- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Mars bleu : le mois de mobilisation contre le cancer colorectal
Mars bleu : le mois de mobilisation contre le cancer colorectal
- 2 012 vues
- 1 soutien
- 91 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
vs avez entendu a la TV ils disaient que pour les 80 ans ou 80 jeux contenaient de vrais billets ?
mars bleu
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes & tous, FINANIER pour votre annonce de PUB il faut la mettre avec votre inscription ,j'adore jouer au Monopoly . Bon dimanche à toutes & tous ,ce midi je vais d'un un repas dansant je vais manger une tofaille plat Vosgiens pas bon pour la santé ,mais très bon pour le palais ,je vais danser un peu plus pour éliminer .
Utilisateur désinscrit
BIGBOSSE , je n'ai plus de problème de constipation , tous les soirs soupe de légumes & nous faisons du pains aux céréales , je suis vraiment tranquille .
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 27/12/2024 à 08:55
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 378 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Amuse toi moi et bonne danse CHENE
Bonne journée
Voir la signature
fadada
Utilisateur désinscrit
bonjour je ne connais pas non plus mars bleu.
merci julien.
marifab
Bon conseiller
marifab
Dernière activité le 27/12/2024 à 19:13
Inscrit en 2014
77 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je ne connaissais pas << Mars bleu >> comme beaucoup semble-t'il ! Il y a 2 ans à la suite d'un dépistage, on m'a informée de la présence de sang dans les selles. Donc coloscopie et présence de 2 polypes qui ont été retirés. Maintenant, c'est coloscopie de contrôle tous les 2 ans. Je dois la faire d'ailleurs prochainement. Même si tous ces examens de contrôle sont anxiogènes, ils ont le mérite de dépister rapidement des petites anomalies. Je n'avais aucun symptôme lorsqu'on a décelé du sang. Alors conseil à tous : n'hésitez- pas à faire les examens de dépistage. Ils peuvent permettre de découvrir des problèmes avant qu'ils ne soient trop graves. Bonne continuation à tous
Voir la signature
anf
Utilisateur désinscrit
bonjour,
je ne connaissais pas non plus mars bleu, merci julien!
@chene, bon après-midi dansant!
Yoga48
Yoga48
Dernière activité le 16/06/2020 à 14:56
Inscrit en 2014
31 commentaires postés | 6 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Non, je ne connaissais pas "Mars bleu". Je croyais, qu'après un certain âge , on ne recevait plus de formulaire qui permettait de passer un examen?
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes & tous, il ne faut pas hésiter a se faire un dépistage par les selles une fois tous les 2 ans ,merci Julien pour mars bleu hier je me suis permis de donner le site carenity a une dame de 52 ans souffrante ,fadada & mysterr29 merci,mon repas dansant était super bien j'ai bien mangé & bien dansé ,ma glycémie le soir était à 0.79 ,il a fallu que je remange pour passer la nuit , se matin à 7 h j'avais 0.92 formidable comme la chanson .
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 27/12/2024 à 08:55
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 378 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
Heureux pour toi Chene
Continue croque la vie à pleine dents
Bonne journée
Voir la signature
fadada
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
27/12/2024 | Conseils
Le secret qui explique pourquoi le temps passe plus vite avec l'âge...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Saviez-vous que le mois de mars qui s'annonce est dédié à la lutte contre le cancer colorectal ?
Organisé tous les ans par l'Institut National du Cancer, "Mars bleu" permet à de nombreux acteurs d'organiser partout en France des opérations de sensibilisation pour inciter le grand public à se faire dépister.
Parce que nous pouvons tous être un jour concernés de près ou de loin, nous avons décidé pour cette nouvelle édition, de partager régulièrement avec vous des informations utiles à propos du cancer colorectal durant toute la durée de "Mars bleu".
Rendez-vous donc le plus régulièrement possible sur ce sujet pour en savoir plus !
Et vous, connaissiez-vous "Mars bleu" ? Savez-vous si des manifestations sont prévues près de chez vous ?
Julien