- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Non substituable
Non substituable
- 686 vues
- 2 soutiens
- 49 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Soizic70
Bon conseiller
Soizic70
Dernière activité le 28/07/2023 à 05:44
Inscrit en 2015
389 commentaires postés | 61 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
j'ai également beaucoup de problèmes avec les excipients des génériques ! Je retiens l'idée des pétitions de masse suggérée par Damedepic ! Pourquoi pas ?
Bon courage et bon après-midi à tous !
Compte suspendu
?
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ici, ce n'est pas l'endroit pour. Il y a plein de sites sur le net qui le permettent, par exemple :
Il suffira de le faire savoir sur le forum.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
indy edji
Bon conseiller
indy edji
Dernière activité le 07/10/2024 à 14:44
Inscrit en 2015
169 commentaires postés | 18 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
moi je n'ai pas de probleme mon médecin met non substituable et le pharmacien n'a rien a dire, mais la derniere fois j'ai du régler une partie d'un médicament qui pourtant était inscrit comme les autres soit disant se sont les labo.la prochaine fois je poserais la question a mon médecin.
Voir la signature
Martine
Utilisateur désinscrit
j'ai la chance d'avoir un médecin référent(une femme),qui prend le temps avec ses patient(e)s.elle compte au moins 30mn pour chacun d'eux,voir plus si besoin. bonne idée pour la pétition à créée sur le site prévu à cet effet.unissons-nous,révoltons-nous contre ce que l'état veut nous imposer pour soi-disant combler le gouffre de la CPAM,qui est surtout de leur fait:la sécu serait en surplus si l'état payait ce qu'il lui doit.on nous ment effrontément. bisous prenez soin de vous.bisous
Utilisateur désinscrit
je suis avec vous.
Utilisateur désinscrit
Nous payons les médicaments nettement plus cher en France que dans les autres pays d'Europe. Pourquoi ?
Allez donc voir l'article dans le sujet intitulé "la mafia du médicament" à la rubrique Revue de presse...
Utilisateur désinscrit
j'ai vue.merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
J'étais en visite chez une personne agée qui attendait son médecin , elle me parlait de son médicament en me disant :"Celui ci me fait du bien , mais c'est dur d'en avoir , a la pharmacie en général , il ne me donne que du générique , il ne va pas si bien
-Pourquoi , alors ne demande tu pas a ton médecin qu'elle mette "Non substituable" sur ton ordonnance?
-Elle ne veux plus le faire , elle dit qu'elle c'est trop fait taper sur les doigts"
Chez vous avec vos généralistes ou autres soignants , avez vous facilement , votre médicament d'origine?
Savez vous si le médecin a le droit de vous refuser de mettre "Non substituable" sur votre ordonnance?
Savez vous s'il est possible d'obliger le pharmacien a nous donner ce qu'on veux , et non , ce qu'il veux?
Ce sera avec plaisir que , comme toujours , j'apprendrais de vous, votre savoir compte pour moi, donc racontez moi comment vous faites , merci