- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Les maladies auto-immunes, parlons-en !
Les maladies auto-immunes, parlons-en !
- 2 550 vues
- 3 soutiens
- 182 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Avec plaisir. En MP car on ne pas crû.
Utilisateur désinscrit
j'ai vue sur des sites en effet que certaines personnes avec un diabète de type2 avaient ete guerri
avec des injections au pancréas c'est ça ?
désolé suis encore la même si on doit parler que de ses sujets
Utilisateur désinscrit
Maman a aussi vaincu son diabète en ne mangeant plus rien de sucré (à part des sorbets citron et des pommes).
Pour le cholestérol, malgré le fait qu'elle ait supprimé tout ce qui est gras, elle en a tjs.
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
moi il fabrique tout seul des gamas !!!
car je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 4 mois
Utilisateur désinscrit
Le corps est une belle machine , quant il fonctionne , mais , souvent il nous réserve bien des surprises , pour trouver parfaitement ce qu'il faut pour l'alimenté comme il faut , pas évident.
Je le dit souvent , nous pouvons comparer la vie comme la flamme d'une bougie , quand la flamme brule , elle consomme la bougie , a fin qu'elle dure plus longtemps nous pouvont lui apporté de la cire supplémentaire ( Dans le cas de notre corps dés qu'on vie , on se consume , a fin d'évité de se consumer trop vite , il nous faut , prendre des aliment pour compenser) mais , il arrivera toujours un temps ou notre bougie prendra dans ses réserves, puis un jour , elle se consumera totallement(Tout comme nous , on peu s'allimenter comme on voudra , on prendra toujours dans notre énergie pour un jour , ne plus en avoir)
Utilisateur désinscrit
Je ne suis plus diabétique mais étant fidèle je conserve mon hypercholestérolémie familiale depuis........................
Se faire connaître des médias ? c perdre son tps d'autres l'ont fait avant moi et après sûrement...
Pendant des années, mes gammas (sans alcool) étaient multipliés par 4 , cela me frustrait ; asat/alat X 2 (?)
Mon bilan hépatique est désormais strictement normal ....toujours en buvant de l'eau.
"Mille millions de mille sabords"
Utilisateur désinscrit
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Certaines maladies modifient le taux des gamma-Gt, parmi lesquelles
- Les atteintes hépatiques
- Le diabète
- L'hypertriglycéridémie
- L'hyperthyroïdie
- L'obésité
- L'insuffisance cardiaque
Certains médicaments comme les
antidépresseurs, antipyrétiques, contraceptifs, anticonvulsivants, hypnotiques ou hormones stéroïdes modifient le taux des gamma-GT.
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit