- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 207 012 vues
- 85 023 soutiens
- 84 105 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:59
Inscrit en 2015
115 976 commentaires postés | 90891 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 544 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 22 JANVIER 2023 .Bonne Fête aux VINCENT🍷. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Cathyh @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 UN ENFANT VA VOIR SA MÈRE, APPEURÉ: -Maman, maman !! -Quoi mon chéri ? -Pourquoi tu sautais sur papa en criant hier ? -En fait, papa est un peu gros, donc je lui sautais dessus pour le faire maigrir. -Mais maman, ça sert à rien... -Pourquoi ça ?? -Parce que le matin, la bonne, elle le regonfle.😂 La maîtresse dit aux élèves :- Demain, nous parlerons de la morale. J'aimerais que ce soir vous demandiez à vos parents de vous raconter un épisode de leur vie, avec une morale à la fin. Le lendemain, elle demande à Toto s'il a une histoire de ses parents avec une morale.- Oui, mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma mère. Elle était pilote de chasse dans sa jeunesse. Au Tchad, son avion a été touché, et elle a dû s'éjecter. Elle avait sur elle, une bouteille de whisky, un pistolet et un couteau de survie. En descendant, elle a bu toute la bouteille pour éviter qu'elle ne se casse au sol. Elle a atterri au milieu de vingt rebelles! Elle en a abattu douze avec son pistolet, puis elle en a tué quatre avec son couteau. Elle a étranglé les quatre derniers à mains nues!- Dieu du ciel, mais elle est horrible ton histoire! Et ton papa, t'a-t-il donné une morale à ce drame ?- Oui, il ne faut pas faire chier maman quand elle est bourrée!😂 normal son père c'est RAMBO 😂 Un matin, Toto demande à sa mère :- Maman, tu crois que la bonne est capable de voler ?- Non, pourquoi me demandes-tu cela ?- Ben, hier j'ai entendu papa l'appeler "mon ange"!- Ah bon? Eh bien, reste là mon cœur, quand elle va arriver, tu la verras voler!😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 38
Voir les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:01
Inscrit en 2020
2 867 commentaires postés | 1146 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour, mon mal de tête c est calmé, je viens de rentrer de l hôpital de jour, c était sympa, relaxation et groupe de parole. Je vois que tu trouve toujours quelque chose à faire. Oui je voudrais au moins diminuer la cigarette, car je fume beaucoup, sur une feuille je mets la date puis un trait pour chaque cigarette fumer, je vais diminuer progressivement, peut-être qu un jour je ne fumerais plus. Ce matin ma fille m a appelé car elle est malade, vomissements, courbatures, mal de tête. Elle avait faim, mais ne pouvait manger que des yaourt et de la compote, mais elle n en avait plus,elle me demandait si je pouvais lui en ramener,grosse panique pour moi qui à peur depuis plusieurs mois de prendre ma voiture. J ai fini par me calmer et j y suis allé, d abord dans le magasin et ensuite je lui ai ramené ce qu elle m avait demandé. Pour moi c est un exploi, je n étais jamais aller chez elle toute seule,d habitude c est elle qui venait me chercher, elle était fière de moi. Je vais essayer de le refaire. Bisous
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonsoir , content que ton mal de tête soit passer, peut être que la relaxation t'a fait du bien.?. La cigarette oui, si tu arrives à t'en passer, petit à petit se serait bien, un poison en moins pour ta santé. Genial, tu as su dépasser tes limites en allant aux courses pour ta fille qui est malade et les lui apporté chez elle .Tu vois, pas plus compliquer que de prendre ta voiture juste pour dire de la faire rouler. Attraper la grippe ta fille? Bonne soirée .Bisous🌹
Voir la signature
dinouille
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour, Comment vas tu aujourd'hui ? J espère que tes douleurs ne te font pas trop souffrir. Oui pour moi c était un vrai challenge de faire les courses et de les emmener chez ma fille,mais j ai réussi, un petit pas en avant. Je ne sais pas si je pourrais arrêter la cigarette, pour l instant je diminue. Le 15 février je vais faire la pre admission pour un autre hôpital de jour car je vais mieux. Je demanderai à prendre un rdv avec un adictologue, il pourra peut-être m aider. Ce matin je vois le psychologue, et cet après-midi je crois que je vais rester chez moi bien au chaud car ici il fait vraiment trop froid. Bonne journée
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour, comment tu vas? La cigarette, oui vaut mieux l'arrêter petit à petit, pour éviter le syndrome de sevrage , bonne idée de te faire aider pour ça. Les courses, oui tu vois , un peu de courage et hop, donc à refaire pour reprendre confiance en toi un peu plus. Ah autre clinique pour tes RDV HDJ , j'espère elle sera bien?. Moi ça va merci, juste petites douleurs bas du dos donc petite séance tapis de fleurs sa soulage bien. Pas chaud, 3°. Bonne journée.Bon RDV. Bisous 🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:45
Inscrit en 2014
26 808 commentaires postés | 17353 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 028 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Claudia.L @Candice.S @STEPHIE33 @veronique53 @kate2424 @kelily @Moogly7 @maya78 @mimine69 @pomme123 @12byron @lilou88 @nephertitih @Danone 16 @Elodie @erwannono @mag4343 @nonnajo @bibimet75 @Reno62 @Roger41 ...........
Ce dimanche 22 janvier marque, dans le calendrier chinois, le début de la nouvelle année lunaire placée sous le signe du🐇🐰 Elle durera jusqu'au 9 février 2024. Mais comment savoir à quel signe on appartient. Pour les Lapins, il s'agit des personnes nées en 1951, 1963, 1975, 1987, 1999, 2011 Bon dimanche 💋
Citations Tous les soirs, j'inhale et je me dis: une journée de finie, une journée de gagnée ou je me dis: une journée de finie, une journée de foutue. Anna Gavalda
« C'est la différence d'opinion qui fait les courses de chevaux. »Samuel Langhorne Clemens, dit Mark Twain
« Le pire ennemi de Jacques Chirac, c'est lui-même. »Jacques Chaban Delmas
« Où serait le mérite, si les héros n'avaient jamais peur ? »Alphonse Daudet
Dictons« Quand il fait beau à la Saint-Vincent, les vignerons sont toujours contents. » « À la Saint-Vincent, l'hiver se reprend, ou se rompt la dent. »
Proverbe« Les longs repas font les courtes vies. »« L'avare est semblable à l'âne chargé d'or qui se nourrit de paille. »« La beauté du ciel est dans les étoiles, la beauté des femmes est dans leur chevelure. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:56
Inscrit en 2018
3 742 commentaires postés | 2899 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
617 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bon dimanche BISOUS
Voir la signature
Elodie
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Bonne journée à toi aussi bisous
Voir la signature
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Dernière activité le 11/08/2024 à 12:30
Inscrit en 2012
4 396 commentaires postés | 3264 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
735 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette
Moi je suis de l'année du chien. 1958
Voir la signature
Brigitte
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 23 JANVIER 2023. Bonne Fête aux BARNARD🍷. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 La maîtresse demande à Toto :- Toto, cite-moi des villes du sud de la France!- Euh...Marseille...euh...Nice...euh...euh........ Ses copains lui soufflent : Cannes...Toulon...Hyères...Nîmes...Sète... Mais la maîtresse les entend. Elle demande :- Qui est-ce qui souffle là-bas ?- C'est le mistral, maîtresse! répondent les élèves, en chœur.😂 Toto a bien grandi (enfin!). À 16 ans, il confie à son grand frère qu'il va sortir avec une fille pour la première fois, le week-end prochain. Ému, l'aîné veut l'aider.- Dis-moi, Toto, où comptes-tu l'emmener ?- Au zoo!- Bien. Et que vas-tu faire ?- Je lui achèterai des cacahuètes, et on s'assiéra sur un banc!- Super! Et après ?- Ben, on mangera les cacahuètes.- Mais non! Tu lui parles de tes goûts musicaux, tes chanteurs et tes films préférés, tes projets pour l'avenir! Puis, tu lui passes ton bras autour du cou et tu l'attires doucement vers toi. Et là, tu essaies de lui prendre un baiser. Tu as compris ?- Oui, d'accord!- Et si elle refuse ton baiser ? Que fais-tu ?- Ben...Je reprends mes cacahuètes!😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 69
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 12:58
Inscrit en 2013
32 945 commentaires postés | 22455 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille oui mais il y a toujours un espoir il y a eu des doses de placébo il l'avait dit aux infos Passe aussi une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous😘
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille alors coté température chez moi 22 et ça va mais par moment c'est juste
alors coté face de pet de grenouille- tu devines qui c'est , c'est Antoine qui le surnomme comme ça) qu'il appartienne aux francs mac, ça on le sait puisque TOUS les politiciens en sont, et depuis fort longtemps, et quand on apprend comment ça fonctionne, ça fait peurainsi que leur mode de fonctionner et comment ils se font coincer et ne peuvent en sortir
qquand on cherche on trouve et ça donne envie de gerber, tous vendu a S
bisous bonne nuit
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, bien dormi? 22° oui, mais bon parfois un peu juste, on sent pas la chaleur .Pet de grenouille à face de c!! , oui, sinon je vois pas comment il en est arriver là ou il est .Se présente aux élections soit disant pas un sous en poche , personne le connait et il récolte des dons de partout dans le monde ?? Elections truquées ?? les deux enquêtes sur le financement de ces 2 campagnes pas de nouvelles?? depuis Novembre plus rien?? Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimine69
Bonjour
Oui le sport fait du bien. La kinésithérapeute aussi.
Bonne journée
Voir la signature
Brigitte
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Claudia.L @Candice.S @STEPHIE33 @veronique53 @kate2424 @kelily @Moogly7 @maya78 @mimine69 @pomme123 @12byron @lilou88 @nephertitih @Danone 16 @Elodie @erwannono @mag4343 @nonnajo @bibimet75 @Reno62 @Roger41 ...........
Comment allez-vous en ce début de semaine ? Demain matin je ne serais pas présente RDV sur Paris pour 'Atelier Booster la confiance en soi de 9h à 13h & à 15h RDV SPY
Aujourd'hui comme chaque lundi RDV kiné dans l'après midi - Attention le froid est toujours là - Bonne journée Bon courage
Citations : Il faut que tu saches que le coeur des gens doit être très grand pour contenir tout ce qu'on aime. José Mauro de Vasconcelos (1920-1984)
« C'est surtout ce qu'on ne comprend pas qu'on explique. »Jules Barbey d'Aurevilly
« On ne récolte jamais que les sentiments que l'on sème. » Charles Aznavour
« Se moquer de la philosophie, c'est vraiment philosopher. » Blaise Pascal
Dictons« Saint-Barnard ensoleillé rend le vigneron gai. » « S'il gèle à la Saint-Raymond, l'hiver est encore long.
Proverbe« Il sied au progrès de respecter ce qu'il remplace. »« L'indécis laisse geler sa soupe de l'assiette à la bouche. »« La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu.»
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
713 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour , une bonne journée , oui il faut se couvrir , il caille !!!
Voir la signature
danone16
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette bonsoir, bonne journée pour toi demain. Bonne soirée
Voir la signature
Marie ange
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:40
Inscrit en 2017
7 085 commentaires postés | 6955 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
560 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée à ton atelier. Bises
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@STEPHIE33 Bonjour je te remercie bonne journée bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Dernière activité le 07/10/2024 à 08:15
Inscrit en 2014
1 772 commentaires postés | 306 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
310 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette
Bonjour, j'espère que tu vas le mieux possible.
Cet après-midi rdv ophtalmo à Besançon et là à peine 2° , bon c'est déjà mieux que chez moi où il fait moins 5°.
Bon courage pour tout ce que tu dois faire ces jours.
Bizouxxxxxx
Voir la signature
GMottier
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 24 JANVIER 2023.Bonne Fête aux FRANCOIS🍷 .Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 La maîtresse insiste sur l'importance de l'hygiène, et la nécessité de toujours avoir les mains propres. Puis, elle se rend compte que Toto est en train de somnoler. Elle le réveille brusquement et lui demande :- Toto, que fait-on chez vous, avant de passer à table ?- Ben, on prend l'apéro!😂 Toto est amoureux de sa maîtresse Mlle Jolibois, tout le monde le savait y compris elle. Un jour elle fait un jeu de devinettes, à chaque fois qu'elle en dit une, Toto intervient. Mais toutes ses réponses étaient faussent. Pour le consoler elle lui dit : -Ce n'est pas la bonne réponse, Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !A la fin des cours, Toto va voir sa maîtresse et lui dit :-J'ai AUSSI une devinette pour vous mademoiselle.- Et laquelle ?-J'ai dans mon pantalon une tige assez dure, avec un bout tout rouge et qui peut vous mettre le feu. Qu'est ce que c'est ?BAMMMMM !!!! Elle lui met une grosse claque. Toto, en larmes, sort de sa poche une allumette et lui dit :-Ce n'est pas la bonne réponse, maîtresse, mais c'est quand même bien d'avoir essayé ! 😭 Le père de Toto dit en criant sur son fils:-Toto, j'en ai marre de tes 1/20 à l'école, ton copain Ernest, au moins, ramène des bonnes notes.Toto répond:-Oui mais c'est normal parce que les parents d'Ernest sont intelligents.😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 84
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Berck, indiqué ou pas ils ont pas à nous faire bouffer cette merde , surtout que la chitine contenu dans la carapace, c'est un poison. Noha pas Sénégalais pour rien, même si né ici à Sedan.😱
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille j'ai mit le lien il y a un tableau avec tous les aliments ou il y aura des insectes. La chitine pas bon pour l'organisme Ils disent que se sera indiqué, puff
https://factuel.afp.com/doc.afp.com.337Q2QM
Va-t-on "manger des insectes sans le savoir" ? Attention à ces affirmations trompeuses
Les consommateurs ne vont pas "manger des insectes sans le savoir". De nombreuses publications sur les réseaux sociaux affirment pourtant qu'aucun étiquetage particulier n'accompagnera les nouveaux produits à base de grillons et de larves de ténébrion récemment autorisés par l'Union européenne. C'est inexact : la Commission européenne oblige bien les producteurs à mentionner la présence d'insectes dans les aliments et leur caractère potentiellement allergène, comme l'indiquent les documents d'autorisation, la Commission européenne et la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF). En outre, l'Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) écarte tout danger pour la santé humaine.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Merci, fait marrer l'autre "attention à ces affirmations trompeuse", parler hier aux infos , une députée Européenne qui à lancé le projet , je crois la poufiasse qui a magouiller avec la Qatar. Surtout dans les plats préparés. Passe une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille moi pas envie de manger des grillons 🤮🤮Passe aussi une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous😘
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 25 JANVIER 2023. St PAUL.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Cathyh @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Le prof demande à Toto :- Toto, que voudrais-tu être quand tu seras grand ?- Je voudrais être un connard!- C'est une drôle d'ambition, ça! Et pourquoi voudrais-tu être un connard ?- Quand mon père voit passer notre voisin, il crie toujours : "Tiens, voilà encore ce connard avec sa Ferrari à 100 briques!"😂 Toto pleure et sa maman s'en inquiète:-Que t'arrive-t-il? Pourquoi pleures-tu?-C'est papa...Il s'est tapé sur les doigts avec le marteau!-Oh, mais ce n'est pas bien grave! Il ne faut pas pleurer pour ça. Justement, dit Toto, j'ai ri!😱 A l'école, l'inspecteur demande à Toto :- Dis-moi, mon garçon, quelles sont tes connaissances sur la mer Méditerranée ?- Ben...je la connais pas , c'est la mère de qui?? 😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 55
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, ton épaule te fait mal, déjà qu'elle te faisait mal , manque de bol tu tombe dessus 😱. ça y est tu as récupéré ta voiture , plus qu'à rouler un p'tit peu. Oui pas chaud , tu devrais avoir un peu de soleil mais guère chaud, économie de chauffage aussi pour lui, Macron l'a régler à 5° , l'enfoiré😂. Merci, pour ton lien mail, là ça me fait hyper plaisir, je le regarderai à fond, juste regarder le début hier soir. J'espère que la plainte sera accepté 🙄. Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille Alors, je suis là tard, figures toi que je me suis révéillée a 10 h ce matin. Réveillée a 7h pour les anti rejets, pipi des petits et retour au lit.J'ai passé une nuit sans trop de douleurs au bras alors ce m'atin j'étais bieng, . Après les inhalations de sa majesté ça a été petit dej a 11 h donc je n'ai pas mangé a midi, j'ai ajouté un croissant au petit dej, et cet après midi soleil a et 9° donc petiite ballade avec les petits bouts.
oh une journée comme ça, ça repose la tête, et j'ai récupéré. Le genre de journée calme
En ce moment , c'est le calme avant la tempête mais nous sommes prêts, ou sait.As tu des nouvelles de Reno? on ne le voit plus, et ben oui tu sais ce que j'en penses, j'espère me tromper
cet après midi il faisait beau et tout était serein , j'avais pris un sac et un couteau au cas ou je verrai des pissenlits pour mes perruches mais non cette année la végétation ets bien celle de février, parce qu'en ce moment , les perruches qu'est ce qu'elle mangent! les grosses salades frisées- elle n'aiment que cela- ça fait pas la semaine et alors les fanes de radis elles se roulent dedand et mangent tout feuilles et tiges, moi je mange les radis rond, hum j'adore ça
les prix dans les magasins , ça fait peur, je pense a ceux qui ont des enfants dur dur
Tiens je viens de voir cette video ou un paysan qui a fait vacciner ses vaches- obligation-, les trouves toutes entrain de mourir, faudrait pouvoir la montrer pour reveiller les gens sur ce qu'on est entrain de nous faire, parce que, si en plus la viande est infecte après les insectes les poissons des pissicultures qui prennent des vaccins dans la bouffe va falloir manger des cailloux.
même quand on est vegan ou végétariens, ça craint
bonne soirée, demain même programme, et médocs en plus
bisous, bonne nuit
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, comment tu vas? Whoua , belle grasse matinée hier , super , bien dormi sans douleur à ton épaule, génial, une bonne nuit de sommeil ça fait du bien. Et du soleil en plus , même si pas trop chaud 9° ça va , ta permis de faire une petite balade. Les pissenlits ça devrait pas tarder. du chiendent ça . Tes perruches mangent comme 4 dévorent tout . Reno, non passé hier, juste mis "ce message m'est utile" le truc comme ça, c'est tout , apparemment panne d'ordinateur qu'il avait dit, la batterie , bizarre il me semble que c'est un neuf qu'il a acheté il y a quelques mois?? sur son téléphone trop compliqué.??. Hier un peu de soleil vite caché, donc pas fait ce que je voulais, toute façon pas très chaud 3° , à une époque ça m'aurait pas déranger, mais là, plus l'habitude. 1° là. Vacciner le bétail en France , oui sont entrain de nous affamer , les volailles la grippe aviaire sans preuve formel alors on déciment les élevages en entier des milliers de volailles . La peste porcine , les poissons ils trouveront bien un truc déjà fait pour les coquillages et autres , bouffer de l'herbe, même ça , il y a les pesticides . Dur, dur. Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Gauthier B
Bon conseiller
Gauthier B
Dernière activité le 04/09/2024 à 20:38
Inscrit en 2016
31 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Rochambeau merci, pareillement !
Voir la signature
Gauthier B.
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour; @dinouille @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @Danone 16 @kate2424 @mag4343 @12byron @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @maya78 @Roger41 @gyapso @Reno62 ect .............
Milieu de semaine basculant vers le prochain WE en espérant que vous allez bien Bisous
Citations : Se contenter d'être heureux, c'est plafonner. Peut-être plafonner un peu bas. Marcel Aymé (1902-1967)
« Va, je ne te hais point. »Pierre Corneille« Dans ce monde, il faut être un peu trop bon pour l'être assez. » Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux
« Un idiot pauvre est un idiot, un idiot riche est un riche.» Paul Laffitte
Dictons« À la conversion de Saint-Paul, l'hiver se renoue ou se casse le cou. » « À la Saint-Paul, l'hiver se rompt le cou, ou pour quarante jours se renoue. »
Proverbes« Jamais la souris ne confie à un seul trou sa destinée. »« Le blé circule, mais il revient au moulin. »«Le travail est si bien divisé, que l'un travaille et l'autre récolte.»
