- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Médicaments dangereux
Médicaments dangereux
- 1 127 vues
- 0 soutien
- 68 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Tout à fait Mormamoro
Utilisateur désinscrit
Je n'ai pas vu le CIFLOX 500 dans la liste ou ai-je mal regardé ?
Pourtant, il est très dangereux.
J'en ai pris il y a 5 ans et depuis j'ai tjs mal à mes tendons d'Achille, mes chevilles et mes pieds.
J'ai des difficultés à marcher même avec des baskets, des semelles et des chevillères.
A-t-on moyen de le faire rajouter dans cette liste afin de prévenir les gens ?
Utilisateur désinscrit
Angelina,
Ce n'est pas en le rajoutant sur la liste que les patients arrèteront de prendre le CIFLOX 500, regarde moi, je sais que le CYMBALTA fait partie de la liste qu'il n'est pas bon et je continue de le prendre, ce n'est peut être pas intelligant de ma part, mais je me dis que t'en que c'est un professionel de santé qui me le prescrit je dois lui faire confiance, dans l'immédiat il me convient!!!
Utilisateur désinscrit
Et oui Mormamoro c'est complexe et compliqué.
Moi aussi, je prends du Cymbalta 60 tous les jours et je ne sais même pas comment je ferai sans.
C'est depuis que j'avance dans la compréhension de tte ma vie et de mon "moi".
Utilisateur désinscrit
Tu sais angelina moi c'est pareil ma psychiatre avait voulu me le diminuer je me sentais vraiment mal je prends 2x60mg tout les matins et je ne sais pas si je pourrais m'en passer un jour, moi aussi j'essaye d'avancer dans la compréhension de ma vie je me fais aider mais pour le moment je n'avance pas vite, j'espère tellement trouver des réponses.
Utilisateur désinscrit
tout médicament est potentiellement dangereux (déjà la nourriture, beaucoup de problèmes ??)...d'où l'interrogation de la mise en vente libre de certains dans des grandes surfaces.. ou via internet...voir le paracétamol...(j'en profite ici pour rapeller de ne jamais donner de paracétamol à la gente canine!)...
sans polémique...car nous sommes bien conscients que parfois nous ou nos proches ne peuvent y échapper.. et il faut quand même faire confiance à nos médecins...la critique est aisée, l'art très difficile...une obligation de moyens..mais de résultats ?? (2 h pour plancher sur cette question de droit !)
Utilisateur désinscrit
Tout à fait Mormamoro et Arnica.
Je crois que c'est un tout.
titine13015
Bon conseiller
titine13015
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:01
Inscrit en 2014
37 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tout le monde
je viens de vous lire et je suis pas trop rassurée, depuis 1 mois 1/2 je prends 2 cps le soir nocertone(oxétorone) pour la migraine et il fait partie de la liste !!! en plus j'ai l'impression d'avoir plus mal !!!
merci à vous
Voir la signature
MC titine
Utilisateur désinscrit
Mormamoro. Moi aussi je trouve que je n avance pas vite ds la compréhension de ma vie. Je me suis encore rendu compte de bcp de choses hier et je vais en parler à ma psy jeudi. J ai mis un post ds La Force des Mots à ce sujet.
Titine. Désolée. Je ne connais pas ce médicament.
Utilisateur désinscrit
@titine ;tu devrais à mon humble avis en parler à ton prescripteur car ça peut effectivement être très dangereux même si je ne connais pas ce médoc
Par contre ce que je sais et les pharmaciennes me l'on confirmée lundi c'est qu'un médoc de classe 3 pris le matin et/ou le midi invalide(annule si vous préférez) le permis de conduire, c'est à dire qu'en cas d'accident c'est tout pour votre pomme en cas d'enquête
Bonne fin de journée quand même
Moi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit