que tu pourrais sortir un peu . Un opioïde pour les douleurs Izalgi je suppose et un décontractant musculaire , j'espère efficace. Ici pas chaud non plus 3° et grisaille , ce temps commence vraiment à nous casser le moral.. Sinon moi ça, bien dormi. Passe une bonne journée, prends bien soin de toi.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Moogly7 @STEPHIE33 @veronique53 @mag4343 @kate2424 @kelily @mimine69 @Danone 16 @Roger41 @Reno62 @Nathali57 @12byron @pomme123 @nephertitih @Elodie @coccinelle77 ect .........
Bonjour @Claudia.L & @Candice.S vous avez mis le turbo pour partir plus vite en WE (on dirait que le site fonctionne un peu mieux par rapport à hier)
Bonne journée en espérant que vous allez bien - Me concernant il y a des hauts et des bas c'est la vie Bonne journée
Nous avons gagner 3 mn de lumière = Lever : 8H44 Coucher : 18H03 Durée : 9H19
Attention demain Premier Quartier de la Lune samedi 28 janvier Pleine Lune dimanche 5 février
Citations« Les plus grands tyrans du peuple sont presque toujours sortis du peuple. »Georges Duhamel
Au sens positif du temps on peut dire: seul le présent est, l'avant et l'après ne sont pas mais le présent concret est le résultat du passé et il est plein de l'avenir. Le présent véritable est, par conséquent, l'éternité.Martin Heidegger (1889-1976)
« Souvent d'une étincelle naît un grand feu, et jeu d'enfants fait grande querelle. »Juan Ruiz, archiprêtre de Hita
« Celui qui a vu son semblable au plus bas de la déchéance n'a plus les mêmes yeux : il a détruit sans le savoir le mur qui séparait l'homme de son image. »Joë Bousquet
Dictons« Saint-Julien brise la glace, s'il ne la brise, il l'embrasse. » « Neige de Saint-Babylas, bien souvent on s'en lasse. »« Quand les moineaux pépient et s'attroupent sur les toits, Mauvais temps. »
Proverbes« La vérité est au fond du verre. »« Les doigts d'une main ne s'entrelacent pas.»« Mieux vaut un voisin proche qu'un frère éloigné. » .
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 12
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille La séance est à 70 euros pour 1h = Remb SS 20.43 et la mutuelle 8.17 soit à ma charge 41.40 alors que ce n'est pas un lux
Comme dirait mon kiné son coeff depuis des années pas d'augmentation pour les actes de kinés simple
Je viens d'avoir une séance kiné et ostéo avec un bon craquement Bisous
Voir la signature
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Ah ta séance kiné t'a donc fait du bien, en plus ostéo en même temps. Vache 70 euros la séance ,c'est pas donné. Bisous😘
Voir la signature
dinouille
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Je trouve dommage que la SS où la mutuelle prenne pas ça en charge un petit peu plus
Voir la signature
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette oui, c'est mal ; fichue le remboursement; pour eux c'est du luxe alors que s'en est pas du tout , surtout que sa peut limité les séances kiné normal, ou la visite chez un rhumato?? donc utiles.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI rien 28 JANVIER 2023. Ste THERESE D'AQUIN .Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Toto rentre de l'école, tout fier, tout sourire.- Papa, tu vas être content. La maîtresse a écrit dans mon carnet scolaire : " Toto est très persévérant!".- Mais c'est pas possible! C'est un miracle! Montre-moi ça! Si c'est vrai, j'envoie une photocopie à toute la famille! Toto lui donne le carnet et, effectivement, au bas de la page il est écrit : " Toto est très persévérant!". Puis, machinalement, le père tourne la page et il lit la suite : " Le mois dernier, il a touché le fond, mais il continue de creuser!" 😂 Toto se promène avec sa maman quand, celle-ci, rencontre une de ses meilleures amies. La maman dit :- Toto, embrasse la dame.- Ah non, certainement pas!- Mais qu'est-ce que c'est que ces façons ? Toto, embrasse la dame!- Désolé, m'man, mais c'est hors de question!- Toto, c'est un ordre! Tu vas embrasser cette dame!- Non, non, non et non! Plutôt mourir!- Mais enfin, Toto, pourquoi ne veux-tu pas embrasser cette dame ? Elle est pourtant très jolie!- Oui, justement. Un jour, papa a voulu l'embrasser et il s'est pris une grande paire de baffes dans la tronche!😂 Toto est dans la salle d'attente de l'infirmerie de l'école, en compagnie d'un petit camarade qui sanglote très fort.- Mais pourquoi pleures-tu comme cela ? demande-t-il.- Je viens pour une analyse de sang. Alors, on va me couper un bout de doigt, c'est mon grand frère qui me l'a dit! Toto se met à pleurer, en hurlant. L'autre gosse lui demande :- Mais qu'est-ce qu'il t'arrive, à crier aussi fort ?- Moi, je viens pour une analyse d'urine!😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 9
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Bonjour, comment tu vas? mon frère, pfff, déjà pareil quand il cuisine il y en a partout, je fais la vaisselle, je dois ramasser couteaux, fourchette, cuillère "plan de travail, congel, côté gaz. " peut pas utiliser un seul couteaux, toujours 3 ou 4, plat ou assiettes pareil, il a fini, passerait pas les trucs sous l'eau, non on laisse là ou on se trouve.. 😡.0° ici.Ce matin 0.76, hypo cette nuit rien senti.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
713 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille bonjour , ici il gèle … et je vois le soleil !!! 😄 pas de flotte , c’est bien !!! 072 ce matin , rien senti …pourtant à minuit j’avais 246 … c’est fou … on n’y comprend rien … y’a rien à comprendre … du reste … ce matin biscottes avec un ☝️ eu de confiture !! Et un peu de jus de fruits !!! J’ai récupéré mes clés hier , mais j’ai eu un spectacle …. Oh !!! Une déchèterie !!! Incroyable !!! On a les clés , je vais faire venir une personne pour prendre ce qu’il y a à récupérer , meubles , vaisselles appareils ménagers etc … et faire nettoyer le tout !!!! C’est devenu compliqué la location … enfin peut être aussi la vie tout simplement !!! Passe un bon dimanche… des bizzzz 😘🌹
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Bonjour 0.72 oui un peu bas , moi pareil 0.76 pas beaucoup. Gelée et soleil ici aussi -1° .Un peu de soleil ça va faire du bien. ça y est les 2 greluches ton rendu les clés sans vider ni nettoyer le bordels .2 truies ces filles là😱. Tout bazarder à la déchèterie et nettoyer , des sous de perdu tout ça. Oui les gens n'ont plus de respects pour rien ,ni pour personnes. Du les vacciner contre la maladie de la vache folle 😂.Tien petit truc qui devrait te faire plaisir , si toutes fois ça va à son terme.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
713 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille 🙃
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?