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bises.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bises.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, très bonne journée pour toi. Bises
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour, je te souhaite un bon mercredi 🌺
Cacher les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 25/11/2024 à 14:26
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @dinouille @kate2424 @mimine69 @Reno62 @kelily @mag4343 @Calou4156 @veronique53 @ledalle @C@STEPHIE33 @Hookette @12byron @nephertitih @Elodie @bibimet75 à vous toutes et tous
Je vous souhaite un bon mercredi, une bonne fin de semaine.
C'est la grisaille chez moi, il fait un peu moins froid du coup, mais c'est pas le plus motivant.
Sur le site, plutôt des griseillements, peut-être des mises à jour ? Ce matin, la connexion était impossible chez moi aussi.
Merci pour tous vos messages, photos, blagues, citations, chansons.
Excusez moi si j'ai oublié certains mails et si je n'ai pas eu le temps de répondre à tous. Tout est en retard au boulot, à la maison, dans les papiers...
Le grand revient qq jours la semaine prochaine, après ses partiels... j'espère pouvoir prendre qq jours de congés
Portez-vous bien
Bisous
Voir la signature
🌈
Tout fermer
Voir plus de réponses | 1
Voir les réponses
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nathali57 bonne journée, bon courage. 😘
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nathali57 bonjour, j'espère que tout va bien pour toi😉, oui je confirme problème de connection, hier aussi, bon mercredi à toi aussi, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Utilisateur désinscrit
@Nathali57 Bonjour, moi aussi impossible de me connecter hier en fin de journée, ce matin même pas essayé. Ici c'est le même temps, grisaille... vraiment tristounet. Bon courage pour tout ce qui te reste à faire, ça met toujours une pression d'être en retard. Je crois que la vie d'aujourd'hui est devenue stressante. Passe une bonne après-midi, bisous 🌺
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57
Bonjour
Ici aussi. De plus il fait froid. Ce matin j'ai été chez picard acheter des légumes. Demain kinésithérapeute. Et la neige est annoncée. Mais bon
. Bonne journée
Voir la signature
Brigitte
Cacher les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @dinouille @kate2424 @mimine69 @Reno62 @kelily @mag4343 @Calou4156 @veronique53 @ledalle @C@STEPHIE33 @Hookette @12byron @nephertitih @Elodie @bibimet75 à vous toutes et tous
Je vous souhaite un bon mercredi, une bonne fin de semaine.
C'est la grisaille chez moi, il fait un peu moins froid du coup, mais c'est pas le plus motivant.
Sur le site, plutôt des griseillements, peut-être des mises à jour ? Ce matin, la connexion était impossible chez moi aussi.
Merci pour tous vos messages, photos, blagues, citations, chansons.
Excusez moi si j'ai oublié certains mails et si je n'ai pas eu le temps de répondre à tous. Tout est en retard au boulot, à la maison, dans les papiers...
Le grand revient qq jours la semaine prochaine, après ses partiels... j'espère pouvoir prendre qq jours de congés
Portez-vous bien
Bisous
Voir la signature
🌈
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 tu as raison je commence à perdre la tête tous ça à cause de ma soeur qui me parle de la journée de demain
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@Hookette Tu sais, tout le monde se trompe, ça m'est arrivé aussi si tu te souviens. Bonne soirée 🌺
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonsoir 😆 Oui c'est vrai, c était un peu tôt pour un bonsoir à 10h, même si j'étais fatiguée au réveil.
La neuropsy m a rassurée, je ne perds pas la tête, toi non plus j imagine. C'est plus facile de se repérer dans la semaine quand les enfants se reposent le mercredi.
L huile merveilleuse sur le plexus solaire m a redonné de l énergie jusqu'à ce soir🏃♀️ Pour une fois
Bises
Voir la signature
🌈
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Nathali57 après une belle journée lundi le froid est revenu par ici, il faisait -2 cet après midi, mais les collines autour et même sur Millau tout est blanc et c'est très beau, on dit quand la neige ne part pas, elle en attend d'autre
donc peu de sortie, et même mes trésors ne demandent pas a sortir , sauf pour le pipi
oui le site beugue parfois et nous n'avons pas de connexion alors on revient plus tard, ce sont des mises a jour mais pas sur terre je pense
une demi semaine de passer
Portez vous bien et comme dit mon copain Jerome Cuvelier le belge : on ne lâche rien!
bisous
Voir la signature
12 Byron
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?