- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Médicaments dangereux
Médicaments dangereux
- 1 127 vues
- 0 soutien
- 68 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,
Le sage ce n'est pas rassurant tout cela c'est quand même les médecins qui nous prescrivent ses médocs nous on subit non!
bonne journée.
Utilisateur désinscrit
Bj Mormamoro.
Je suis contente d avoir de tes nouvelles.
As tu vu mon post pour toi à la page précédente?
As tu vu mon post ds La Force des Mots?
Bon apm.
Utilisateur désinscrit
Bonjour angelina,
Merci, j'ai bien vu la page précédente mais je ne suis pas aller voir la force des mots je vais y aller voir promis.
Je suis contente moi aussi d'être revenue du moins presque, c'est agréable de voir la gentillesse de vos messages.
bonne journée à toi angelinaet aussi à ce qui passeront par là.
titine13015
Bon conseiller
titine13015
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:01
Inscrit en 2014
37 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
en réponse à : le sage 56 44 j'en ai parlé à mon généraliste et tout en regardant l'ordonnance : prescrit par le service anti douleur de l’hôpital ! il me répond : "ils savent ce qu'ils font au service palliatif" j'en suis pas si sûr mais bon ! une fois l'ORL (hôpital) m'as prescrit une pommade pour le nez qui n'existé plus depuis 2008 ?
je ne sais plus ? merci
Voir la signature
MC titine
Utilisateur désinscrit
Merci Mormamoro. Je t ai réponduds La Force des Mots.
Bonne soirée. Bisous.
Utilisateur désinscrit
Voilà une jolie queue de poisson entre deux sujets le sage ! (Tu me diras que c'est normal c'est bientôt le 1er avril... ).
Donc tout médicament de classe 3 ingéré le matin, en cas d'accident et d'enquête de police, peut valoir des ennuis à un automobiliste "impliqué"... (Pourquoi seulement le matin ?)
Il faudrait que ce soit écrit en très gros sur les boîtes !!!
Utilisateur désinscrit
pour les medicaments de classe 3 c est deja marque sur les boites!pictogramme jaune pour la 2 et rouge pour la 3!par contre,chaque personne reagit differemment,donc c est au patient de prendre conscience si il est en capacite ou non de conduire;pas au medecin de lui dire!puisque c est marque,ainsi que ds les notices!et ceci est valable pour toutes les prises du moment que la personneprend son vehicule apres son medicament!
c est juste pour info,car je ne veus pas donner mon avis mais juste une explication reelle!et au comptoir,on le precise bien au clients,qd ils ont ce genre de prescriptions!
Utilisateur désinscrit
Faut donc croire que je n'en ai jamais eu...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit